Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.

Aller en bas 
+12
Gorkiodol
Emote
Miyana
Zarraking
Namisan
Wolfgange
Angela Gossow
Brase
Ellyiandre
Brino
Stiox
Kiawa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_vote_lcap78%[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 14 ]
Contre
[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_vote_lcap22%[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

Rappel du premier message :

Formulaire de Candidature

Titre de la candidature : "Kiawa" "Barde" "46"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Yoan

Age :18 Ans et demie

pays : France

Hobbies : Boulot ( boucher ) , ordi ( allods )

Temps de jeu hebdomadaire :
Sa varie entre les heures de mon boulots mais souvent le week end c'est toute la journée et quand je ne suis pas au boulot je suis connecté souvent je calculerai mes heures si vous voulez.

Mon personnage(s) :

Pseudo :Kiawa

Classe :Barde

Level :46

Métier(s) :Alchimiste

Mon perso principal :

une petite barde spé Dps pve ,son stuff j’attends un peu de up 51 pour pouvoir aller faire de l'astral mais j’essaye tout de même de gardé mes caractéristiques équilibré (chance: 50%,Finesse: 30%,Expertise: 10% Force: stats que je monte en dernier, Je suis runé 6,5,5 en attaque et 4,3,3 en défense je monte doucement mes runes. J'ai choisi barde surtout pour être un bon dps en strat et pouvoir farm pas mal de po et le gameplay surtout.

Mes reroll(s) et Réincar(s):

Je vais etre franc mon ascendant étant un psionique lvl 51 ( Rasko ) je ne joue plus avec car je fait de ma main ma Réinca Kiawa et ma réinca je monte une hérétique que je viens de commencé.

Style de jeu :

Mon style de jeux, j'aime bien rigolé et faire des groupes pour pvp sinon la plus part du temps quand j'ai personne a parlé je joue solo et je fait mes quêtes.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

Ma guilde actuelle Valahia , pourquoi je veux partie de cette guilde tous simplement parce que il n'y personne de connecté pas d'ambiance ni d'entraide je suis la seul personne connecté dans la guilde.
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Cela fait 5 ans que je joue a des MMORPG, j'ai commencé par des petits MMO du style dofus,canaan,nostale,dragonica ensuite j'ai connu allods il y a 3 ans de cela normalement si j'ai bien calculé.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

au départ j'ai commencé a joué car c'était la première fois que je joué vraiment a un MMO en 3D et j'ai était attiré par les monstres astraux qui était assez grand et ensuite quand j'allai faire mon tour a l’arène de nezeb je voyais des joueurs donc Emote et d'autre joueur et je fantasmé devant leurs perso qui étais classe.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Je ne privilégie pas vraiment le PvP ni le PvE car je suis hybride je passe facilement en PvP et en PvE.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Car cette guilde Allod Source existe depuis des lustres je ne serais dire depuis combien de temps mais depuis mes débuts dans allods j'ai toujours croisé des joueurs portant le nom de la guilde donc je me suis renseigné et fait connaissance un peu avec Emote et il y as pas longtemps de cela quand j'ai repris allods j'ai eu comme mentor Knoxette un joueur très sympathique donc sa ma donné vraiment envie de rejoindre la guilde mais étant donné les circonstances, je penserai plus a faire partie de allod vie pour commencé.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Déjà j'ai connu la guilde en croisant plusieurs joueur de la guilde et ensuite j'ai fait un peu connaissance avec Emote.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et
qu'attendez-vous d'elle ?

Qu'est ce que je pense apporter à la guilde ? Eh bien déjà je serais la pour pouvoir être un bon dps et un perso de soutient dans les sorties astral , j'ai l'intention de monté une réinca qui pourrais etre utile en astral et je serais la souvent pour aidé les joueurs en difficulté et donné des conseils

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Oui, déjà d'une de voir un peu les candidatures des joueurs, regardé un peu les nouvelles et me renseigné sur la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oui souvent car pour moi je trouve important de regarder le FORUM et un peu le PHP par jour.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Mumble je peut l'installé et un micro oui avec ma webcam, Les obligations je trouve sa normal pour une guilde très importante et réspécté.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui, sur le même serveur et que lvl 39 pas de guilde car je l'ai complétement abandonné.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Un dernier mot .. Intéressant.. Sa me demande de la réflexion .. Vous demandé ca a un blond ..
Non juste, Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

Oui ne t'inquiète pas je vais monté mes runes mais pour l'instant je pense a up et ensuite a me stuff. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:28

Ahhh dsl j'ai cru comprendre (oui je lit trop vite..) que c'etait pour as.. Bon bah pour AV ouais go Wink Pour AS c'est une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

C'est pas grave je l'ai reprécisé et pour AS je sais bien mais j'ai le temps pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 11:55

Bienvenu et bonne chance!!
Zarraking a écrit:

Brase c'est Allod Sorce, pas allods sources :p
Zarra, c'est Allod Source, pas Allod Sorce :p
Sinon bah +1 Av, bonne candid...
Pour up ton stuff 51 au pire, tu seras (je pense) sur mumble et tu pourras demander sur mumble si des gens pour S4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:17

Ok merci gloguy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 11:48

Bonjour tu est acceptée Allod Vie. MP un officier pour te faire guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: