Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Roukyelo

Aller en bas 
+8
Lomaze
Slaygers
Ciguë
kiyumaro
Stiox
virussette
alexisgraule
roukyelo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Rappel du premier message :

Titre de la candidature : Roukyelo / Ravageur / lv 51
Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Christian
Age : c'est la ou est le probleme car je n'est 18 que au moi d'octobre je ne vous le cache pas : )
pays : France
Hobbies : on peu dire allods :p
Temps de jeu hebdomadaire : bha j'ai jamais vremment conté mes temps de jeux mais je jou beaucoup .

Mon personnage(s) :

Pseudo : Roukyelo
Classe : Ravageur
Level : 51
Métier(s) : Alchimiste
Tes reroll(s) et Réincar(s): reinc: Roxyloback reroll: Roukypsy, Roukyheal, Roukymagic et je pence que c'est tout .
Style de jeu : DPS monocible et pourquoi pas passer tank si la guilde en a besoin (mais j'aurer besoin d'aide)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Scavengers
bha je commencer a plus me sentire a ma place et il a un manque d'incactivité dans la guilde mais elle reste trés sympatique .

I) Expérience dans les MMORPG ? 8mois d'allods :p

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? bha j'ai essayer plusieurs jeux mais les autres ne me plaisait pas .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je suis plus a l'aise en PvE mais j'aime bien PvP de temp en temp .

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai deja parler a certaines personne de votre guilde sans les conaître mieu mais vous avez l'air sympa et nombreux et moi je recherche une guilde sympatique avec des gens actif et poli :p

VII) Où avez-vous connu la guilde ? J'ai connu allods source en premier en jouant a allods a force de faire des VAL. etc et allods vie je la conner depui peu pour la meme raison .

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je tien a aportter mes service, mon aide pour ceux qui en ont besoin, ma fidelité et ma bonne hummeur .

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ? La personne qui s'ocupe du forume passe du temp dessu donc sa seré deja bien de passer dessu regulierement par respect et aussi par ce que sa doit etre ici que tout est organisé .

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Mumble pour moi est obligatoir dans toutes les guilde et oui j'ai mumble et le micro .

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? oui j'ai Roukymagic lv 28 il a aucune guilde je ne jou plu avec je l'ai fait une nuit ou y'avait personne de conecter donc je m'enuyer .

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ? Bha non Smile juste que j'attend votre reponse avec impatience et je vous remerci d'avance et je tien a m'excuser pour les fautes d'ortographe si il y'en a .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:50

Bon pas la peine de se faire chier avec des gens comme sa (ouai la je juge par ce que je vois). Tu postule chez tout l'monde (cf Lithium hier soir Mad) c'est un manque totale de respect envers la/les guilde(s) ou tu pose ta candidature.

Post à lock, osef de la réponse bourré de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:37

C'est marrant, dans les trois candids ( quatre avec la notre ) on t'a reporché les mêmes choses,comme quoi ya de la cohérence dans ce qu'on dit, ou alors on est juste une bande de grands malades dans nos têtes et on mène une guerre pour l'orthographe et les belles présentations en passant d'abord par Allods, puis la France et enfin le monde!

Enfin bref, candidature refusée., bon vent bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Roukyelo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée] Candidature Roukyelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: