Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature annulée] Candidature Ciff

Aller en bas 
+15
Gorkiodol
barto
Wolfgange
Ramus
Ghrimjo
Gloguy
Dhealet
Ptinounours
virussette
Stiox
Miyana
Cocopgm
Angela Gossow
Ellyiandre
Ciff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre
Pour
[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_vote_lcap100%[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 19 ]
Contre
[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_vote_lcap0%[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ciff
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:17

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

-Prénom :
Quentin.

-Age :
20 ans.

-Pays :
France

-Hobbies :
Informatique, je bidouille un peut tout ce qui touche à un ordinateur.
Le sport, enfin le basketball ayant était arbitre pendant 4 ans Smile

Temps de jeu hebdomadaire :
Question à ne pas me posé sachant que je ne le sais pas moi même, disons que je suis connecté lorsque ma connexion le permet, et que je ne suis pas en cours ou en examen.

Mon personnage(s) :

Pseudo :
Ciff

Classe :
Druide

Level :
Level 51

Métier(s) :
Marroquinier

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
Heu alors Ciff est mon Druide que j'ai depuis les première phase de la béta fermé et mon tout tout premier perso que j'ai monté et un le seul que je monte, je suis full légendaire niveau stuff et je suis runé full 7. Je suis actuellement en train de débloqué la zone 22 je dois en être a 80% par la, je ne sais plus exactement.

Tes reroll(s) et Réincar(s):
Un tank 51 palouf mi berceau, mi bleu astral.
Un psio level 34.
Un heal level 4.
Un mage level 27.

Style de jeu :
PVE et PVP, enfin je fais les deux ayant la possibilité de changer, mais j'ai toujours préféré le pvp, même si certains disent qu'il y a des inégalité, moi je m'en moque, du moment que je prend du plaisir à pvpv et que je fasse évolué mon game play Smile

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
Ancienne Guilde (étant ligueux pour le moment) : Les furieux Guerriers, Les Occitania.
Guilde Actuelle : Les Silence Lune.
Et la raison de mon envie de les quitter est que je ne reconnais plus la guilde que j'ai rejoins cet été et il y a eu des tensions, la guilde ayant un peut coulé a cause d'un joueur on commençait a refaire surface quand un joueur a fait le con et nous a totalement fait plonger a mon avis.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Très ancienne. J'ai un peut tout fait. (si vous voulez des précisions dite le moi) Du wow au Star wars passant par le guild wars 2 et tout les jeux gpotato, gamigo, etc...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Allods, à l'époque lorsque le jeux était annoncé Beta test fermé, il y a eu une bande annonce qui m'a aguicher au plus haut point, j'ai eu envie de testé, j'ai testé le jeux et je suis devenu accros Mad

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
J'ai de forte tendance PVE mais je favorise un peut plus le pvp.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ?
Pourquoi ? à l'époque du farming de notre allods j'ai commencer a faire connaissance d'Emote, et ayant été déprimé par l'inaction des SL sur l'allods m'avait bien blasé. Enfin bref Emote m'a dit que vous recrutiez Smile et j'ai bien envie de faire plus ample connaissance, en dehors du champ de bataille et sans l'intermédiaire de ma lance entre vous et moi [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 2989936755

V) Où avez-vous connu la guilde ?
En tapant [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 16083495 sur vous, non je rigole en faisant pas mal de pvp voyant pas mal de vos joueurs.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

De la chair à canon Smile et l'habituelle bonne humeur que tout les joueurs voulant être recruter disent, sauf que pour ma part j'ai un débit de conneries à la minute très élevé lorsque mon stade de la timidité est passé Smile

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le forum de guilde pour moi doit être obligatoire et indispensable, toutes guildes sérieuses et voulant progresser ce soivent d'en avoir un, ayant été admin de nombreuses années d'un fofo je connais la frustration des admin, modo lorsqu'un joueur va pas sur le fofo.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Niveau obligation même raison qu'en VIII, et je possède muble avec micro et casque.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
J'ai mon main Ciff Smile mais je vais changer de faction lorsque l'amulette sera de nouveau disponible.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

Moi j'aime bien Ciff, on se focus tout l'temps quand on se vois au chauchau ou Cata Very Happy Et il me semble t'avoir connu avec mon ancien Main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciff
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:11

Quel est le pseudo de tes persos Angela ?

A ne pas confondre Ciff et Sciff, ce ne sont pas les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:13

Healandkill :p Sciff avec cet orthographe je connais pas il me semble... Ou alors j'ai une mémoire défaillante!
Revenir en haut Aller en bas
Ciff
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Ahhhh, oui je me souviens. Plein de gens me confondent avec Sciff un pitit gibber psionique.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:19

Bah je connais pas Sciff donc bon, pas de risque :p
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:37

cool des retrouvailles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:50

xD Momote, c'est ça d'être ex ligay Mad Mais maintenant, je le clame haut et fort! "Vive l'Empire"!
Revenir en haut Aller en bas
Ciff
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2013

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:15

Bon et bas j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je suis en regret de suspendre voir d'annuler ma candidature, ayant quelques gros soucis IRL je préfère assuré l'IRL que l'IG Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Donc bonne chance à tous, grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 21:47

pas de soucis ! j'espère que tout ce passera pour le mieux chez toi.

à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature annulée] Candidature Ciff   [candidature annulée] Candidature Ciff - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature annulée] Candidature Ciff
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Candidature annulée] wkaa
» [Annulée] Double Candidature
» [Candidature annulée] Ryofu
» [Candidature annulée] Hedenyas
» [Candidature annulée]apply Xzappox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: