Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Candidature d'Errena

Aller en bas 
+14
Hereka
Mordello
Miyana
Dhealet
Wolfgange
Cocopgm
Stiox
Namisan
Ghrimjo
Ravelt
Ellyiandre
Emote
virussette
Gloguy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

POUR OU CONTRE
POUR
[candidature acceptée] Candidature d'Errena I_vote_lcap81%[candidature acceptée] Candidature d'Errena I_vote_rcap
 81% [ 21 ]
CONTRE
[candidature acceptée] Candidature d'Errena I_vote_lcap19%[candidature acceptée] Candidature d'Errena I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Erren
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 11:15

Bonjour a tous et a toutes



Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Guillaume
Age :18
pays :France
Hobbies :Jeu video / Sport / Musique
Temps de jeu hebdomadaire :je suis conecter a peu pres tout les jour dans l'apres midis

Mon personnage(s) :

Pseudo :Errena
Classe :Heretique
Level :51
Métier(s) :Alchimiste
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Mon stuff et de presque full legendaire un stuff epique et un stuff bleu que je doit monteé ^^ les rune je suis runé 8 attaque 7 defense zone astral j'ai actuellement debloquer la 22 :p et j'aimerai mettre plusieur de mais perssonage pas specialement lui Smile
Tes reroll(s) et Réincar(s):Kimyo et Errina "reinc"
Style de jeu :je suis plus dans le pvp et le pve sa depent
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :ancienne j'ai essayer les battleaxe mais sa me convient pas du tout et sa fait quelque semaine que je m'interesse a vous et que je pose des question a un de vos menbre et tout
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?J'ai quand meme pas mal d'experience dans c'est domaine la j'ai beaucoup a jouer a des mmorpg du genre "League of legend " ect ..

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?Je trouve ce jeu pas mal du tout surtout graphisme game play les classe ect ya tout ce que j'apprecie et surtout de bon joueur Smile

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?je privilege le pvp mais quand des strat s'annonce ect je dit pas non Smile j'aime tapez du ligeux comme tapez du monstre

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?Beaucoup de bonne vue sur cette guilde ect je me suis beaucoup informer Smile

V) Où avez-vous connu la guilde ?je les connu en voyant plusieur de vos menbre et un jour j'ai MP un joueur que je connaissez meme pas "emote" chef de votre guilde et je lui et poser des tas de question et me voila postuler chez vous Smile

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je peut apportez mais conseille de Haut pretre :p et j'aimerai de l'entraide des sorti du PVP et je pourrez aussi apporter du soutien ect

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum j'avoue pas allez souvent mais selon se qui a et selon ls exigence je pourrai jeter un coup d'oeil

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?Oui tout les jour jetee un coup d'oeil Smile

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?Oui j'ai tout pour blablaté Smile et pour moi mumble sert pour les grande sortie du genre s4 CDD CDM et pvp ^^

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?Je vien actuellement de la ligue et j'ai bien un mage je me souvient meme plus de son nom et il et pas guilder

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?Je ne c'est pas trop quoi dire a par que je serez la pour tout le monde "aide" meme etre aidee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 13:41

Bienvenu et bonne chance pour ta candid.
Belle candid, (encore) un ancien ligay chez nous, mais bon moi ça me dérange pas, ensuite tu a l'air sympa, tu a surement prendre quelques info avec Emote et si tu postule, c'est qua cela c'est plutôt bien passé... Voila j'att de voir les autres mais pour le moment c'est positif pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 14:40

bonjour et bienvenue.

j'ai quelques questions a te posé.
1/tu ecris ceci "Temps de jeu hebdomadaire :je suis conecter a peu pres tout les jour dans l'apres midis"

tu ne joues pas le soir?

2/tu ecris ceci " j'aimerai mettre plusieur de mais perssonage pas specialement lui Smile" il faudrait nous eclairé sur ton perso principal,car d'apres ta phrase tu possede bcp de persos et ont dirait que tu n'en a pas un favoris.

eclaire nous pour savoir a quoi s'attendre stp.

3/ es tu spé heal,dps ou les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 15:55

Je joue l'apres midi et aussi le soir oublier de preciser Smile et mon personnage favoris et mon heal 51 ^^ je trouve cette classe superbe intuable Smile et en ce moment je monte un invocateur qui et niveaux 25 en ce moment en fase de leveling que je mettrer spé heal aussi Smile merci aussi pour vos encouragement et oui tout mais petite info vienne d'emote merci d'ailleur encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

yoyo Wink j'aimerais que tu nous donnes un peux plus d'info sur les circonstances de ton départ des Battleaxe (tu a été kick) et j'aimerais que tu explique le plus possible le comment du pourquoi Wink

merci et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:40

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:40

bienvenu et bonne chance , belle candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:47

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:13

Coucou collègue, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:50

Hellow bonne chance pour ta candid' ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:59

Plop Bienvenue sur le fofo

Bon joueur pas de soucis pour ma part
bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:25

Bienvenue est bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

J'ai etais kick des batlle car soit disant je participer pas a leur raid de CDD et CDM et soit disant je suis colerique mdr Breff zappons sa j'ai aussi remarquer chez eux quand on recrute pour une s4 pour quil i et plusieurs +1 faut soir etre off ou fabu lef
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:02

Car on m'a aussi parler d'insulte mais je pense que c'était du à ton énervement et aux reproche que tu subissais , non?
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:02

Heu att... Tu ne participe pas à leurs raid CDD/CDM, cela veut dire que tu participeras pas aux notre (même si ce n'est pas volontaire^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeSam 9 Fév - 1:34

salut bienvenus sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:26

insulte j'ai juste dit toi ferme la car depuis le debut quil etais la il arreter pas avec c'est petit remarque et reproche qui a force font que je dit quelque chose et vos raid CDD et CDM si je vais participer mais voila ma petit amie passe avant le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:07

Aussi virusette je suis plus heal que dps la spé dps j'apprend a jouer et j'ai double spé :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

Coucou, bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Smile
Pour ma part j'attends un peu l'avis des autres car il y a du bon comme du mauvais... On a pas besoin de rageux dans la guilde. Wink C'est possible que quelques insultes s'échappent mais c'est souvent pour déconner et quand c'est sérieux ce n'est pas vraiment tolérer (comme partout je pense) mais pour toi ça a l'air d'être normal... ?
Sinon tu as fait une très bonne candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:33

Normal non ... mais bon ne rien dire pendant a peu prés 1 semaine j'ai dit sa breff zappons ceci Smile merci pour l'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Mordello
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 115
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : toulouse

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

salut errena ^^


joueur hyper sympa en tout cas en mp ^^ apres jamais joué avec lui difficile deux spé heal ^^

+1

bonne chanche pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeLun 11 Fév - 8:54

Errena a écrit:
Aussi virusette je suis plus heal que dps la spé dps j'apprend a jouer et j'ai double spé :p

Qu'entends-tu par là ? Peux tu nous donner le lien sur ton build ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04

Je voulait dire que je gere mieux la spé heal que la dps et la dps j'apprend a la jouer en ce moment quand je pvp et voici le build heal si je me rapelle bien comme je les fait de memoire^^ je le mais mais j'aime pas trop montrer mon build ^^ et merci pour vos vote sympa Smile

http://sen.flam.me/allods_calculators/talents/?c=4#ADHOQSXadempsw47-BHIJKRSYZbeghipw123-QRYejklqsx-HIJKPRSWYZbginopvw12678
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:21

si tu es accepté parmis nous,nous reverrons ton build.il y a quelques modif a faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:37

D'accord virussette j'espere pas de grave modif parceque je trouve ce build assez bien je gere pvp pve quoi ^^ meme si un psionique peut venir me casser le morale mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Candidature d'Errena Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Candidature d'Errena   [candidature acceptée] Candidature d'Errena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Candidature d'Errena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: