Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Candidature Roukyelo

Aller en bas 
+10
Miyana
Stiox
Angela Gossow
Ghrimjo
Gloguy
Cocopgm
Ellyiandre
Brino
Wolfgange
roukyelo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] Candidature Roukyelo I_vote_lcap43%[candidature refusée] Candidature Roukyelo I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Contre
[candidature refusée] Candidature Roukyelo I_vote_lcap57%[candidature refusée] Candidature Roukyelo I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Christ
Age : 18ans
pays : France
Hobbies : Allods/Judo
Temps de jeu hebdomadaire : Le plus souvent que possible Smile


Mon personnage(s) :
Pseudo : Roukyelo
Classe : Ravageur
Level: 51
Métier(s) : Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mon persso. est stuff bleu et violet de s4 j'ai debloquer les zone 1 a 10 il est actuellement runé 765 544 (je conte être full 7) et c'est mon tout premier persso. j'ai aimai jouai avec lui directemment donc je l'ai garder .
j'ai 2reinc invoc heal lv 39 et psio lv 16 ou 17 je sais plus sa fait un moment que je ne vais plus dessu .
Style de jeu : Je suis tank et je compte le rester car je m'amuse bien comme sa.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)

Quelques questions : Je vien de quitter la guilde "Le purgatoire" car le meneur Cyberben nous a quitter et la guilde est devenu morte tout le monde part et plus personne ne se parle depuis environ une semaine.
I) Expérience dans les MMORPG ? Sa fait plus d'un an que je jous sur Allods j'ai jouer quelque moi sur League of legends et des autres jeux mais pas MMORPG.
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Bha quand j'ai eu mar d'un jeu a force de jouer et perdre mon temps dessu (Dofus) payer un abonement alors qui est asser enfantin j'ai rechercher un nouveau jeu et j'ai trouver allods et je suis tombé amoureux ^^
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je prefere le PVE mais de temp en temp je fait du PVP pour changer un peu.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Je vous est choisi car juste aprés avoir quitter mon ancienne guilde Ramus ma proposer de vous rejoindre , aussi parce que Errena est dans votre guilde et c mon meilleur ami IRL et j'accepte de posé une candidature car vous avait un trés bon niveau de jeu.
V) Où avez-vous connu la guilde ? Je ne sais plus ou je vous est vu pour la premiere fois je devait être BL :p
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je vais essayer de faire mon maximum de quetes de guilde chaque jours et proposer mon aide pour ceux qui en ont besoin et j'attend de vous une bonne hummeur et bonne ambiance Smile
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi c'est le centre d'information pour la guilde et je vais une fois tout les semaines ou les deux semaines.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Biensur Smile
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Alors oui j'ai mumble et un micro mais dans l'adresse de mon ancienne guilde quand les joueur parler sa couper beaucoup je ne sais pas si sa fera le meme avec vous sinon je trouve mumble trés utile.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Euh oui j'en est un il s'apelle Roukymagic je l'avait créer un jour en meme temp que Errena quand on s'ennuyer
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? ... Je ne sais pas tros quoi dire :s si vous vouler plus de renseignements je suis dispo sur allods en attendant bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

Bienvenue sur notre forum. Bonne chance pour ta candide. Juste une question ton prénom c'est christ nom de famille Jésus ? dsl pas pu me retenir ^^ [candidature refusée] Candidature Roukyelo 1356541085
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:09

Salut et Bienvenue
Bonne chance avec ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:58

Salut et merci :p
xD non le prenom complet c'est Christian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:05

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 4:07

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 7:42

Bienvenue et Bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:28

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 8:58

Bienvenu et bonne chance!
Je ne prononce pas pour le moment, j'ai pas trop d'avie...
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 9:32

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:14

xD Je préfère Christ, ça va bien avec ma suite à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:46

bienvenue et bonne chance pour la suite Surprised
wouah wolf tu commence direct avec les blagues de merde Mad
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

MDR
merci Xier et tkt j'aime rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

Bonjour Jesus Mad Je te répond avec en fond sonore la musique du parrain donc je ne peux m’empêcher... "Bon Tony, la mafia des tanks se porte mal.. Nous en avons besoins.. Mais hélas, ton stuff... N'es pas trop avancé.. Eh oui, comme dirais Mama, les pâtes ne sont pas encore cuites. Mais j'aimerais te laisser une chance Tony, bonne chance pour ta candidature" (A mettre l'accent Italien) :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:59

OMG Big Gg Angelo c’était magnifico sublimo ! Dsl pas l'accent Italiano Hohoho

[candidature refusée] Candidature Roukyelo 3169671233
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:10

XD je l'ai lut en penssent au film bon scenario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31

GG Angel Razz


Et bonne chance pour ta candidature ! Il me semble que tu as déjà postulé non ?

http://allodsource-allodvie.purforum.com/t391-refusecandidature-roukyelo
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:52

salut merci
oui j'avait deja postulé
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

salut et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 1:00

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu es stuff bleu/épique, depuis ta candidature du mois d'aout, je pensais que tu aurais pu être plus élevé que ça, genre full légendaire. Mais il n'en est rien. Que s'est il passé ?

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 2:58

Salut bonne chance pour ta candide .
TRES peux stuff pour quelqu'un qui joue beaucoup Mad
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 4:00

bha pendant un certain moment je ne fesait pas de strate j'avait créer une guilde avec ma reincar. et je passer mon temps a aider ceux qui avait besoin ensuite j'ai fait 2semaine de strate et rien et la en ce moment mon stuff evolut rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:44

dis moi est ce que tu a un perso nommé Caribou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:56

non tout mes persso s'apelle rouky.... ou roxy.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature Roukyelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: