Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !

Aller en bas 
+12
ptitom/zeberdee
Emote
Hereka
virussette
Bilelkill
Dondybyme
Miyana
Zarraking
Gloguy
Stiox
Namisan
Cheux
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_vote_lcap81%[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_vote_rcap
 81% [ 22 ]
Contre
[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_vote_lcap19%[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cheux
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Cheux


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:10

Bonjour à vous toutes et tous (m'as semblé entendre quelques voix féminines sur le mumble).

Je suis un ancien de la guilde, voilà une bonne année que j'ai stoppé Allods, à cause notamment d'un emploi du temps plutôt chargé. J'ai joué avec Nounours, Momote, Ptitomm Bilel, Racli et bien d'autres pratiquement 2 années.

Des rumeurs me sont parvenues sur mon téléphone (harcèlement psychologique de Nounours) quand à la nouvelle MAJ du jeu, voulant rejouer avec mes potes et m'en faire de nouveaux, j'ai réinstallé et me voilà !!!

Pour faire simple et me présenter je vais bêtement répondre aux questions :

Prénom : Romain

Age : 24 ans

pays : Toulouse France

Hobbies : Bringue, Sexe et musique électronique. Mais j'aime aussi lire, mater des séries, jouer et pleins d'autres chose (j'en dit pas plus vous verrez par vous même Wink

Temps de jeu hebdomadaire :

Etant en fin d'études, je suis au chomage du coup j'ai pas mal de temps, principalement l'après midi mais je peux me libérer le soir.

Mon personnage :

Pseudo : Cheux

Classe : Paladin

Level : Je suis actuellement 53 mais 55 d'ici quelques jours c'est pour ça que je me suis inscrit directement avec ce niveau Embarassed

Métier(s) : Je vend mon corps au port de Nezebgrad... Non aucun métier, je sais c'est mal mais si c'est indispensable je prendrai mes dispositions.

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):

Je suis stuffé comme une grand mère kosovare, mais j'espère vite upper tout ça. Je suis runé 888-444.

Tes reroll(s) et Réincar(s):

J'ai une réinc lvl 30 et des poussières qui est ou était chez les AV,

Style de jeu :

Je joue pour le plaisir avant tout ! Mais j'aime aussi le défi que propose ce jeu.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

AS et c'est tout.


Quelques questions :

Expérience dans les MMORPG ?

Allods, GW 1 et 2, WOW

Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Pas d'abonnement ( pas de CS pour moi )

Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

PVE mais j'aime bien le PVP aussi

Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Les potes !

Où avez-vous connu la guilde ?

Dans un backroom du Marais

Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Bonne humeur, convivialité y tutti cuanti. Et j'attend la même chose en retour !

Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Un URL ou des gens échangent dessus des infos importantes et puis c'est drôle (parfois Smile )

Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Sir, Yes Sir !

Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui et normal pour la communication verbale. Sinon l'humanité ne parlerait pas, elle se contenterai d'écrire !

As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Euh nope je ne suis pas un agent double

Un dernier mot pour nous convaincre ?

Impero : acceptez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 17:17

Surprised un revenant! Smile
+1 Bien sûr, que des bons souvenirs de toi ^^ ça fait du bien de voir tous ces anciens revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:02

Re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:34

Bonjour!!
Bah tu est peut-être un (très très très) ancien de la guilde, mais je ne sais pas si te reprendre avec ton stuff (même si ce n'est pas de ta faute Mad) est bien jugé... Voila sinon bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 21:41

Yop, bonne chance pour ta candidature, même si ça ne m'étonnerais pas que tu sois accepté étant donné que tu est un ancien AS . Le stuff ça se rattrappe du moment que t'as pas un temps de jeu aussi perdique que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 0:18

a voté ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 1:08

welcome back l'ancien +1
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 7:59

salut et re bienvenu.
bon un ancien AS.

tu es hélas bien loin de notre niveau actuel,postulé alors que tu n'es meme pas 55 n'est pas tres judicieux.
metier ingame inexistant ,rune def 4 , zone astral non débloquée
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:01

Un revenant !

Bon... tu ne me cites pas... j'hésite...

Certes le stuff va être à rattraper et ne correspond pas à ce qu'on demande, mais là il s'agit d'un ancien de la guilde, qui a fait ses preuve en tant que joueur / relations humaines / fidélité à la guilde. Tout un tas de choses qui restent très incertaines, même quand on guilde un full fabuleux...

Donc un gros +1 pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 9:15

On s'en fout qu'il ait pas le stuff, c'est un ancien As, un vrai joueur quoi pas comme certaines moules qu'on a! Razz
Regardez Ptinounours...arrivé avec 0 stuff, et maintenant il est mieux stuff que la moitié de la guilde en un peu plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:06

ya juste a regarde ptinounours à la vitesse à la quel il en a tracer Mad

je pense pas qu'il ira aussi vite mais il fait parti de ces joueurs qui ce prenne pas la tête et qui savent jouer leur perso +1
Revenir en haut Aller en bas
ptitom/zeberdee
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2013

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:12

un gros +1


un sacré bon joueur qui pourras apporté

et reforme un groupe avec cheux et ptinounours c'est bon sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptinounours
Bonne plume
Bonne plume
Ptinounours


Messages : 36
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 22:19

Mon cheux !!!! Quel homme je vous jure ! Bin je pense que l'humain est plus important que le stuff pars ce que le stuff entre nous si on veut on peux ça se monte vite !
C'est un mec en or qui est la pour le délire l'amusement et le partage après si vous cherchez des kikooroxor c'est sur qu'il en est loin mais avec le tps il sera au niveau je m’inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeMer 27 Mar - 23:09

+ 1111111111111111 Un beau toulousain je suis POUR en plus il a une belle voix hihi. Il me tarde que tu soit accepté bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:10

Sune.. on se calme ! C'est le printemps, je sais, mais bon... pig
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:28

Comment tu sais qu'il est beau Oo ta voix est inexistante à coter de la mienne :p

Oui Hereka au printemps les plantes sont en fleures et bourgeonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheux
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Cheux


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Toulouse

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:51

Merci à tous, ça fait chaud au coeur et au corps !!! Wink

Et pour ceux qui doutent un peu, j'espère avoir l'occasion de vous montrer que vous avez tort. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 16:57

Montre montre :p

Momote au moins lui il a une vrai voix de mâle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:18

tu sera privée de chanson pour la peine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sune
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Sune


Messages : 119
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeVen 29 Mar - 11:56

yessss !!! Enfin des vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeVen 29 Mar - 12:36

saloppp


erie !
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:57

On vous dérange tous les 2 ?
Cheux, mon pauvre, tu te retrouves à ton tour victime d'une pollution de candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Gunx
Bonne plume
Bonne plume
Gunx


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2013

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 10:14

bonne chance pour ta candidature Cheux et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:26

Bonjour, ta candidature est acceptée Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !   [candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Cheux II : Le retour du Paladin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60
» [candidature acceptée] Ailerua paladin 51
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: