Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.

Aller en bas 
+21
Thunderstruk
Kerapi
Alafff
Hereka
HIBIKI
Ghrimjo
Bilelkill
virussette
Kyokutsu
Luneht
Noctus
Stiox
Fishubodo
Cocopgm
Minnette
Traaf
Emote
manulabrute
Namisan
Dhealet
Angela Gossow
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 3:02

Bonjour! Voici ma candidature:

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Olivier
Age : 21 ans
pays : France
Hobbies : Magic, The Gathering exclusivement.
Temps de jeu hebdomadaire : Cela va de 2heures a 10heures par jours ( Par temps de pluie Wink ).

Mon personnage(s) :

Pseudo : Angela Gossow
Classe : Barde
Level : 51
Build : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#BFGLXdghmp047-EKLQRUYbcdegimpstvw01238-CDJQXejklmnqx4567-elrsz678
(Pas encore fini, je m'active pour trouver la page bleue du Haut Mage Mais ceci dit, ce build marche pas mal tout de même!)
Runes : 777/666
Stuff : Quasi full bleu s4 (Bottes et brassards que je n'arrive décidément pas a drop.)

Métier(s) :

Aucun pour le moment

Tes reroll(s) et Réinca(s):

Reroll : Risterna, Thanatologue niveau 33.
Reincarnation : Paladin niveau 32 (Haigen) et Prêtre 51 DPS (Healandkill) [je tiens a préciser que Healandkill est donc mon main mais qu'il est au placard mis a part pour son alchimie niveau 51 Wink ]

Style de jeu :

Très PVE, PVP quand c'est dans l'absolu.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

Aucune Guilde coté Impérial! Ressortissant Ligue (Oui, j'ai bien vu quelques remarques sur le "ras-le-bol" des anciens ligeux ici même, mais ma foi, cela ne m'arrête pas!)
Alors, raison du départ de la Ligue et donc de la Guilde Myst : Une mentalité très décevante parfois... Qui me dit qu'ici c'est différent? Aucune idée pour être franc. (Myst, guilde Role Play)
Anciennement Spartans aussi, Guilde Ligeuse qui tient la route mais quitté a cause d'un ancien Chef de Guilde qui ne laissais pas "vivre" ses membres.

) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai commencer par Allods Online et ne compte pas arrêter.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Bouche a oreille très flatteur sur le jeu.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Très PVE, comme j'ai préciser ci-dessus.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Alors, c'est la ou je pense que vous allez vous amuser à lire un pavé Wink (Un pavé certainement blindé de fautes comme le reste de la présentation au passage. Je m'en excuse d'avance.) Pour commencer, j'ai connu Allod Source sur le serveur Vlad ou j'avais un petit Impérial dans une petite guilde nommée "In Mémoria" ou Kasskrann via mumble était donc venu nous parler et c'était vraiment très convivial! Deuxième chose : A l'époque ou il y avait donc les deux serveurs, je voulais me faire un Impérial sur Airin pour voir un peu la population et donc je suis arrivé a Nezebgrad et j'ai aperçu Emote... Tout étonné, je lui ai demander "Tu n'est pas sur Vlad a la base?" Il m'as très gentiment répondu "On est sur Vlad..." Et qu'il fallait que je stop l'alcool *rire* J'ai vraiment trouver cette réponse excellente et donc ça a donner une autre bonne image de votre Guilde par rapport a l'humour!

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Eh bien je pense que vous avez la réponse en haut! Wink

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Tout d'abord, j'ai regarder donc le tableau des recrutements et vu que vous étiez à la recherche de Barde, donc pour ma part, je pense apporter un soutient en astral avec les divers sorts de ma classe et pourquoi pas un nouveau foufou? Smile Ce que j’attends de votre Guilde? Évoluer, progresser tout en s'amusant et en gardant la tête froide.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum de Guilde est un lieu important pour tout ce qui est recrutements bien évidemment mais aussi les nouvelles de guilde et des sujets divertissant car un forum trop sérieux est, je trouve, bien ennuyeux.
Pour le consulter souvent? Je pense que oui, toutes mes anciennes Guildes avaient un forum et j'étais souvent l'un des plus connecter dessus! ( Ceci dit, ça ne va pas être la même chose ici vu le monde qu'il y a!)

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Oui évidemment! (Et la je vais passer pour un con..) Qu'est-ce que le PHP? ...

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Oui, j'ai tout ça!
L'obligation du mumble? C'est évident, une strat ou CDD/CDM sans mumble, c'est un bordel sans fin.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui, Leora, Clerc niveau 35, sans guilde.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Je suis un joueur très discret mais impliqué dans ce qu'il fait!

Voila donc, Cordialement, Angelagossow.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 5:26

Salut bienvenus sur le fofo , candide complète , longue a lire mais pas désagréable
+1 direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:29

Candidature tout à fait convaincante et ne comportant que très peu de fautes comparée aux autres que l'on reçoit! Mad

Donc +1 pour ce joli pavé Wink

Peux-tu nous renseigner sur ton avancé dans la découverte de l'astral? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:40

Vortix:+1 belle motivation , candid longue à lire mais interressante .
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:58

je vais faire payer les gens qui me cite Mad je vais être riche !!!


c'était toi le petit pommé xD

+1 pour ma pars , tu me semble très motivé Wink malheureusement pour toi Kasskrann ne joue plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:25

+1 pour ma part également,
y'a pas a tortiller présentation complete
et dans les regles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:26

Pour une fois, malgré que c'est une candid ligueuse, je met +1, candidature TRES complète, et je sens de la motivation dans cette candid, soit :
[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. 04133410]
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:29

Gros +1 pour moi comme d'hab je vais me justifier mdr.
tu est d'abord un joueur que j'ai côtoyer coté ligue et m'a foi très agréable a vivre ensuite a travers ta candidature on ressent une réelle motivation ( pour que momote mette +1 faut le faire ^^ non je déconne )

Citation :
(Oui, j'ai bien vu quelques remarques sur le "ras-le-bol" des anciens ligeux ici même, mais ma foi, cela ne m'arrête pas!)

cette audace j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:55

Gros +1 candid très attrayante, cependant tu peux nous dire où tu en est niveau avancée astral. Pas entendu de mal de toi ^^.

PS: le PhP raid est un planning d’événement des semaines donc OBLIGATOIRE de s'y inscrire pour compléter les raid CDM/CDD Confronte
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:03

Gros +1 Wink Candidature agréable à lire pis les phautes d'ortografe je m'en fou un peu t'en que sa reste compréhensible et pas du "sms" Mad


J'ai regardais ton build et il est pas mal mais tu aurais pus prendre d'autre rubis qui me semble plus important que d'autre Razz (pis ta pas le rip du barde ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:16

+1 candidature longue et détaillé comme je les aime bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Luneht


Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:23

+1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:40

Hello! Merci pour vos encouragements tout d'abord Smile Ensuite coté Astral J'ai la zone 12 débloquée. Et pour mon build barde, le rip du barde n'est pas super utile je pense pour la spé PVE que j'ai, mais bon, j'ai une bubulle de heal pour me défendre au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

Ouai remarque le rip est surtout très utile en pvp Wink Et la bubule fais .. on va dire office de rip alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:36

+1, Belle candidature et semble motivé
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

+1 candidature complet rien a dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

J'ai oublier de préciser! J'ai un bateau Full s4/s5 épique!
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 10:59

Et bien en effet, candidature complète, motivée et sympathique.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:30

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:50

c'est ca quand on sait se faire apprécier on a obtient que des +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:13

Eh bien j’espère que cela va continuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:37

Tu as l'air sympatoche , tu as de l'audace et parle franchement donc +1 aussi Smile

Si Neheb te met +1 je sort le champagne (S'il m'en reste une bouteille en banque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.   [Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Angela Gossow, Barde de niveau 51.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]Kapuciine Thanatologue Niveau : 13
» [Accepté - AS]Candidature WOLFGANGE Barde 51
» [candidature acceptée AV]Candidature de Sune Barde niveau 35
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [Candidature acceptée AV] Hygiee, Hérétique niveau 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: