Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Roukyelo

Aller en bas 
+8
Lomaze
Slaygers
Ciguë
kiyumaro
Stiox
virussette
alexisgraule
roukyelo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Titre de la candidature : Roukyelo / Ravageur / lv 51
Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Christian
Age : c'est la ou est le probleme car je n'est 18 que au moi d'octobre je ne vous le cache pas : )
pays : France
Hobbies : on peu dire allods :p
Temps de jeu hebdomadaire : bha j'ai jamais vremment conté mes temps de jeux mais je jou beaucoup .

Mon personnage(s) :

Pseudo : Roukyelo
Classe : Ravageur
Level : 51
Métier(s) : Alchimiste
Tes reroll(s) et Réincar(s): reinc: Roxyloback reroll: Roukypsy, Roukyheal, Roukymagic et je pence que c'est tout .
Style de jeu : DPS monocible et pourquoi pas passer tank si la guilde en a besoin (mais j'aurer besoin d'aide)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Scavengers
bha je commencer a plus me sentire a ma place et il a un manque d'incactivité dans la guilde mais elle reste trés sympatique .

I) Expérience dans les MMORPG ? 8mois d'allods :p

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? bha j'ai essayer plusieurs jeux mais les autres ne me plaisait pas .

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Je suis plus a l'aise en PvE mais j'aime bien PvP de temp en temp .

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai deja parler a certaines personne de votre guilde sans les conaître mieu mais vous avez l'air sympa et nombreux et moi je recherche une guilde sympatique avec des gens actif et poli :p

VII) Où avez-vous connu la guilde ? J'ai connu allods source en premier en jouant a allods a force de faire des VAL. etc et allods vie je la conner depui peu pour la meme raison .

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je tien a aportter mes service, mon aide pour ceux qui en ont besoin, ma fidelité et ma bonne hummeur .

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ? La personne qui s'ocupe du forume passe du temp dessu donc sa seré deja bien de passer dessu regulierement par respect et aussi par ce que sa doit etre ici que tout est organisé .

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Mumble pour moi est obligatoir dans toutes les guilde et oui j'ai mumble et le micro .

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? oui j'ai Roukymagic lv 28 il a aucune guilde je ne jou plu avec je l'ai fait une nuit ou y'avait personne de conecter donc je m'enuyer .

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ? Bha non Smile juste que j'attend votre reponse avec impatience et je vous remerci d'avance et je tien a m'excuser pour les fautes d'ortographe si il y'en a .
Revenir en haut Aller en bas
alexisgraule
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:50

candidature Roukyelo12345

Posté de roukyelo » Jeu 16 Aoû 2012 09:52


Forums: Recrutementdouble candidacture -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:52

Bha non les autres je les anule car il me juge a cause de mes faute d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

bonjour.

avant toutes choses,j'ai une question.Quand tu as rédigé ta candidature,tu as du voir du rouge sous les mots,ca veux dire qu'il y a des fautes^^

Ensuite multi candit -1

en lisant ta candit carpé j'ai vu que tu demandes déjà un build(LOUL) -1

tu n'as même pas relus ta candit avant de valider,tu y aurais vu des sons de phrase étrange,j'en déduis que tu ne nous respecte guère pour présenter un tel torchon -1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:28

C'est vrai que sa pique les yeux Mad et à mon gout trop de reroll sa sert a rien car c'est normalement ton main le plus runé. A moins que tu rune tes reroll ce qui est idiot car tu gaspille de l'argent inutilement au lieu de mieux runé ton main ... fin bref ... -1


Dernière édition par Stiox le Ven 17 Aoû - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:29

bha c'est bien pour sa que je m'excuse d'avance pour l'ortographe par ce que je suis pas trés fort dans sa et je ne demande pas de builde mais il m'avait demander de devenir tank pour eu donc moi je vous est dit a vous que si vous vouler que je devien tank je le ferait mais oui je voudré bien un de vos builde car je ne conner pas tank et je n'aime pas si il faut que je reste DPS je le ferait avec plaisir .


Mais a par ament je vais encor etre refusé pour une grosse partie (mon ortographe) bha sa me prouve comment les gens son cool et qui juges les gens avant de les connaîtres comme c'est preciser quelque par dans le forum vous vouler des personne pour vous amuser qui faller pas tros etre serieux non plus (je me rapelle plus comment la phrase a était dite) mais vous voulé etre trés precis sur l'ortographe .
Ensuite oui j'ai vu les trait rouge en dessu des mots mais le probleme c'est que le trait rouge vien a casiment tout les mots donc je ne sais pas les quel son bon ou non .
Bref je vous souhaite une bonne soirée a tous aujourd'hui j'ai des invités je risque de ne pas pouvoir repondre .
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

Pour te repondre Stiox je ne runes pas mes reroll j'ai juste mon mage coté ligue qui est rune full 1 je ne depence que pour mon paladin
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Si il y a des traits rouge c'est qu'il y a une faute d'orthographe. Je suis pas un pro non plus de l grammaire mais il y a des limites ... Ta prof de français doit être encore traumatisé ^^

(Lolo ... Non .... Ne commence pas ... Met juste -1 pour l'orthographe comme dans toutes les candidatures ... Arrête toi là .... Razz)


Et c'est pas parce qu'on est "pointilleux" sur l'orthographe quand est des vilains pas beaux tout méchant =x C'est aussi pour pas être aveuglé quand on lis le /guilde (Raclinex nous suffis Razz)


Ah oui ! Tu voudrais bien un build de tank mais ... les secret des builds sont bien gardés chez nous et ne se transmet que de Allod Source en Allod Source ... ^^ Moi mon truc c'est l'invoc après les autres j'y connais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Me voilà rassurer pour les runes x)
Revenir en haut Aller en bas
kiyumaro
Bonne plume
Bonne plume
kiyumaro


Messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:02

Citation :
N'oublie pas que ta candidature sera la première impression que nous aurons de toi, ( peu détaillée, négligée, bâclée, bourrée de fautes, etc...) Evil or Very Mad Ce n’est pas bon pour toi Evil or Very Mad .


Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:05

par contre tu as pris la peine d'utiliser un formulaire correct pour postuler.
je ne suis pas non plus parfait en orthographe tkt.
certes une personne ne ce résume pas des mots,il y a le reste.
avec l'avis des off peux etre devrais tu passer sur notre mumble.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

enfin une personne qui ne juge pas a l'ortographe sa fait plaisir .
Ecouter je tien vremment a entrer dans une guilde sympa et actif prenner moi a l'essai meme 2jour et vous me dite aprés si vous me garder ou non si je vous convient bha tan mieu au pire vous auré rien perdu d'essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:53

Moi je vois que tu as fait l'effort d'utiliser le formulaire. Donc + 1

Personnellement, je ne juge pas les gens sur leur orthographe, par contre, sur les efforts qu'ils font pour tenter de faire bonne impression. L'orthographe en fait partie, bien entendu, à l'écrit.
Ce que je peux constater, au fur et à mesure de tes messages, c'est que tu ne tentes pas de faire des effort en orthographe (qui s'écrit avec un h, cela vient d'un mot grec qui veut dire "droit, juste", comme dans orthopédie, orthophoniste..... :p [voilà c'était ma petite minute d'enseignante])

Ne nous agresse pas en nous accusant d'être intolérants. Il y a des conditions pour rentrer dans notre guilde. Nous ne sommes pas super exigeants sur ces conditions puisque nous prenons des mineurs, des personnes à l'orthographe parfois floue ^^, mais nous accuser, très rapidement dans ta candidature, de ne pas être tolérants, ne risque pas d'aider à l'envie de te prendre.

Je persiste, néanmoins, pour le moment dans mon + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:08

Salut , j'avoue pour l'orthographe sa... Enfin bref , Je sens que tu est motivé à nous rejoindre et à t'engagé pleinement chez nous pour sa que je met un +1.

à vous pour les ligne rouge clic-droit dessus et tu voit les différentes orthographe juste du mot
(ensuite à toi de trouvé les bon accord etc...).
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:13

merci mais defoi il les met pour rien meme a : rien /les /merci etc
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:51

On dirait un post pour moi^^

Alors je vais être clair, oui, je juge sur l'orthographe!
Pour une simple et bonne raison: si tu passes un entretien d'embauche, et que tu t'exprimes extrêmement mal, que ton interlocuteur doit se concentrer pour te comprendre, il ne fera pas l'effort, bah pour moi c'est pareil.
C'est certainement une fixette que je fais, mais quand je lis ton post, je ne vois que les fautes qui ressortent.
Beaucoup de personnes ont rejoint la guilde avec mon-1 sur l'orthographe, certaines s'en moquent, d'autres non, personnellemet, j'm'en tamponne la gauche contre la droite.

Enfin bref, tu pouvais faire un copier/coller sur Word et corriger les fautes, c'est ptet très chiant, mais c'est à peu près la seule chose que je demande. Je ne te juge pas, tu es certainement un très bon joueur, mais je te mets -1 quand même.

Bonne chance toi pour ta candid!
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:17

salut ne t'inquiete pas pour mes entretien ou autres tout est deja fait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Le plus : Tu as utilisé le formulaire, ça, c'est bien Razz

Pour l'orthographe, certes il pique les yeux, mais ce n'est pour moi pas une raison pour refuser une candidature. Certains critique l'orthographe des autres, mais ils devraient d'abord commencer par regarder le leur Wink Je ne citerai pas de noms.

Malgré tout, je n'ai pas trop apprécié ton passage ou tu dis que les gens jugent avant de connaître tatati tatata .... Toi aussi tu es entrain de juger, sans vraiment connaître.

Tout comme Stiox ( Manuzeouf Razz ) je trouve que tu as bien trop de reroll -> Concentre toi sur ton main !

Mais pour ma part, ce sera un -1, pour la bonne et simple raison qu'on ne fait pas de double candidature, je trouve ça.. irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
roukyelo
Bonne plume
Bonne plume
roukyelo


Messages : 23
Date d'inscription : 17/08/2012

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:44

^^' j'ai dit que j'est annule mes encienne candidatures et mes reroll on était créer les nuit ou je m'enuyer car il avait personne et je ne jou plus avec si sa derange que je les ai je peut les sup. sa ne me derange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:31

Allez, j'peux pas m'en empêcher : Slaygers, j'aime les post où tu critiques l'orthographe Razz

"ensuite à toi de trouvé les bon accord etc... " Critiquer les fautes de grammaire lorsque tu en fais trois en une phrase, excellent, gg Razz

Mais bon j't'aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kaalell
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:16

^^ o pire Cigue done d cour d'ortografe pour pat tre chair, je suis un de c eleve depui pe ^^

ps: sa ma pris 5 min pour ecrire une phrase dur dur ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:28

Je retire mon + 1.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:54

bon allez, fermé ce post Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

Bon bah -5 pour moi
-4 pour la quadruple postulation et un ptit -1 en plus pour la réplique que j'ai lue sur ta candid chez les flibus. De plus la derniere fois que je t'ai vu, tu etait à l'arene entrain de farmer Viennplus avec loupette (Oui, je n'étais pas encore à AS et ça date de plus d'un mois mais quand même)

Enfin c'est juste mon avis, je ne suis pas un officier donc bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Roukyelo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Roukyelo   [Refusé]Candidature Roukyelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Roukyelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée] Candidature Roukyelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: