Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45

Aller en bas 
+3
Stiox
Fishubodo
AngelPaladin
7 participants
AuteurMessage
AngelPaladin
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2012

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:17

Hellow Hellow Laughing

Donc moi IRL : Very Happy

Prénom : Ludovic (Appelait moi Ange ou Ludo)
Age :15
pays :France
Hobbies : Me promener avec ma chienne [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 1532327238
Temps de jeu hebdomadaire : Je joue le Mardi soir 3-4h, tout le mercredi sauf quand je promène ma chienne, le vendredi soir 3-4h ou plus, et tout samedi et dimanche ^^ donc environ 20-30 heur de jeux


Sinon moi IG : Very Happy

Pseudo : Angelpaladin

Classe : Paladin, logique non ? Laughing

Level : 45

Métier(s) : Alchimiste niveau 1 ou 2 donc on peut dire aucun ^^'

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Bah mon personnage principale ses mon petit palouf niveau 45 niveau stuff j'ai de la s1 du bleu et du vert ^^. Je suis runé 444 444 et pourquoi lui ? Bah car j'aime foncé dans
le tas et me faire des ligueux cheers

Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai quelque reroll bl juste des test des classe.

Style de jeu : Je joue principalement pour m'amuser.( Et tuer des ligueux Very Happy )

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ahahah quelle bonne histoire j'etais chez les profanateurs mais je vous raconterais la suite sur mumble car je suis feignant a l'écriture désolé ^^ santa



Vos petites questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Je ne joue que a de MMORPG depuis 5ans Smile

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Ahah car j'y est jouer il y as 1ans je l'aimais beaucoup mais avec de multiple problème j'ai du arreter et j'ai repris il y a 1 mois cheers

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je préfère le PvP mais je ne suis pas contre du PvE mais je suis privélige le PvP

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Pour moi c'est une grande guilde actif et ces pour cela que j'ai décidé d'éssayer d'y rentré Laughing

V) Où avez-vous connu la guilde ?
.Par un ami. (un peu cour la non ?)

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Alors moi je peut y apporté une bonne ambiance et mon aide Smile
Vous pouvez sur-ment me conseiller niveau stuff,build,style de jeux, et grâce au mumble je ne jouerais plus seul Laughing

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Je vais parler philosophiquement, Le forum est pour moi un moyen de communiqué posté un problème etc.. Mon intérêt d'aller le consulter souvent ? De me tenir au courant des actualités de la guilde, j'y passe a chaque fois avant ma connéction.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Biensur que j'irais le voir chaque jours Smile

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J'ai un micro et aussi Mumble, je pense que c'est bien mieux pour communiquer de
1:Pour les feignant (genre moi king ).
2: Facilité la communication lors des strats.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Aucun ligueux je suis fidéle a mon Yasker [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 1532327238

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Réspecter tout les joueur ce des autre guilde meme ce que vous n'aimer pas allié vous avec tout le monde, pour flingué tout les ligueux [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 4009429771 [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 4009429771 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:31

Trop de cac -1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

Mouai normalement les candidatures palouf sont fermé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:05

Bonjour et bienvenue sur le forum.

- Je n'aime pas ta réponse à la question sur ton ancienne guilde, une question t'es posée l'idéal c'est d'y répondre Laughing C'est toi qui viens vers nous et non nous qui venons vers toi.

- Nous avons trop de Cac ces temps-ci, n'ayant plus que 4 places dans la guilde je ne pense pas que l'ont puisse se permettre de recruter un Cac de plus, qui de plus n'est pas lvl 51.

Désolé pour ta candidature mais -1.
Revenir en haut Aller en bas
AngelPaladin
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2012

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:06

J'ai dis que c'étais trop long a éxpliquer ses tout...
Et j'ai bien vu mais on m'a dis d'essayer quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 15:37

Merci de bien vouloir regarder la page des recrutements... Les paladins DPS comme TANK sont fermés !

-1
Revenir en haut Aller en bas
AngelPaladin
Analphabète
Analphabète



Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2012

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:23

Eh ses bon calmer vous Emote ma dis de posté quelle aceuil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

ce n'ai pas que je tes dis de posté Wink je tes dis que tu pouvais tenter ta chance ^^ c'est différent Very Happy

dans une classe fermé il ce peut que l'on accepte que les très très bonne candidature les membres décides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:16

Et ben, vous êtes méchants sur cette candid Surprised

Désolé mais si le recrutement est fermé, baah pas moyen de le changer avant un ptit bout de temps ^^
Retente ta chance quand le recrutement seras ouvert , tu auras surement moins de -1 de la par des membres (sauf pour Khyan, c'est un orc rageux qui pue)
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:53

Désoler candidature refuser , bonne continuation à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 Empty
MessageSujet: Re: [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45   [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: