Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Fost Paladin 51

Aller en bas 
+12
Phomme
Alafff
Ghrimjo
Cocopgm
Athana
Néhebkaouh / Nurse
Noctus
Kyokutsu
Luneht
Emote
Stiox
Fost
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:08

Bonjour à tous ! Pas de BlaBla, je vais entamer ma présentation de suite :p



Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Nicolas

Age : Je vais pas vous le cacher, j'ai que 16 ans

Pays : J'habite en France, en Auvergne s'il est important de le préciser.

Hobbies : Je fait du basket assez régulièrement et comme vous avez pu le deviner, les jeux vidéos Smile

Temps de jeu hebdomadaire : Sachant que je suis au lycée, j'ai un emploi du temps qui me permets quand même de faire 19h-23h et le Week End je suis présent à peu près tout le temps (mode geek activated).

Mon personnage(s) :

Pseudo : Fost

Classe : Paladin

Level : 51

Métier(s) : Mineur

Tes reroll(s) et Réincar(s): Pour l'instant je n'ai pas de reroll, je préfère profiter à fond du contenu HL ce que je n'ai pas pu faire du côté Ligue (tout le monde est à l'arene ou en PvP au lieu de partir en S4 ^^) Dès que mes runes passent niveau 7, je ferais une Réincarnation.

Style de jeu : DPS qui est orienté PvE mais qui ne crache pas non plus sur le PvP.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : J'ai migré en Empire avant-hier et j'était chez Occitania. Ce n'est pas eux la raison du départ, mais plutôt la mentalité des gens à l'extérieur de la guilde et aussi le manque d'activité en général.


I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai joué à WoW, mais j'ai décroché une fois que j'ai mis la main sur Allods lors de l'Open Béta.



II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Ce jeu est bien plus jouissif que WoW, a d'immense qualité d'après moi même si le CS s'avère un petit peu reboutant.



III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Pour l'instant PvE pour pouvoir me stuffer mais surtout servir au groupe qui eux aussi veulent se stuffer.



IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

En lisant un petit peu les règles, etc... j'ai eu une très bonne impression de votre guilde, vous avez l'air d'être des gens plutot matures mais aussi des gens qui profitent du contenu HL. C'est justement ce que je recherche Smile



V) Où avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde au niveau 25 à Asee Teph du côté Ligue quand un certain Flanders me tuait :p



VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

J'espère déja apporter de l'ambiance et à plus long terme pouvoir à mon tour aider les nouveaux. Sinon ce que j'attends de la guilde c'est évoluer dans la bonne humeur, pourvoir vraiment se détendre sur le jeu après une journée de cours.



VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum est pour moi très important ! A l'époque ou j'allais jamais sur le forum de guilde d'Occitania j'était au courant de rien. Et depuis que je fait l'effort d'y aller je trouve que c'est vraiment utile pour se mettre à jour de ce qui se passe dans la guilde



VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Bien sûr. Et je vais voir le PHP de ce pas pour voir un peu ce que c'est, ca m'a l'air intéressant Smile



IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Effectivement j'ai Mumble et un Micro. Ils sont indispensable en S4 ou en raid pour pouvoir communiquer les stratégies des boss ou prévenir quand un boss pose une bombe qui OS... Mais aussi pour dialoguer avec le reste de la guilde de facon plus rapide et plus proche ou encore pour les fous rire :p



X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui j'ai des personnages Ligue qui vont être effacé quand j'aurais fait ma réinca, c'est juste pour conserver le pseudo Twisted Evil



XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

J'au lu et j'approuve la Charte Cool Désolé je ne savais pas trop quoi mettre Razz

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu !


Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:27

Fost a écrit:

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Pour l'instant PvE pour pouvoir me stuffer mais surtout servir au groupe qui eux aussi veulent se stuffer.


Rush detected ! Razz

C'est peut être faux mais sa m'a fait penser à sa Mad

Petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

sa veux rien dire Stiox oO il joue pve car c'est le passage obligatoire pour ce stuffer et pour assister les groupes pve

rallala faut que t'arrête de prendre les trucs de enew
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Luneht


Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:56

C'est qui Flanders ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

Je rappel que c'est moi qui fournis Enew, je suis sa femme (ig, hein Razz) et son fournisseur officiel ! Désolé j'ai dus mal lire ou mal interprété ou tout simplement j'ai oublié les cours de
CP (c'est plutôt sa je pense Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:19

Tu n'a fait qu'une seule guilde ligue Razz .


Vote neutre je m'exprimerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:26

Non j'en ai fait une autre : Omg'Quoi



Mais j'y suis resté très peu de temps (4 niveaux) et il me semble inutile de le préciser
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:33

aaaaaaaahhhhhhhhaaaaaa démasqué, mais bon j'ai pas de mérite étant un ex officier des omg

perso je ne sais toujours pas pourquoi tu l'avais quitté mais tu avait bien fait et oui il y a des personnes moins con que moi qui on ouvert les yeux plus vite.


Bon je le fait pas habituellement mais gros +1 pour mon Fost à moi que j'ai défendue à l’arène contre les hl méchant =).

Bienvenue sur le forum et au plaisir de t'entendre sur mumble très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 22:51

Noctus je savais bien que tu avais un rapport avec les Omg mais je me rappelais plus lequel :p Sinon merci de m'avoir défendu contre les farmer Very Happy


Pour Mumble ce seras pas ce soir, mais je tacherais de faire un passage demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:21

-1
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:36

D'un coté je dirai +1 et la raison me fait dire -1, je m'explique

je crois qu'il serait sage de je me répète privilégié certaines classes manquantes heal et psio peut être donc je laisse mes Officiers et GM dirent s'il estiment que tu fais parti de ces classes que la guilde à besoin.

Amicizia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:40

Comme ont le dit non stop Athana , oui il faut que l'on prévilégi les classes qui nous manque , HEAL , Archer , SPIO , et Invoc mais malheureusement ces classes ne postulent pas .. a défaut de , personnellement je préfère renforcer le "roster" dps/tank pour le jour ou les heal , archer etc viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 7:49

s'ils viennent un jour loul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 8:16

ba voila Wink en attendant ça nous donne un certain effectif , chose que l'on avait pas forcément avant ^^ hier soir 36 connecter .. plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:35

+1 momote
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:44

+1 bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:18

Merci pour vos réponses Smile


Pour ma réincarnation, je vais faire sois un Archer, soit un Heal. J'hésite encore Razz Je pense que le Heal seras plus utile. Peut être une information utile pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

+1 Pour moi

Le pretre comme l'archer sont fun a monter en reincas ,

Le pretre est , a mon sens plus utile que le rodeur , vu que sans lui un groupe astral ne peut pas se former , contrairement a l'archer qui est juste un dps de plus , meme si il fais vachement mal et qu'il controle avec ses !$§&@ de bibilles
Revenir en haut Aller en bas
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:53

un gros +1 si tu m envois du bon sauciflard
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:25

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:37

Salut ! bienvenue sur le forum,
Je ne met rien car c'est une candid ligueuse, j'ai fais exception avec Angela mais bon... :p

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Fost Paladin 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Fost Paladin 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: