Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.

Aller en bas 
+12
Gorkiodol
Emote
Miyana
Zarraking
Namisan
Wolfgange
Angela Gossow
Brase
Ellyiandre
Brino
Stiox
Kiawa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_vote_lcap78%[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_vote_rcap
 78% [ 14 ]
Contre
[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_vote_lcap22%[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:37

Formulaire de Candidature

Titre de la candidature : "Kiawa" "Barde" "46"

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Yoan

Age :18 Ans et demie

pays : France

Hobbies : Boulot ( boucher ) , ordi ( allods )

Temps de jeu hebdomadaire :
Sa varie entre les heures de mon boulots mais souvent le week end c'est toute la journée et quand je ne suis pas au boulot je suis connecté souvent je calculerai mes heures si vous voulez.

Mon personnage(s) :

Pseudo :Kiawa

Classe :Barde

Level :46

Métier(s) :Alchimiste

Mon perso principal :

une petite barde spé Dps pve ,son stuff j’attends un peu de up 51 pour pouvoir aller faire de l'astral mais j’essaye tout de même de gardé mes caractéristiques équilibré (chance: 50%,Finesse: 30%,Expertise: 10% Force: stats que je monte en dernier, Je suis runé 6,5,5 en attaque et 4,3,3 en défense je monte doucement mes runes. J'ai choisi barde surtout pour être un bon dps en strat et pouvoir farm pas mal de po et le gameplay surtout.

Mes reroll(s) et Réincar(s):

Je vais etre franc mon ascendant étant un psionique lvl 51 ( Rasko ) je ne joue plus avec car je fait de ma main ma Réinca Kiawa et ma réinca je monte une hérétique que je viens de commencé.

Style de jeu :

Mon style de jeux, j'aime bien rigolé et faire des groupes pour pvp sinon la plus part du temps quand j'ai personne a parlé je joue solo et je fait mes quêtes.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

Ma guilde actuelle Valahia , pourquoi je veux partie de cette guilde tous simplement parce que il n'y personne de connecté pas d'ambiance ni d'entraide je suis la seul personne connecté dans la guilde.
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Cela fait 5 ans que je joue a des MMORPG, j'ai commencé par des petits MMO du style dofus,canaan,nostale,dragonica ensuite j'ai connu allods il y a 3 ans de cela normalement si j'ai bien calculé.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

au départ j'ai commencé a joué car c'était la première fois que je joué vraiment a un MMO en 3D et j'ai était attiré par les monstres astraux qui était assez grand et ensuite quand j'allai faire mon tour a l’arène de nezeb je voyais des joueurs donc Emote et d'autre joueur et je fantasmé devant leurs perso qui étais classe.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Je ne privilégie pas vraiment le PvP ni le PvE car je suis hybride je passe facilement en PvP et en PvE.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Car cette guilde Allod Source existe depuis des lustres je ne serais dire depuis combien de temps mais depuis mes débuts dans allods j'ai toujours croisé des joueurs portant le nom de la guilde donc je me suis renseigné et fait connaissance un peu avec Emote et il y as pas longtemps de cela quand j'ai repris allods j'ai eu comme mentor Knoxette un joueur très sympathique donc sa ma donné vraiment envie de rejoindre la guilde mais étant donné les circonstances, je penserai plus a faire partie de allod vie pour commencé.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Déjà j'ai connu la guilde en croisant plusieurs joueur de la guilde et ensuite j'ai fait un peu connaissance avec Emote.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et
qu'attendez-vous d'elle ?

Qu'est ce que je pense apporter à la guilde ? Eh bien déjà je serais la pour pouvoir être un bon dps et un perso de soutient dans les sorties astral , j'ai l'intention de monté une réinca qui pourrais etre utile en astral et je serais la souvent pour aidé les joueurs en difficulté et donné des conseils

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Oui, déjà d'une de voir un peu les candidatures des joueurs, regardé un peu les nouvelles et me renseigné sur la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oui souvent car pour moi je trouve important de regarder le FORUM et un peu le PHP par jour.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Mumble je peut l'installé et un micro oui avec ma webcam, Les obligations je trouve sa normal pour une guilde très importante et réspécté.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui, sur le même serveur et que lvl 39 pas de guilde car je l'ai complétement abandonné.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Un dernier mot .. Intéressant.. Sa me demande de la réflexion .. Vous demandé ca a un blond ..
Non juste, Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 2:30

Hellow bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 6:30

Merci a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:45

Salut et Bienvenue
Bonne chance avec ta Candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 12:47

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 13:19

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candid Wink

Candidature très belle honnetement bravo. Tu as une écriture soigné pas de fautes d'orthographes Smile tu es fan des allods sources, points positif. Grand fan de Emote (point negatif ;p) Nan jdec.

Deja, pour entrer chez AS tu dois etre mininum 51 avec le stuff berceau et encore maintenant on accepte plus trop les stuff full berceau x) Ensuite tu es barde et c'est marqué OFF a l'accueil.. (Bon ca c'est les regles de la guilde j'y peux rien)

Ensuite pour ma part si tu te focalise que sur un perso et que tu vas le monter serieusement et pas trop joué sur d'autres perso tel que ta reinca, pour moi aucun probleme. Mais si au contraire tu ne up pas, tu ne fais pas d'astral pour t'equiper ect pour moi c'est -1.. A toi de voir Wink

J'att les reponses des off :p
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 15:58

Barde en OFF, trop bas niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 16:14

Bienvenue et bonne chance pour ta candide.

Mais pour ma part avis direct négatif pas 51.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

Les gens...c'est une candid Allod Vie hein...faut tout lire Razz
+1 Av
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:03

On dirait que personne ne lit vraiment les candid' c'est dingue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

mBienvenue et bonne chance pour ta candid
Brase c'est Allod Source, pas allods sources :p


Dernière édition par Zarraking le Sam 16 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

Oui je postule pour allod vie pas pour allod source je l'ai précisé, merci de vos réponses et je sais que c'est marqué OFF barde, mais Emote ma dit qui tente a rien n'a rien, oui je suis peut être lvl 46 mais croyais moi j'up rapidement mon premier perso 51 je l'ai monté en 1 mois a peine ensuite je monte ma barde la et je me focalise sur elle réinca ou quoi ce soit je m'en tape vraiment tant que je n'est pas commencé mon stuff et ni atteint le level et merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:52

quel bande de..
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:46

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Trop dispersé à mon goût. T'as monté un psio, ensuite un heal et maintenant tu fais un barde... Bref je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit plus haut.
De plus, ton niveau de runes est un poil insuffisant.

Bonne chance pour ta candidature, t'en aura vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

C'EST POUR ALLOD VIE!!!!!! Réveillez vous!!!!! Depuis quand on accepte pas un lvl 46 à Allod Vie????!!!!! Oo
[EDIT] (pour pas faire de double post) : J'ai été recruté lvl 27 chez AV à l'arrache pendant un raid pvp à Asseh Teph, si on avait pris en compte tout ce qu'on fait maintenant je ne serais jamais rentré et je ne serais pas là aujourd'hui...tout ça pour dire que recruter chez Allod Vie pose aucun problème je trouve, c'est ce genre de choses qui motive les joueurs à aller plus loin dans le jeu. Au moment de mon entrée Av je devais avoir quoi : des runes 3/2? Aucun objet Cs? Le sac du départ? Un reroll pour chaque classe? Et pourtant ça m'a pas empêché d'avancer au final...des Av il y en a des lvl 10 hein...il y a de la place, et c'est pas un lvl 46 qui posera problème, surtout si il est motivé pour rentrer dans notre guilde comme il l'a dis Wink


Dernière édition par Namisan le Jeu 14 Fév - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

Je vais te répond Venimeuse tu fait trop vite des préjugé , pas dispersé j'ai monté un psio car c'était ma classe que je kiffé mais j'avais l'intention de monté un barde mais j'ai continué mon psio pour avoir ma réinca et je n'ai pas monté de heal lvl 4 ( réinca pas commencé du tout car je laisse sa de coté ) les runes je peut facilement me runé 8 Si je veux ce soir mais je prend mon temps car je pense que AV est la pour commencé au début, je sais peut être je fait la candidature très tôt mais j'ai voulu la faire toute suite car je me concentre au maximum sur ma classe barde et j'en fait mon main propre et je ne compte pas changé pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:44

Je tien juste a bien précisé comme dit ci-dessus dans ma candidature je postule pour Allod Vie car je pense que certain n'ont pas tout lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

Emote, classe... on aura vraiment tout lu sur ce forum !!
Sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

Re,

J'ai très bien lu la candidature dans son intégralité, et je sais que c'est pour Allod Vie, donc inutile de s'énerver Namisan...

Mais upper du lvl 46 à 51, il n'y a qu'un pas, ça va très vite, surtout avec un barde. Donc je pense qu'après avoir atteint le fameux lvl 51, tu vas peut-être tenter ta chance chez Allod Source, pas vrai ? ^^

Donc, c'est le "après" qui m'intrigue.

Perso, je n'ai rien contre ton entrée dans Allod Vie, mais ensuite, seras tu prêt à entrer chez Allod Source (sachant qu'il te faudra un minimum de stuff) ou iras tu voir ailleurs ?

Voilà c'est juste sur ce point que je voulais avoir un peu d’éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:18

Ah AV donc la ça change pas mal de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:42

Non je ne tenterai pas ma chance toute de suite, je vais resté un petit moment chez Allod vie pour commencé et pouvoir me stuff un minimum sa prendra le temps que sa faudra mais il y as pas de problème sur ça pour l'instant je sais que je vais bien m'en sortir car je connais quelque amis et je pense qu'il y aura du petit monde dans allod vie pour qu'on s'entraide merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:46

Kiawa a écrit:
Non je ne tenterai pas ma chance toute de suite et non je n'irai jamais voir ailleurs car depuis mes débuts d'allods j'ai toujours voulu intégré la guilde comme dit dans ma candidature et je pense que vais resté un petit moment chez Allod vie pour commencé et pouvoir me stuff un minimum sa prendra le temps que sa faudra mais il y as pas de problème sur ça pour l'instant je sais que je vais bien m'en sortir car je connais quelque amis et je pense qu'il y aura du petit monde dans allod vie pour qu'on s'entraide merci de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiawa
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Kiawa


Messages : 16
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 28
Localisation : France/Haute-normandie

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:51

Désolé j'ai cherché pour édité le message mais je n'ai pas trouvé donc j'ai fait cité une modification en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
knoxette
Fine plume
Fine plume
knoxette


Messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 40
Localisation : par là

[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:48

+1 pour allod vie et allod source quand il sera 51 (monte tes runes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.   [candidature acceptée  AV] Candidature de Kiawa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV] Candidature de Kiawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: