Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.

Aller en bas 
+7
Wolfgange
Stiox
virussette
Gibbas
Ferrus
Angela Gossow
Rodeurenbois
11 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_vote_lcap86%[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
Contre
[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_vote_lcap14%[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rodeurenbois
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Rodeurenbois


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:15

Bonjour, je suis Rodeurenbois, archer niveau 51.

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Anthony
Age : 19
pays : France
Hobbies : Geekage
Temps de jeu hebdomadaire : En moyenne 5h par jours (dépend de mon emploi du temps par rapport au travail)

Mon personnage(s) :

Pseudo : Rodeurenbois (Car le bois, c'est mieux que la mousse :p )
Classe : Archer
Level : 51
Métier(s) : Aucun pour le moment
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Alors Rodeurenbois est un petit archer stuffé full s4 Vert/bleu (Sauf mon collier).

J'ai accès à la zone 7!
Mon build est le suivant : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=11#AFHLOXaehkpvy4-JQRXe-BCDEFIKMNRUYbgijpqwxy02356789-BCDEFKMNUYabghm

Ce qui est de mes runes je suis 777/555, up a venir pour la def Wink

Et pourquoi moi? Bah je suis un archer, je suis en bois et que je pense coller a la mentalité de votre guilde. (C'est ce que j'ai penser après avoir lu la charte de Guilde Smile )

Tes reroll(s) et Réincar(s): Reinca Invoquateur nommé Adramalyon (Niveau 51) Pophiip, war (niveau 24)

Style de jeu : Aussi bien PVE que PVP

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : J'ai d'abord été chez les Spartans (Ligue) et ensuite chez les Last Dream (Ligue aussi) j'ai switch il y à peu.
J'ai quitté ces deux guildes et la Ligue car je ne trouvais pas satisfaction la bas.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai jouer a Last Chaos, Allods et Guild Wars 2.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'ai voulu testé avec un ami ce jeu et j'ai accroché.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Les deux même si j'ai un petit penchant pour le PVE.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Car je n'ai entendu que du bien de cette Guilde et la présentation m'as convaincu.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Via Angelagossow que je connais très bien IRL.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense apporter un dps en plus, de l'aide si besoins.
Je cherche une guilde conviviale avec laquelle je pourrais passer du bon temps tout en avançant dans l'jeu.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi le forum est un agenda géant qui permet de tout planifier donc je suis opé pour y passer tout les jours.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui, Angel' me formera pour le php :p

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j'ai tout ça, je suis déjà passer sur le mumble pour une strat.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Un ligay, niveau 10 sans guilde.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Un Archer, Oui! En Bois Certes! Mais mes échardes piquent! :p
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:18

Bon joueur qui gère pas trop trop mal :p Plutôt cool qui a parfois un caractère de cochon (mais qu'avec moi, on aime se molesté Mad ) Enfin bon Wink J'appuie cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:29

Moi je connais le joueur, une valeur sûre, donc tout comme heal, +1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:30

Ferrus a écrit:
Moi je connais le joueur, une valeur sûre, donc tout comme heal, +1

C'est Angel' ici Ferrus, Heal n'est plus mon pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:35

Bon je recommence (angel de je te hais)

Tu connais Angelagossow (le barde cheaté) qui fait des blagues nuls donc tu pourrait faire des blagues nuls,seul angela,raclinoob et gibbas(moi) ont le droit

Mais tu as fait une s4 avec moi qui ça c'est très bien passé

donc bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:52

bonjour et bienvenu.

perso malgré ta classe tres recherchée,j'aurais eu un avis négatif vu ton avancement,mais angel à l'air confiant donc je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:21

Bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature. Si Angelo te soutient alors c'est que tu dois en valoir la peine. =) Avis positif pour ma part. [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. 2162625244
Revenir en haut Aller en bas
Ferrus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ferrus


Messages : 100
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:43

Wolfichouuuuu met un +1 et j'te fais la fesse [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. 2162625244
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/shog.kenobi
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 21:29

Bienvenus , juste une question qui décideras de mon avis , pophiip c'est en
rapport avec quoi ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Rodeurenbois


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:00

Pophiip est surtout du à un délire venant du groupe de musique Stupeflip.

Merci pour vos avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Bienvenue à toi sur le forum !

Un p'tit archer qui postule... Enfiiin !!! < on est les meilleurs > [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. 606868581

Sinon bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Rodeurenbois


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 13:22

Je ne serais pas présent ce week-end et je ne pourrais donc peut-être pas suivre l'évolution du vote. Bon week-end à vous et bonne année [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. 2989936755
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

merci d'avoir prevenu et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

Bon week-end ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Rodeurenbois


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:12

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:47

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, ta candidature est bien développe au début puis vers les quelques questions un peu moins. Tu est un archer se qui est intéressant pour la guilde. Te rune défense tu va les mettre combien ?
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

enew go utiliser un correcteur^^ toi ékrir po bhien,ta min est kssé ge kroi
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Rodeurenbois


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:01

Mes runes défense devrais up niveau 6 des que je peut, peut-être plus par la suite mais sans aucune certitude x). Pour ce qui est du développement des questions, si tu veut je peut faire mieux, mais dis moi sur lesquelles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:19

+1 Viruss ... Au moins relis toi + un correcteur Newnew Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 4:32

Ce type c'est moi mais en version rôdeur Surprised Tout concorde afro



Bone chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

Bonjour ta candidature est acceptée Allod Source. Mp moi ou un autre officier.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 18:57

Il est absent ce W.E comme il a dit plus haut dans la conversation ^^ On va attendre lundi :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodeurenbois
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Rodeurenbois


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

Je rentre dimanche et je serais connecter évidemment, je passerais aussi sur mumble!

Bon week-end à vous et merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.   [candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]Candidature de Rodeurenbois, Archer niveau 51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Minagam Archer 51
» [candidature acceptée] Tokoo Archer 55 :)
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33
» [Accepté - AV]Kapuciine Thanatologue Niveau : 13
» [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: