Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie

Aller en bas 
+11
Azada
Ciguë
Dondybyme
virussette
Lomaze
Traaf
Akhennaton
Bilelkill
Stiox
Néhebkaouh / Nurse
Daeth
15 participants
AuteurMessage
Daeth
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Daeth


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Bonjour ou bien Bonsoir Smile

Moi:

Alors voila, je m’appelle Marianne, j'ai 16 ans et j'habite au Sud de la France. J'aime pas mal tout ce qui est musique, lecture etc... et les mmorpg bien sur. Sinon je suis une fille très à cheval sur les règles mais qui aime bien apporter une petite touche de folie parfois, pour amener une bonne ambiance ^^
J'ai pas un temps de jeu hebdomadaire fixe, ça varie selon mon envie, pendant les vacances je fais au moins 1 heure par jour, voir bien plus si l'envie me prend et pendant les cours je ne joue que le week-end (+ matin que aprem) et rarement le mercredi.

Le Perso :

Je postule donc pour mon Invocatrice Arizienne Daeth qui est actuellement au level 42 et que je spé en dps.(possibilité de voir le build en cours) Elle est alchimiste mais je n'en accorde pas une grande importance, du moins pour le moment tongue . Je me rune tout doucement et je suis pour l'instant à 544 444 mais au fil de ma progression j'essaye de faire suivre tout ça ^^ Je ne suis pas une grande fidèle du cash shop (bien que j'y verse une part de mon crédit parfois) donc je ne risque pas d être runée full 13 demain !

Guilde, expérience et préférence:

Je ne suis pas restée très longtemps dans une guilde, mais j'ai fait parti de Lithium, seulement je n'y avais pas trouvé une très bonne ambiance et une grande aide dans mon jeu alors j'ai décidé de retourner en solo ^^ Mais je suis à la recherche désespérément de gens bien gentils et aimant pour m'accompagner dans ma grande aventure Wink Bien que je connaisse IG et IRL un membre de votre guilde qui est toujours là pour m'aider, le cher Azada et d'autre hl bien gentils.
Je joue depuis que je le peux aux mmorpg , c'est à dire... 3ans. Mais cela fait moins d'un an que je joue à allods, j'ai d'abord cherché la classe qui me correspondait. Sinon j'ai joué à quelques jeux connus, du genre: WOW, Aion, Grand fantasia, Eden Eternal etc...
Je ne privilégie pas le pvp ou le pve, j'aime bien faire les deux, et je m'amuse bien à massacrer quelques ligueux quand l'envie me prend :X

Les raisons de ma démarche:

Comme je l'ai dit précédement à mon level et même dans tout le jeu il est très dur de jouer en solo, pour les instances ou même pour le plaisir de jouer avec des gens agréables j'ai choisi de me chercher une guilde sympa qui pourra m'aider en cas de besoin et que j'aurais du plaisir à aider aussi si cela arrivé Smile On m'a aussi dit du bien de vous, et votre système de guilde de progression puis guilde de Hl m’intéresse beaucoup, j'aurais d'ailleurs ,si je suis prise, l'intention de poster une candidature à AS lorsque j'aurais atteint un bon niveau de jeu!


P.S:Alors oui j'ai mumble et tout ce qu'il faut avec, ça peut tout à fait être un bon moyen d'échange mais moi je préfère avant cela apprendre à connaître ne serais-ce qu'un tout petit peu les gens qui y font parti ou je je risque de ne pas être très bavarde !


*Eh ouiiiiii ! J'ai un perso ligueux mais rassurez vous je pense à l'envoyer dans le vide (juste lvl 11 sans rien d’intéressant) Wink c'était juste un essaie, l'Empire est grandement mieux !*


Un dernier mot et bien... Merci ! Enfin que si vous me prenez Wink

Non réellement j'aurais un grand plaisir à participer dans cette guilde ainsi qu' a apporter une petite touche d'humour dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:07

coucou
bienvenue sur le fofo
la majorité des membres sont 51 et chez AS
du monde chez AV mais de tout lvl.

mais afin de faire le lien mumble est là ^^

question : étant donné que le nombre de lvl de ton niveau chez AV est faible, le fait d'être seul te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

+1 AS dans 3 lvl (sa va vite tkt Wink)


[INVOCCCC POWWWAAAAAAAA !!!!!!!!!!!]



Osef du ligay j'en ai un aussi (pour les mp en cas de rage subite Razz)


Et oui sur AV il n'y a pas grand monde ou alors des gens lvl 3 à 35 environ x)


'Fin bref go up ^_^

Last question : quand tu sera HL sera tu dispo le soir entre 21h et 23h pour cdd, confronte, cdm, ect ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:38

ps : OMG ta presque piqué le pseudo de Dédé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

yo dédé cava :p? sinon +1 pour av
Revenir en haut Aller en bas
Akhennaton
Fine plume
Fine plume



Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:51

+1pour av pour le moment, candidature bien remplie et tu m'as l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:37

Présentation complète, et tu es du sud un gros +1 pour moi^^
j'espère te voir vite chez Allod Source
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

+1 si tu viens sur mumble, je trouve que la candid manque d'une photo, pourquoi pas avec des nattes? et un tee-shirt rayé? =D

Bon courage pour up 45 puis 51^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

salut et bienvenue,en lisant ton post,je me pose une question sur ce passage

"Je postule donc pour mon Invocatrice Arizienne Daeth qui est actuellement au level 42"

as tu d'autres perso?

malgré ce joli post que tu as fait,mon vote sera plus vers le -1 pour ton temps de jeux presque inexistant.

tu m'en verras dsl.bonne chance pour ta candit
Revenir en haut Aller en bas
Daeth
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Daeth


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:23

Me revoila !

Pour répondre à Néhebkaou , en soit je ne serais jamais "seul" étant donné que y aura quand même du monde pour l'animation (j'ai quand même compris que tu parlais au niveau de l'aide dans le jeu, mais bon je saurais me débrouiller) , mais étant donné que je compte me booster pour up vite avant la rentré, qui sait si j'arriverais pas vite à AS, enfin bon j'ai de l'espoir Wink

Stiox, le plus souvent je joue le soir justement vers cette marge d'horaire (avec pose miammiam) alors oui je serais dispo ^^

Et enfin Virusette, et bien oui j'ai d'autre perso, mais si tu veux tout savoir je n'y joue plus (appart une petite heal bl sur laquelle je joue parfois pour me changer "d'air") et il n'atteigne pas le lvl 20. Et ce qui est pour mon temps de jeu, j'ai précisé qu'il n'était pas fixe, c'est à dire que ça peut faire du une heure(si je ne suis pas motivée, mais justement une bonne ambiance devrait régler ça!) à toute une journée pendant les vacances. Et les cours étant donné que je suis quand même soucieuse de mes études j'essaye de ne pas y rester tout mon week-end mais je joue quand même pas mal. Voila Smile

Sinon merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:31

candidature sympathique, +1 pour que tu ne sois plus seule jeune arisen. Mais sache que la vie de guilde n'est jamais simple et que tu devras avoir un minimum d'implication. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:11

Tu as tout à fait raison d'être soucieuse de tes études.
Nous sommes une guilde familiale, et bien que nous apprécions la participation de tous aux évènements de guilde, l'IRL reste le plus important.

Par contre, et comme les autres te le signalent, nous avons peu de perso de ton level, il ne sera donc pas évident de t'aider pour les instances héro, pour les scans, bref, pour tout ce qui nécessite d'être à plusieurs et d'avoir moins de 4 levels de différence.
Sur mumble, tu trouveras de l'ambiance assez souvent, tu auras des réponses à tes questions. (Tu n'es pas obligée de parler, tu peux même répondre par écrit, mais ça n'oblige pas les autres à écrire.)

Donc tu n'as qu'une solution : Devenir vite 51 ! Wink

Sinon, oui, nous avons dans la guilde Death(walker), notre papa de guilde.

Je mets + 1
Revenir en haut Aller en bas
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:21

Bah +1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daeth
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Daeth


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:28


Merci Ciguë, oui je comprends bien que dans Allod Vie les perso de mon lvl sont rares, mais je comptes progresser autant que je peux ces vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:32

Ciguë a écrit:
pour les scans

plus besoin de les faire depuis la MAJ

Revenir en haut Aller en bas
Deathwalker
Fondateur
Fondateur
Deathwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 54

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:07

Bonjour Daeth, et merci pour ta candidature

je mets +1

Ps...fait pas attention c'est des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Une fille de mon âge, que demander de mieux What a Face

T'as l'air motivée, +1 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

Salut Smile

Je tiens à mettre +1, et il y a toujours ma reinca qui est proche de son lv, je suis 45 quand même :p.

Sinon, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Daeth
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Daeth


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:12

Merci beaucoup ! Smile
Et oui je suis très motivée Raphoox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:31

Genre Foofoox Mad Ta un ans d'moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

+1 AV en esperant AS^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:07

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Daeth
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Daeth


Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2012

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:02

Encore Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:29

16 ans dans 3 mois Stiox, va pas chipoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:29

Bah ! Ta toujours 15 ans jeune ! Et pis oh ! Montre un peu de respect envers tes aînés non mais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie    [Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AV]Candidature Daeth, invocatrice 42, à Allod Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Candidature AS, Daeth Invocatrice 45
» [Accepté - AV] Condidature Allod vie
» [Accepté - AS] candidature de Azada ( allod source )
» [Accepté - AV] Candidature Aebym pour Allod Vie
» [Accepté - AV] Candidature de Millionsun pour Allod Vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: