Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )

Aller en bas 
+9
Hereka
nicross
winnielorckon
Bilelkill
Emote
Thunderstruk
Slaygers
Lomaze
Azada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !


Je suis Azada , une thanatologue ( invoc ) xadaganienne , et je joue en spé heal .
Je suis niveau 51 , et je suis un alchimiste . Je suis runé 7 66 655 , et stuff full épique val - bleu s4 ( sauf cape , chemise et pantalon pour le moment , qui sont en berceau ) .

Premier couac ; je n'ai que 16 ans Embarassed . ( j'aurais pu mentir , mais je vois pas l'intéret ... ) Cependant , je me concidère ( peut etre à tord ) comme assez mature , je suis pas turbulent , cependant j'aime bien rigoler ^^

J'habite en France , en aquitaine plus précisément .

Je joue avec des horaires plutôt régulière , de 10 h 30 à midi le matin , puis de 13 à 14 h 30 et parfois jusqu à 16 , et enfin de 18 à 20 heures ( je déborde pour les confront )

J'ai très longtemps été chez les lithiums auparavant , pendant presque un an , et j'en suis partit car je ne supportais pas l'ambiance de jeu de certains joueurs ...

J'ai choisit de postuler chez vous pour un ensemble de raison :
- je n'ai pas envie d'etre dans une énorme guilde où l'esprit de compétition dépasse la bonne humeur
- je connais ( enfin j'ai déjà joué x) ) avec certains de vos membres , et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai pu voir au niveau de l'humour :p
- Allod source , ça sonne bien Razz

voilà , sur ce , je vous laisse prendre une décision , et si vous avez besoin d'info , n'hésistez pas à me mp Smile ( ou si vous voulez un build à l'appuie )


Dernière édition par Azada le Lun 2 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vieenplus
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Vieenplus


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2012

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:25

+1 AS Smile j'espere te rencontrer au plus vite IG a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

Note: j'ai du respé heal pour la dernière CDD... J'ai du respé heal aussi pour une sortie s4. Mes gouttelettes se terminent dans moins de 2 jours, donc je ne suis pas sûr qu'il y ait trop de heals ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:43

hier soir 2 heal sans groupe s4 Smile
au bout 1h15 de recherche PU je m'envole en TP, après le 3ème pack abandon de l'allods groupe trop juste.

après lors des soirée CDD ou CDM problème de heal possible, dépend des temps de connexion de chacun. mais fin d'aprem / début de soirée c'est là où nous sommes beaucoup présent.

Azada au vue des heures de play ne viendra pas ajouter son nom à la liste heal cdd ou cdm Smile

je me permet juste de faire la remarque, trop de heal par rapport au tank pour s4 ou autres ne profite à personne Smile

j'ai noté +1 à sa candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

Non non je sais que vous me demandez pas de le faire ^^
Mais qui sait , peut etre que je serais dps plus tard ;p ...

Je connais les problèmes de recrut heal oui ... Je trouve que c'est les tanks qui manquent le plus , et aussi les psios Sad ... ( c'est mes meilleurs amis avec leurs packs Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43

J'avoue que en spé dps un invoc et un psio ... ♥️

Et sinon c'est normal qu'il n'y a pas de heal la, je monte ma réinca 51 ! Need farmer les po avec mon pauvre barde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:47

Alors , pourrait on me donner une réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 13:48

oui pardon , désoler de l'attente

Candidature Acceptée !

bienvenue chez nous Wink Merci de mp un officier ou moi même pour y être inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 16:52

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )   [Accepté - AS]  candidature de Azada ( allod source ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] Condidature Allod vie
» [Accepté - AV] Candidature Aebym pour Allod Vie
»  [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie
» [Accepté - AS] candidature Octac (allods source)
» [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: