Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^

Aller en bas 
+22
Angela Gossow
Bilelkill
Ptinounours
Brino
Namisan
Cocopgm
Scampy
Gloguy
Néhebkaouh / Nurse
Brase
Ellyiandre
Stiox
virussette
Ghrimjo
Enewgate
Ramus
Wolfgange
Thunderstruk
Smectaa
Tirsa
Kerapi
Miyana
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_vote_lcap78%[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_vote_rcap
 78% [ 31 ]
Contre
[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_vote_lcap22%[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_vote_rcap
 22% [ 9 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
sathan
Invité




[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:08

prénom: damien
age: 22
Temps de jeu hebdomadaire : tout les jours.

Pseudo : sathan
Classe : chaman
Level : 51
stuff et zones: full légendaire (z22 max)
runes: 888 / 888

Tes reroll(s) et Réincar(s): (mago 51) , (heal 50) (psio 29), (barde 29) , (archer 29) ,(paladin 20).

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :r-member, insomnia, allodssource, delirium.

I) Expérience dans les MMORPG ?

joue a allods depuis 1 ans et demi.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

j'aime se jeu je joue depuis presque 2 ans, je ne me las pas.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

les deux j'ai une spé pve et une spé pvp ( double spé acquis)

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

parce que c'est mon ancienne guilde , je suis parti sur un coup de tête car je ne sorter pas assez a mes yeux même si quelque temps après j'ai regretter.
les deliriums son cool et sympa mais se sont toujours les même groupe qui parte vue que se sont des potes irl et 85% de mes sorties sont en pic up.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

un ancien qui est rester 2 mois et qui a laisser sa femme dedans ^^.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

comme je l'ai dit je me prend pas la tète mais je préfère sortir en guilde que en pic up même si c'est en 15 ou 16 au moins on sort ensemble.
je ne vais pas apporter plus que les membres déjà actif dans cette guilde, juste aidez la guilde a évoluer.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ?
une sorte info comme tf1^^, on peut savoir les tous se qui se passe dans la guilde sur le jeux ou forum allods online.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
oui, comme tout le Temp.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
oui

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ?

nop

ps: j'ai recu d'autre demande de guilde que j'ai décliné car je ne me vois pas ailleurs que AS.

je reste disponible sur le jeu pour plus d'information bonne journée.





Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:16

Re-Bienvenue sur le forum Damien ! Very Happy
Gros +1 pour ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:20

Hello,

" IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

parce que c'est mon ancienne guilde , je suis parti sur un coup de tête car je ne sorter pas assez a mes yeux même si quelque temps après j'ai regretter. "

Quand on ne sors pas assez en guilde on pleur/crier/repleur sur le chan guilde, mumble et forum, on ne quitte pas la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:58

Il me semble que tu es parti betement sur un coup de tête à propos des Cata (de mémoire). ça arrive encore des kills idiots intra-guilde, il y en a eu un tout à l'heure....
Tu as un peu évolué/grandis à propos de ça?

Si oui: +1;
Si non, c'est gentils d'avoir repostulé....
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Invité




[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:02

coucou kerapi,

comme je l'ai dit je regrette mon geste, mais bon de fois ta beau gueuler sa rentre et ressort pas l'autre oreille.

Apres pour moi le passé c'est du passé , je me tourne vers le futur alors si c'est pour me sortir sa en pleine tête na merci je me prend pas la tête dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:03

Jte connais pas mais de ce que je vois tu es parti parce que tu sortais pas assez t'es allé voir ailleurs, c'était pas mieux donc tu veut revenir ? Mouais, Bof Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:17

Sur une candidature on doit obligatoirement regarder le passé, si non on aurait recruté des gens du genre Oussmank ...
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:41

Ca m a fait chier que tu quites la guilde à un momemt où on avait besoin de hl pour avancer. Aujourd'hui, pas sur que tu sois indispensable.... Et si j avais du leave a chaque contrariété, je serai un vrai yoyo ^^

Bonne chance pour ta recandid
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Invité




[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:23

je comprend et vue le nombre de gens qui me font la gueule a cause de mon déguildage je vais pas crée de tension loin de la mon but, je vais annulé ma candidature pour apaiser vos doute sur mon but.
Pour répondre au question j'avais déguildé non pas a cause des catacombes mais bon ces un jeux on vas pas se faire la guéguerre^^ bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

Yop Sathan, c'est avec plaisir que je lis ta candide et j'ai hâte de te revoir parmi nous Smile Donc gros +1 pour ma part.
Ps : Go refaire des cata Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:31

Faible, pourquoi tu abandonne? les gens cherche juste à savoir pourquoi tu veut vraiment revenir? à leur place tu feras la même chose Sathan j'en suis sur alors ne prend pas des décision juste comme ça, Hop je postule chez les AS et Hop j'annule , c vraiment tu veut retrouver tas vielle Guilde, et tés vieux amis fauta aller jusqu'au bout et non pas annulé après 2 ou 3 commentaires , comme ça tu prouve encore que tu prend tjrs des décision sans réfléchir ;D C triste Sad
PS : tas des vote positif + que les Négatif sois patient mec et t'auras ton bonheur
"Si on veut on peut ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:33

Dommage que tu abandonne aussi vite... Je faisais parti visiblement des gens qui avaient pas compris la raison de ton départ. T'expliquer clairement et pas abandonné aussi vite aurait surement permis d'integrer les AS sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Invité




[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:38

c'est vrai je dois pas baisser les bras mais je veux pas créer de conflit entre se qui son pour et sont qui sont contre mon retour, je veux pas d'embrouille pour sa.
Comme je l'ai dit si je suis pas prit je reste sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:39

La candidature de Sathan a été réouverte. Moi je pense que tout le monde peut faire des erreurs, alors on pourrait lui accorde une deuxième chance. Il a fait une gaffe une fois et il a rien fait d autre c'était un joueur très présent qui aidait les membres de la guilde. Il est bien stuff, bien rune, il a des l'expérience au niveau de la CDM. Il faut pas oubli qu'il gère super bien sa classe en PVP. Et que s'il était pas parti il serait maître de classe des chaman avec Noctus. Puis c'est un gros joueur qui pourrait apporter énormément a la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:53

re bienvenue sathan

bonne chance pour la suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:13

plop et re bienvenue.

en 2 h certains on déjà réussi a te faire fléchir^^

vu les circonstances,les gens te cuisine un max.

il y a 2 bon mois de ca ,la guildes etait a genoux suite au depart et arret de gros joueurs,nous avons du faire des choix comme stoppé la cdm,stuffé des bleu berceau pour en arrivé a un noyau qui commence a faire ces preuves en pve(pvp y a du boulot^^)

si tu n'avais pas parlé de laisser tombé,j'aurais mis un bon +1,la je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:05

Idem que Viruss ... J'ai pas eu de conflit avec toi au contraire, juste le déguildage sur un coup d'tête sa pue Mad

Bonne chance pour ta re candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:39

Bienvenue et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Je me reconnai dans les full berceaux de y'a 2 mois x) Aujourd hui chui full bleu astral Smile

Salut et bienvenue, je ne te connais pas mais je t'es croisé quelques fois et vu ton stuff tu dois géré ta classe (je l'espere ^^")

Le fait que tu ais quitté AS sur un coup de tete comme ca.. C'est idiot mais ce qui compte c'est que tu t'en rende compte. Pour moi tout le monde a droit a sa 2eme chance surtout dans un cas comme ca.

+1 pour moi mais ne re-quitte plus la guilde sur un coup de tete de ce genre ! x)

PS : j'espere que tu aideras de temps en temps en S5 plizzzzzzzzzz Wink haha

a+
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:08

perso, je suis plus sortie en astral avec sathan après son déguildage que lorsqu'il était dans la guilde ^^

on as donné une seconde chance a certains qui mérite moins que sathan pour moi

chacun a ces défauts, reste à voir si on passe au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:14

Je suis content que tu revienne!! Je m'étais sentit très mal que tu parte (c'étais de ma faute en gros Mad)
Bon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Invité




[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:34

roooo arêtaient avec sa c'est pas les cata qui ma poussé a partir mes le manque de sorti en haut de zone car j'en avais mare de rush les zdb base et voir des mec déguildé ou up plus vite que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:37

oui dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le retour ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Plop meme si je t'apprécie beaucoup je réagit comme Virus

C'est a dire que c'est facile de partir quand ca va mal et facile de revenir quand ca va bien

j'attend les autres vote
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitimeMar 26 Fév - 8:49

D'accord avec Virus et coco, j'ai jamais aimé cette mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^   [candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] le retour de sathan... ou pas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: