Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature d'Errena

Aller en bas 
+14
Hereka
Mordello
Miyana
Dhealet
Wolfgange
Cocopgm
Stiox
Namisan
Ghrimjo
Ravelt
Ellyiandre
Emote
virussette
Gloguy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

POUR OU CONTRE
POUR
[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_vote_lcap81%[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_vote_rcap
 81% [ 21 ]
CONTRE
[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_vote_lcap19%[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erren
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:15

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et a toutes



Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Guillaume
Age :18
pays :France
Hobbies :Jeu video / Sport / Musique
Temps de jeu hebdomadaire :je suis conecter a peu pres tout les jour dans l'apres midis

Mon personnage(s) :

Pseudo :Errena
Classe :Heretique
Level :51
Métier(s) :Alchimiste
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Mon stuff et de presque full legendaire un stuff epique et un stuff bleu que je doit monteé ^^ les rune je suis runé 8 attaque 7 defense zone astral j'ai actuellement debloquer la 22 :p et j'aimerai mettre plusieur de mais perssonage pas specialement lui Smile
Tes reroll(s) et Réincar(s):Kimyo et Errina "reinc"
Style de jeu :je suis plus dans le pvp et le pve sa depent
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :ancienne j'ai essayer les battleaxe mais sa me convient pas du tout et sa fait quelque semaine que je m'interesse a vous et que je pose des question a un de vos menbre et tout
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?J'ai quand meme pas mal d'experience dans c'est domaine la j'ai beaucoup a jouer a des mmorpg du genre "League of legend " ect ..

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Je trouve ce jeu pas mal du tout surtout graphisme game play les classe ect ya tout ce que j'apprecie et surtout de bon joueur Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?je privilege le pvp mais quand des strat s'annonce ect je dit pas non Smile j'aime tapez du ligeux comme tapez du monstre

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?Beaucoup de bonne vue sur cette guilde ect je me suis beaucoup informer Smile

V) Où avez-vous connu la guilde ?je les connu en voyant plusieur de vos menbre et un jour j'ai MP un joueur que je connaissez meme pas "emote" chef de votre guilde et je lui et poser des tas de question et me voila postuler chez vous Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je peut apportez mais conseille de Haut pretre :p et j'aimerai de l'entraide des sorti du PVP et je pourrez aussi apporter du soutien ect

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum j'avoue pas allez souvent mais selon se qui a et selon ls exigence je pourrai jeter un coup d'oeil

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Oui tout les jour jetee un coup d'oeil Smile

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai tout pour blablaté Smile et pour moi mumble sert pour les grande sortie du genre s4 CDD CDM et pvp ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Je vien actuellement de la ligue et j'ai bien un mage je me souvient meme plus de son nom et il et pas guilder

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Je ne c'est pas trop quoi dire a par que je serez la pour tout le monde "aide" meme etre aidee Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:41

oué pour le build la ta un mix entre un build pve/pvp

si tu veux vraiment pve tu fait full pve mais si tu veux pve et pvp tu met full pvp Wink

pas un peu si un peu sa

le pvp tiens très bien en pve mais le pve tiens pas trop en pvp (la survis n'ai pas du tout la meme Wink avec le build pvp le mana est tendu (en tout cas pour mon build)

tu vera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Oui lol j'avoue avoir un petit faible pour le pvp Sad et j'aime le pvp et aussi j'avoue avoir un petit faible aussi pour les classe qui peuvent se heal a fond Smile toute les classe qui dps ect j'aime pas :s breff Vive les heal lol merci emote
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:05

Que dire? Ton stuff est bien Smile tu as l'air assez present.

No probleme pour moi Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deynos
Fine plume
Fine plume



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 8:28

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:02

Je voudrais faire une petite modif dans ma candida comme hier j'ai kick mon metier d'alchimiste 51 pour up le metier de forge qui et 46 en ce moment donc qui sera 51 surement demain ou se soir Smile et merci des vote positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:45

Bonjour,

Je constate que tu as uppé rapidement ta forge. ^^

Gros +1 pour ma part, perso bien stuffé, double spé, bonne mentalité.

Go le recruter ! Allez monsieur l'officier recruteur au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:17

Sayez pour mon metier de forge qui ma ruiner enormemant il et niveaux 51 :p me manque les recette ornemant ect xD merci venimeuse oui je suis plutot actif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00

Bonjour tu es accepté Allod Source. MP moi ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature d'Errena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: