Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [candidature acceptée] Minagam Archer 51

Aller en bas 
+13
Brase
Gibbas
Xcandice
Ghrimjo
Gorkiodol
Cocopgm
Miyana
Stiox
Dhealet
Wolfgange
Angela Gossow
virussette
Minagam
17 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_vote_lcap76%[candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_vote_rcap
 76% [ 19 ]
Contre
[candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_vote_lcap24%[candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:50

Salut à tous ! Voici ma candidature pour rentrer je l'espère chez les AS !

Mon personnage(s):

Pseudo: Minagam

Classe: Eclaireur, Archer

Level : 51

Métier(s) : Aucun, et oui !

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
[candidature acceptée] Minagam Archer 51  B1b34975ae783c077166ce987025738a
Je suis stuff s4, vert/bleu. Runé 666-444 je compte me runer 777-777 grand max, (enfin, je verrais, car pour moi, même si j’adore ce jeu, ce n'est pas ma priorité dans la vie, donc le CS est vraiment à éviter… Mais bon pas possible de prédire l’avenir héhé). Pour les zones astrales, je viens à peine de débloquer la z5, c’est le début ! Enfin la partie la plus intéressante, pourquoi lui ? A vrai dire quand je suis arrivé sur Allods-Online je ne connaissais aucunes classes. Mais avec mon expérience de jeu sur WOW, je jouais pratiquement que le voleur, j’ai donc pris la classe qui pour moi s’en rapprocher le plus, l’Archer ! J’aime beaucoup jouer cette classe, en effets je trouve que le chasseur a un style de jeu plutôt dynamique, gestion des dots etc…

Tes reroll(s) et Réincar(s): Aucun reroll, pour moi il me paraît plus que conseillé de jouer qu’un seul perso, et maximiser son efficacité que de faire plein de petit perso, réinca plus tard, pour prendre le repack (repack/flèche explosive/flèche éclair, sisi ça fait mal !)

Style de jeu : Spé distance, un bon burst, j’aurais tendance à jouer à l’arc pour avoir un style de jeu beaucoup plus dynamique, mais l’arbalète peut faire tellement mal que je dois me retourner vers elle !

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Aucune guilde à mon compte, mais des amis sur qui je peux compter.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? Comme c’est dit plus haut, WOW.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Pour rejoindre un de mes amis !

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je privilégie le PVE, d’une part car j’aime ça, et d’autre part car c’est pour moi obligatoire de faire du pve pour se stuff etc.. Mais je n’oublie pas le pvp, que j’adore ! (stuff draco), mais il faut un minimum de stuff pour faire de la concurrence aux fulls fabu !!!

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J’ai sympathisé avec un membre de votre guilde(angel), puis il m’a dit que j’avais mes chances, je vois beaucoup de monde AS, ça a l’air d’être une bonne guilde avec, je l’espère, une bonne ambiance !

V) Où avez-vous connu la guilde ? Réponse au-dessus !

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Le mot-phare qui représente pour moi une bonne guilde c’est « l’entraide ». Ca veut tout dire. Mais aussi du social, je pense qu’on est suffisamment mature pour avoir des discutions autres qu’en rapport avec le jeu. Je pense que vous-vous en doutez, je ne pense pas apporter grand-chose à la guilde à mes débuts, par le futur sûrement ! (ça n’empêche que si quelqu’un a besoin de moi, je suis toujours opérationnel t’en que c’est dans mes capacités ! )

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Suivre l’actualité, être présent dans la vie de la guilde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui chef. Sérieusement, ça me paraît important de participer à la vie de la guilde !

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Mumble avec un micro, important pour les raids 24 (puis pour discuter/passer le temps ! Jeu online, c’est pas pour rester tout seul dans son coin !)

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde Non, aucun.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Il faudra du temps pour connaître totalement le jeu, je fait des erreurs, j'en suis à mes débuts, j'ai besoin de vous pour y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:01

bonjour et bienvenue.

ou jai mal lu ou je ne voit pas ton temps de jeu approximatif.

avis neutre pour l'instant car oui nous cherchons des archers,mais tu n'es qu'en zone 5 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:19

Merci, pour mon temps de jeu je sais pas où est passé la question ! Je la remet ici,

Temps de jeu hebdomadaire : Normalement, entre 17h et 23h45, je me force à me coucher à minuit, le lendemain les cours ! Sinon pas de restriction, le week-end/les vancances si je ne sors pas, mon temps de jeu et bin… Je ne préfère même pas y penser !!

Puis pour le stuff, ça se rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

Coucou! Joueur sympathique que j'ai connu étant un peu plus bl, je l'ai aider et puis voila, il m'a poser des questions sur AS et j'ai dit que ouai, il a ses chances (comme tout l'monde Wink ) Hélas oui, stuff pas trop trop up mais bon, il faut bien commencer ^^' Bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:19

Hélas pour le stuff c'est un cercle vicieux... Pour se stuff il faut une guilde ? Mais pour rentrer dans une guilde il faut du stuff !! Merci Angel !

Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:47

Bienvenue et Bonne Chance pour ta candide.
Hoooo mais oui, je me rappel de toi, la derniére fois au cata. Même avec ton vieux stuff tu sais l'utiliser au mieux ! Need te voir full épique dépop du full fabu xD
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:04

Haha merci, mais j'ai encore du temps devant moi avant de dépop du full fabu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:33

Faux pas besoin de guilde pour se stuff !
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:35

C'est beaucoup plus simple, pick-up toute la journée ça va tellement plus vite quand t'as des groupes guilde ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:53

Hellow, bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:54

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:09

Moi en tout cas tu m'as l'air bien sympathique... Wink

Bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Hellow
+1 pour moi car on as encore des groupes zdb et il en profitera et deviendras grand comme certains voila
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Bonne mentalité et tu réponds aux questions correctement.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeVen 11 Jan - 19:36

hello bienvenue de la forum

bonne chance pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xcandice
Fine plume
Fine plume



Messages : 68
Date d'inscription : 03/10/2012

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 13:14

+1 pour le stuff je trouve pas sa très important vu que l'on a pas mal de réinca pour les petite zone Smile bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 14:53

Merci à tous, :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

Avis favorable

Sympathique mais en mousse (rodeur quoi x)

je pense que tu pourra bien progresser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeSam 12 Jan - 20:53

Bienvenue et bonne chance pour ta candid :p

J'ai jouer avec lui et joueur sympathique Smile (mais qui porte malheur quand il faut loot en strate...) ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 2:57

Bonsoir ,bienvenue sur le forum de la guilde Allod source !!

Bonne chance pour ta candide =)
Revenir en haut Aller en bas
Caletre
Bonne plume
Bonne plume
Caletre


Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29
Localisation : Ariana , tunisie

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeDim 13 Jan - 3:04

+1 pour ma part il est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:23

Salut tu est accepté chez les Allod Source. MP moi ou un autre officier in game pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:36

bienvenue parmi nous Wink

Miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Minagam
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Minagam


Messages : 8
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Merciii Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Minagam Archer 51  Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Minagam Archer 51    [candidature acceptée] Minagam Archer 51  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Minagam Archer 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: