Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature refusée] Candidature Roukyelo

Aller en bas 
+10
Miyana
Stiox
Angela Gossow
Ghrimjo
Gloguy
Cocopgm
Ellyiandre
Brino
Wolfgange
roukyelo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_vote_lcap43%[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
Contre
[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_vote_lcap57%[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:51

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Christ
Age : 18ans
pays : France
Hobbies : Allods/Judo
Temps de jeu hebdomadaire : Le plus souvent que possible Smile


Mon personnage(s) :
Pseudo : Roukyelo
Classe : Ravageur
Level: 51
Métier(s) : Forgeron
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Tes reroll(s) et Réincar(s): Mon persso. est stuff bleu et violet de s4 j'ai debloquer les zone 1 a 10 il est actuellement runé 765 544 (je conte être full 7) et c'est mon tout premier persso. j'ai aimai jouai avec lui directemment donc je l'ai garder .
j'ai 2reinc invoc heal lv 39 et psio lv 16 ou 17 je sais plus sa fait un moment que je ne vais plus dessu .
Style de jeu : Je suis tank et je compte le rester car je m'amuse bien comme sa.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
(la raison du départ)

Quelques questions : Je vien de quitter la guilde "Le purgatoire" car le meneur Cyberben nous a quitter et la guilde est devenu morte tout le monde part et plus personne ne se parle depuis environ une semaine.
I) Expérience dans les MMORPG ? Sa fait plus d'un an que je jous sur Allods j'ai jouer quelque moi sur League of legends et des autres jeux mais pas MMORPG.
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Bha quand j'ai eu mar d'un jeu a force de jouer et perdre mon temps dessu (Dofus) payer un abonement alors qui est asser enfantin j'ai rechercher un nouveau jeu et j'ai trouver allods et je suis tombé amoureux ^^
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je prefere le PVE mais de temp en temp je fait du PVP pour changer un peu.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Je vous est choisi car juste aprés avoir quitter mon ancienne guilde Ramus ma proposer de vous rejoindre , aussi parce que Errena est dans votre guilde et c mon meilleur ami IRL et j'accepte de posé une candidature car vous avait un trés bon niveau de jeu.
V) Où avez-vous connu la guilde ? Je ne sais plus ou je vous est vu pour la premiere fois je devait être BL :p
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je vais essayer de faire mon maximum de quetes de guilde chaque jours et proposer mon aide pour ceux qui en ont besoin et j'attend de vous une bonne hummeur et bonne ambiance Smile
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Pour moi c'est le centre d'information pour la guilde et je vais une fois tout les semaines ou les deux semaines.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Biensur Smile
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Alors oui j'ai mumble et un micro mais dans l'adresse de mon ancienne guilde quand les joueur parler sa couper beaucoup je ne sais pas si sa fera le meme avec vous sinon je trouve mumble trés utile.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Euh oui j'en est un il s'apelle Roukymagic je l'avait créer un jour en meme temp que Errena quand on s'ennuyer
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? ... Je ne sais pas tros quoi dire :s si vous vouler plus de renseignements je suis dispo sur allods en attendant bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:59

certain hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:19

bon aller j'ai recupére le compte d'un ami qui ne jou plu il y'a plusieur persso. dessu dont 1nomé Caribouobese un Cariboumince un Caribroutte etc je me connecte rarement dessu (quand je me connecte c'est la nuit tard et que je m'ennui) et je fait des duel a l'arene mais ce n'est pas mon persso. le propriétaire le recupaire du compte quand il rejou. voila
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:20

oki Wink

pourquoi avoir menti alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:27

dis moi est ce que tu a un perso nommé Caribou un truc du genre ?




tu m'a posé cette question je t'ai repondu que non je n'en est pas car c'est pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 15:40

J'annul ma candidature..
Je vais suivre les conseil que j'ai recu cette nuit d'une personne, dsl et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:42

ba qui le joue ce perso... c'est bien toi et personne d'autre pour le moment donc... voila ^^

après annulé sa candid aussi vite après juste quelques petites questions , et tu avoue avoir reçus un conseil ? de la part de qui donc? Mad stp

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:21

Bonjour ta candidature est refusée. Car l'avis général est défavorable a ton entré dans la guilde. Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:31

salut pas de probleme car j'avait annulé merci et bon jeu a vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature Roukyelo   [candidature refusée] Candidature Roukyelo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature Roukyelo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature Roukyelo
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Xtroo
» [Candidature refusée] Crasysong
» [Candidature refusée] Vastarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: