Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51

Aller en bas 
+15
Dhealet
Miyana
Enewgate
Namisan
Angela Gossow
Hereka
virussette
Brase
Dondybyme
Gorkiodol
Wolfgange
Gibbas
Cocopgm
Stiox
Ravelt
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_vote_lcap100%[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_vote_rcap
 100% [ 27 ]
Contre
[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_vote_lcap0%[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:53

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :kévin

Age :16 ans

pays :france

Hobbies :les jeu vidéo , les mangas et sortir ( est-ce un hobbies ?)

Temps de jeu hebdomadaire :en semaine de cour de 18h a 23h/23h30 et pendant le week-end et les vacance je n'est pas d'horaires précis sais un peu tout le temps.

Mon personnage(s) :

Pseudo :Ravelt

Classe :Saboteur

Level :51

Métier(s) :maroquinier (51)

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
[img][candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Stuff11[/img]


je suis runner 888/666 projet de passer 777 en défense , j'ai
actuellement jusqu'à la zone 20 de débloqué et pourquoi mon rodeur car
sais une classe que j'aime jouer plus que les autres .

Tes reroll(s) et Réincar(s):Escarlette hérétique.

Style de jeu : je joue en spé distance.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :mon ancienne guilde est la guilde est la guilde black pearl que j'ai quitter car les officier et le gm prennait des décision sans tenir compte de l'avis du reste de la guilde et malgré les remarque répété ils ont continué a nous ignoré .


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?je joue a allods depuis plus de deux and ( rang gardien ) mais j'ai également monter un personnage niveau maximum sur swtor ( star wars) et gw2.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? car j'ai se que le jeu nous met a disposition et le gameplay de se jeu.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? j'aime autant le pvp que le pve même si mon build est plus axé pve

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?car vous les allod source sont une guilde active et qui a une bonne ambiance (se sont les impressions que j'ai eu avec les pick up que j'ai fait).

V) Où avez-vous connu la guilde ? au cours de bg , chaudron et quelques pick-up avec certain de vos membres.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?je pense apporter un membre actif et motivé et votre guilde peut m'apporter de l'aide pour avancer , découvrir l'ensemble du jeu et également de nouvelle connaissance

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? le forum est très important car il permet de rester au courant de se qui se passe dans la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?oui régulièrement.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?oui je possède mumble et un micro casque et comme le forum je pense que mumble est indispensable pour les raid/astrals mais également il permet au membres de mieux se connaitre.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?non

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? et bien je ne sais pas quoi ajouter si se n'est que je suis motivé et que j'aimerais avancé avec vous , sur se petit mot je vous dit bon jeu a tous et une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:02

Salut ! Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature !

J'aime bien l'image pour la question "parle de ton perso" ^__^ J'crois que t'es le premier à l'avoir fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:06

Hellow

yep pareil excellente idée le screen

et ENFIN quelqu'un qui postule avec une zone supérieure a 16 xD

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:13

merci Very Happy et je trouve l'image plus simpa que de décrire son stuff a l'écrit et sais plus clair pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Question Primodiale si Mcwrap est refusé AS est ce que tu annulera ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:23

Bienvenue et Bonne chance pour ta candide. Encore dsl pour les cata :p Pour la peine je te met un +1 d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:25

ma candidature n'a rien a voir avec celle de mac je te rassure je post ici de mon propre choix et personne ne m'a influencé =)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:26

et wolfgange ne t'inquiète pas c'était jamais que un coffre je suis pas vraiment a sa prêt =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Cool ! Un futur nouveau membre pour aller en haute zone ! Very Happy

Bonne chance pour la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:34

pirat Une presentation, un saboteur plutôt bien stuff, un avancement dans les zones qui pourrait donner pas mal de perspectives, une classe très utile +1

Vraiment dommage que tu ne tank pas, que tu ne heal pas, que tu ne sois pas co' le matin et l'aprem', que tu sois agé de 16 ans...... rabbitgeek
Revenir en haut Aller en bas
Brase
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brase


Messages : 334
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:31

Salut et bienvenue ^^ Je t'ai apercu quelques fois ^^' J'aime ton stuff c'est ca que j'aimerais avoir un jour ! Smile Bonne chance pour ta candid Smile +1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:15

bonjour et bienvenue, classe recherchée,zone 20,gros temps de jeu,tres interessant tous ca.
bonne chance pour ta candit
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:48

Je pense malgrès tout... que tu devrais pouvoir tenir quelques jours avec tes points de lumière clown

Bonne présentation et motivation, et en effet un perso déjà avancé et stuffé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:11

-1 pas assez de points de lumières *JOKE* xD Très bonne présentation, zone, stuff et le blabla au poil! Smile Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:35

Angela Gossow a écrit:
-1 pas assez de points de lumières *JOKE* xD Très bonne présentation, zone, stuff et le blabla au poil! Smile Bonne chance pour ta candidature Wink

ah tu trouve que j'en n'est pas assez , et si je te disait que j'en est encore 200k en banque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:57

T.T non ça va aller tu ne le dis pas :p x)
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:31

Très bonne candidature, ça fait plaisir de voir des gens qui ont déjà avancé venir postuler Wink Bienvenue et bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:43

Bonjour je suis l'officier de recrutement, d'abord si ta des questions n'essite pas a me mp in game. Très bonne candidature; tu est bien avance in game, te stuff, rune et tu est un archer qui a l'aire motiver. J'ai un gros avis favorable pour ta candidature.
Bonne chance pour candidature.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

enew tu n'as pas un avis pour le dico par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:11

pour info si jamais sa peut vous prouver ma motivation a ma reprise début octobre j'étais full berceau
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:13

+1 Virus [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 2401609675

Sinon bonne chance et bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Ouaip, gros +1 Viruss xD
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 10:56

je sais ravelt pour ton avancement,j'ai vu entre autre tes dernières candit inso et deli
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 13:09

Salut bienvenus sur le fofo , candide bien complète et tout et tout ,
quelques point noire ceci dit a l'horizon .
babiole épique Mad sac épique Mad
et on aperçois un addons qui laisse a réfléchir Razz
dans l’ensemble tout va bien bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:57

Ravelt = Mouktouffe ancien ligeux au passage donc je me pose une question

MouKtouffe = Hilstar qui joue ou non?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51   [candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] candidature Ravelt saboteur 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: