Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !

Aller en bas 
+11
Hereka
Stiox
Emote
Dhealet
Néhebkaouh / Nurse
Gibbas
virussette
Namisan
Ghrimjo
HIBIKI
pouy
15 participants
AuteurMessage
pouy
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : piardie

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:47

Formulaire de Candidature av

tout d abord bonjour a tous et merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes ...
meme si j aurais prefere ecrire un recit expliquant les grandes lignes de ce "formulaire" je suis ici pour savoir si vous m accepter a vos cotes ce qui implique que j adhere et me plies a vos us et coutumes , surtout si c est eliminatoire pour le postulat ^^
bonne lecture a vous

Titre de la candidature : Pouy farao , invocateur, heu 26 pale

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : stef
Age : 38
pays : france
Hobbies :
Temps de jeu hebdomadaire : minimum 1 heure par jour maximum 24 h ^^

Mon personnage(s) :

Pseudo : pouy
Classe : invocateur
Level : 26
Métier(s) : herboriste 25
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
un baton une robe et mon scorpion mecanique me suffisent pour l instant a decouvrir ce nouveau monde qui s offre a moi , depuis mon dur reveil dans ma pyramide descellee et pillee ou m attendait l eternite
Tes reroll(s) et Réincar(s):
faut pas pousser mamie dans ... son fauteuil roulant ? je debute ^^
Style de jeu :
decouverte ^^ (rp)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :...
(la raison du départ)...

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

alors la y en a un peu ^^ eq1 (en hl) et 2 (everquest), wow (3 persos hl avant l avant dernier addon ) rappelz , enfin tous les jeux gp )

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

le dernier qu il me restais a tester ^^ mais celui auquel j accroche le plus

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

j aurait dit plutot pve mais je commence a pvp un peu du a la zone xp 20/30 (asee-teph )ou ces chers ligueux portant une banniere se sont permis de baisser mon etendard pour me permettre de leur montrer comment on tuait des belliqueux en egypte antique

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

c est plutot le destin qui a choisi ^^ je m explique :
apres l attribution d un mentor qui n avait pas de temps a m accorder , j ai opter pour changer et je suis malheureusement Laughing tomber sur une nounou d enfer , Nurse, pour ceux qui n auraient pas compris ,qui m a donne pas mal de bons conseils pour debuter et surtout pas mal de patience ... Exclamation

V) Où avez-vous connu la guilde ?

(voir reponse precedente ^^ )


VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

aucune idee pour l instant !!! faut laisser le temps de se decouvrir ...

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

un bon moyen de se tenir au courant de l activite et de l actualite de la guilde ,du temps d eq et de wow j y participer pas mal donc je penses que ca pourrait le faire Smile

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

du temps d eq et de wow j y participer pas mal donc je penses que ca pourrait le faire Smile bizarre cet echos non ?

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

mumble en telechargement [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! 2401609675 et j utilisais ce meme style de logiciel pour les raids wow

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

2 (level 6 et 8 ) que j ai commence pour decouvrir les persos et mondes dont un clerc que j ai creer pour jouer avec un ami irl tank [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! 2989936755

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

un curly ?
[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! 2741317649
je vais pas vous dire que je suis le meilleur joueur du monde ,je suis juste moi j ai une vie aussi irl , mais j aime m amuser et j adore ce style de jeu ...
mon equipement ne fait baver que les limaces et quelques escargots , apres m etre renseigner sur quelques sites sur les rubis et sorts et au vu de la multidude de possibilites j ai decider de upper a ma maniere , pour le fun et m amuser meme si j ai deja reperer quelques soucis j en suis content pour l instant ... parti pour un perso multis usages , un peu le couteau suisse du groupe et qui me permet de soloter je dot et dps tout en soignant mon "petanque" il va de soit que je vais devoir me remettre a zero plus haut level ou me creer un reroll qui passera main avec l avantage de me pas faire des erreurs de jeunesse ( decouverte du jeu oblige), et d avoir beneficier d aides qui je l espere me viendront de vous comme me le montre la gentillesse de Nurse ... que je remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:52

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! 2989936755 Bienvenus sur le forum.

+1 AV candit sympa . cheers

Twisted Evil Attention AV est une guilde lvling, donc on te demande surtout de nous prouver ton indépendance et ta maturité .
AV et un tremplin vers les AS .

Bonne chance à toi . [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! 2401609675
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:06

yop bienvenue sur le fofo et +1 pour AV personne fort sympa et motivée

bonne chance pour ta candid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:23

Gros +1, très belle candidature pour un Av, bien plus complète que certaines candidatures AS! Wink

Et oui ne t'attend pas à avoir une foule de monde chez Av ^^" mais si tu veux profiter de l'ambiance, n'hésite pas à aller sur le mumble AllodSource, il est disponible en description de la guilde pour tous les AllodVie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:58

+1 av
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:37

+1 Av
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:38

c'est mon apprentis Smile
il avance vite

gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

+1 AV tout a l'air correct Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

+1 AV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:49

+1 Allod Vie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:56

Candidature très sympathique et pleine d'humour, j'adore ^^
Un gros +1 pour AV.
Comme il t'a été dit, il n'y a pas beaucoup de monde chez AV, mais tu pourras profiter du mumble et forum AS/AV. N'hésite pas aussi à MP des AS quand tu as besoin d'un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Luneht


Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:10

+1 av ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iboga
Fine plume
Fine plume
Iboga


Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41
Localisation : maroc

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:54

Tu as de la chance Neheb [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! 3447271878
Gros +1 AV en esperant te voir bientot chez AS cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:16

+1 énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
pouy
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : piardie

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:10

chouette ^^
un grand merci a tous !!!
bon je vais faire court ce coups ci pour pouvoir aller xp plus rapidement !
je pense etre connecte apres 19 h pour une bonne partie de la nuit =)
a bientot in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitimeVen 2 Nov - 9:08

Candid acceptée chez les Allod Vie Wink

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !   [Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures accepté AV] candidature de pouy pour incorporation allod vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV] Candidature Aebym pour Allod Vie
» [Accepté - AV] Candidature de Millionsun pour Allod Vie
» [Accepté - AV] Condidature Allod vie
» [candidature acceptée] candidature de pouy ... pour A.S. cette fois ^^
» [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: