Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!

Aller en bas 
+17
manulabrute
Raphoox
Minnette
Dondybyme
Traaf
Ciguë
nicross
Lomaze
Priham
Fishubodo
Emote
Kerapi
Stiox
Sirenna
Néhebkaouh / Nurse
Bilelkill
Spartack
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spartack
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:08

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Adams
Age : 17
pays : France
Hobbies : Geek
Temps de jeu hebdomadaire : 4h

Mon personnage(s) :

Pseudo : Spartack
Classe : Paladin
Level : 51
Métier(s) : Clochard
Tes reroll(s) et Réincar(s): Exitius
Style de jeu : Pvp / Dps
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : LastDream
(la raison du départ) : J'ai changer de faction ^^

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ai jouer a beaucoup de mmo avant allods, donc oui !

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Car c'est bien trouver comme jeux, et bien développer ( même si un peut trop de cs )

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Pve, et si bon stuf pvp

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Allods source, car je cherche une guilde qui pourrais me convenir, niveau ambiance ect ... et elle remplis les conditions !

VII) Où avez-vous connu la guilde ? A nezeb ^^"

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? J'attend de la guilde un soutien entre joueur et des évents entres joueurs, je suis la pour aider cdd, cdm, s4/s5/s6/s7, et pres a help pour boss.

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Sa me permets de rester informer des évents et news ^^

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j'ai, je trouve que c'est bien mais pas en abuser Smile

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non que 1 perso

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ? Je suis spartack, j'aime les chips !

Pour autre question n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:53

je ne pense pas que ce que Priham dit doit être pris en compte , quelqu'un qui a foutu la merde dans la guilde avant de partir ne devrais même pas donner son avis sur les candidatures chez nous , surtout qu'il ne donne aucune raison.

j'ai discuter en privé avec lui et je comprends complètement tous ce que nous nous sommes dis, ces choix sont justifier mais comme a dit dondy , maladroit :s

+1 pour ma pars et bien entendu en test comme dab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

j'ai l'impression que les ex-ligueux on un passe droit par rapport aux impé que nous avons refusé depuis 2/3 mois dans la guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:03

Yep, idem, un impé qui aurai fait un double candit' aurai était refuser direct. Hors la on ( vous ? ) est un peut trop clément
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

Les ligueux connaissent mieux la formule sous le bureau c'est tout :X
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:58

go lire les ex candid on a déjà accepté +eurs gens avec 2candid a condition d'annulé l'autre candid et cété le cas ici
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:45

Pour moi, c'est ni +1, ni -1, je sais pas trop =s, je reste sans avis :s. Bonne chance pour la suite et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:00

-1

J'aime pas les gens qui se justifient sur tout, et qui veulent pas admettre leur(s) tord(s). A lire tes messages, ça paraît normal de postuler dans plusieurs guildes à la fois.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:09

lol vous etes mechants avec lui vous etes tous moche comme des culs de vielles bonnes femmes
Revenir en haut Aller en bas
Spartack
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:02

Bonjour,

Merci pour les réponse, je vais répondre comme je le peux :

Pour raphoox, j'ai ne justifie rien du tous je m'explique, j'accepte mes erreurs, oui j'ai fais une double postulation c'est une erreurs, les erreurs sont souvent pas voulu, j'aurais pas du et je comprend les réactions, mais me le répéter 15x ne changeras pas le passer, donc oui c'était mon erreur, et je m'en suis excuser.

Pour nicross, c'est pas par ce que ma candidature ne te plait pas que tu peut te permettre d'être insultant, si je me souvient ici c'est les candidatures pas le sujet "F*ck les ligueux"

Pour Priham, je ne connais pas, et je pense que on c'est connue alors que j'étais ligueux, et de cette base tu me traite de rageux... c'est ton droit, mais si on c'est rencontrer sur un terrain pvp ou bg, alors tous les ligueux et imp sont rageux car dans un terrain pvp / bg il n'y a pas de rage, c'est fais pour sens mettre plein la tronche, c'est pas fais pour mourir 1 foi et se dire "bon je le laisse tranquille", vue que je te connais je cite juste un exemple.

J’espère avoir répondu clairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:20

Perso je vais pas trop m'aventurer sur ta candid c'est un terrain glissant c'est vrais que je suis pas pour les multi demandes de candid mais comme dit le proverbe l'erreur et humaine
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:43

Alors juste -1 parce que j'ai vus le com de Sirena qui disait que tu l'avait hack ou je sais pas trop quoi pis j'en ai mare des gens qui postule dans plusieurs guilde en même temps (bizarrement le plus de personnes qui font sa c'est des anciens ligay's Mad) c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde et sa montre surtout une certaine motivation pour se faire rush.
Revenir en haut Aller en bas
Spartack
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

Bonjour,

Pour l'histoire de hack, on va laisser emote en décider.
Je demande juste de pas croire se que on dit de n'importe qui.
Mais merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

-1
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:32

+0 Candidature un peut maigrichonne je trouve. Je n'arrive pas à voir dans ma boule de cristal le type de personnes qui se présente à nous donc aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:14

Bienvenu sur le forum,

+1, Joueur qui semble motivé malgré les critiques, Peti a eu une deuxième chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:26

slt.

pour moi ca sera -1 pour les motifs suivant.

-histoire de hack,ca pue.
-candidature légère sans motivation,on ne sais rien de toi(zone en astral,runes,....)
Revenir en haut Aller en bas
Spartack
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:38

Bonjour

Alors faux poser les questions :p :

Zone 15 ( je farme ma double spé), dans 2 mois je suis haut mage, rune 888/777 stuff casy full leg, un peut cashoper, accès cdd et cdm,et pas de po xD
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:14

Bonjour, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!    [Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Spartack, Paladin 51!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Fost Paladin 51
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [candidature acceptée] Ailerua paladin 51
» [candidature annulé] Skylon Paladin 55
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: