Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 [Accepté - AS]Fost Paladin 51

Aller en bas 
+12
Phomme
Alafff
Ghrimjo
Cocopgm
Athana
Néhebkaouh / Nurse
Noctus
Kyokutsu
Luneht
Emote
Stiox
Fost
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Pas de BlaBla, je vais entamer ma présentation de suite :p



Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Nicolas

Age : Je vais pas vous le cacher, j'ai que 16 ans

Pays : J'habite en France, en Auvergne s'il est important de le préciser.

Hobbies : Je fait du basket assez régulièrement et comme vous avez pu le deviner, les jeux vidéos Smile

Temps de jeu hebdomadaire : Sachant que je suis au lycée, j'ai un emploi du temps qui me permets quand même de faire 19h-23h et le Week End je suis présent à peu près tout le temps (mode geek activated).

Mon personnage(s) :

Pseudo : Fost

Classe : Paladin

Level : 51

Métier(s) : Mineur

Tes reroll(s) et Réincar(s): Pour l'instant je n'ai pas de reroll, je préfère profiter à fond du contenu HL ce que je n'ai pas pu faire du côté Ligue (tout le monde est à l'arene ou en PvP au lieu de partir en S4 ^^) Dès que mes runes passent niveau 7, je ferais une Réincarnation.

Style de jeu : DPS qui est orienté PvE mais qui ne crache pas non plus sur le PvP.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : J'ai migré en Empire avant-hier et j'était chez Occitania. Ce n'est pas eux la raison du départ, mais plutôt la mentalité des gens à l'extérieur de la guilde et aussi le manque d'activité en général.


I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai joué à WoW, mais j'ai décroché une fois que j'ai mis la main sur Allods lors de l'Open Béta.



II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Ce jeu est bien plus jouissif que WoW, a d'immense qualité d'après moi même si le CS s'avère un petit peu reboutant.



III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Pour l'instant PvE pour pouvoir me stuffer mais surtout servir au groupe qui eux aussi veulent se stuffer.



IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

En lisant un petit peu les règles, etc... j'ai eu une très bonne impression de votre guilde, vous avez l'air d'être des gens plutot matures mais aussi des gens qui profitent du contenu HL. C'est justement ce que je recherche Smile



V) Où avez-vous connu la guilde ?

J'ai connu la guilde au niveau 25 à Asee Teph du côté Ligue quand un certain Flanders me tuait :p



VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

J'espère déja apporter de l'ambiance et à plus long terme pouvoir à mon tour aider les nouveaux. Sinon ce que j'attends de la guilde c'est évoluer dans la bonne humeur, pourvoir vraiment se détendre sur le jeu après une journée de cours.



VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum est pour moi très important ! A l'époque ou j'allais jamais sur le forum de guilde d'Occitania j'était au courant de rien. Et depuis que je fait l'effort d'y aller je trouve que c'est vraiment utile pour se mettre à jour de ce qui se passe dans la guilde



VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Bien sûr. Et je vais voir le PHP de ce pas pour voir un peu ce que c'est, ca m'a l'air intéressant Smile



IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Effectivement j'ai Mumble et un Micro. Ils sont indispensable en S4 ou en raid pour pouvoir communiquer les stratégies des boss ou prévenir quand un boss pose une bombe qui OS... Mais aussi pour dialoguer avec le reste de la guilde de facon plus rapide et plus proche ou encore pour les fous rire :p



X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui j'ai des personnages Ligue qui vont être effacé quand j'aurais fait ma réinca, c'est juste pour conserver le pseudo Twisted Evil



XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

J'au lu et j'approuve la Charte Cool Désolé je ne savais pas trop quoi mettre Razz

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu !


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Fost Paladin 51 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Fost Paladin 51   [Accepté - AS]Fost Paladin 51 - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:07

Merci beaucoup Smile C'est un plaisir de faire votre connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Fost Paladin 51
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Marocolo Paladin lvl 55
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60
» [Candidature acceptée] Methayus paladin 55
» [Candidature acceptée] Scipion paladin 55
» [Candidature acceptée] Darkmasterkil paladin lvl 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: