Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] candidature pleguis

Aller en bas 
+19
Tirsa
Emote
Lomaze
Samuikun
Enewgate
Gloguy
Stiox
Ghrimjo
Gorkiodol
Fataliswhite
Thunderstruk
Dhealet
virussette
Angela Gossow
Zarraking
Cocopgm
Namisan
Dondybyme
pleg
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée] candidature pleguis I_vote_lcap75%[candidature acceptée] candidature pleguis I_vote_rcap
 75% [ 21 ]
Contre
[candidature acceptée] candidature pleguis I_vote_lcap25%[candidature acceptée] candidature pleguis I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
pleg
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Bon donc je
m’appelle sébastien j’ai 19 ans je vie en France.


le hobbie ?
quel pourrait être le hobbie d’un joueur d’allods ? je dirais jouer à
allods et mon temps de jeux je sais pas exactement mais je dirais qu’il est
suffisant


mon perso
est un arisien invocateur 51 nommé pleguis. Il est spé acide et stuff
légendaire avec 7 épiques en comptant la seconde boucle d’oreille, j’ai une réincarnation
hérétique niveau 50, et rapport aux rerols, j’en ai trop pour les citer


mes
anciennes guildes : lithium(viré car soucis avec le meneur du moment),
templiers astraux(guilde en décadence), vampiros(guilde en décadence), délirium
(viré car pas co pendant 3 mois)


I)Expérience
dans les MMORPG ?
je joue a allods depuis 3 ans je crois
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
parce que
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
pourquoi choisir
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
j’ai choisi allods source parce qu‘on m’y a invité et qu’il y a quelques
personnes que j’apprécie
V) Où avez-vous connu la guilde ?
je l’ai connu bien avant le passage au niveau 45 donc j’ai pu apprendre à la
connaitre
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
j'apporte un nouveau joueur compétant et ce que j’attend d’elle bin, une aide au stuff un
peu de cdd/cdm et surtout pas de soucis
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le
consulter souvent ?
heu pour répondre d’une façon général : les forums c’est pas mon truc
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
si c’est nécessaire
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre
guilde ?
oui ça me semble utile rapport à la stratégie donc le demander ne me semble pas
superflu
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans
quelle guilde?
non
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?


Un chèque ça
passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:56

Arrow Bon voilà Pleg c'est decidé, comme vous pouvez le constater sur cette candide c'est un "cas" Twisted Evil . Une grosse experience et un "caractere".
Pile et face, de la répartie et dynamisant. Dondy pense qu'il est aussi bon heal que dps, et il lui semble qu'il pourrait apporter beaucoup. Mais attention y'a de la bête chez cet individu (un didou qui ne vit pas en bélgique).
Big +1 pirat
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

Ta candidature est beaucoup trop légère mais ta réputation te précède (et en ce qui me concerne, elle est bonne^^) avis plutôt favorable pour l'instant Wink

Bonne chance pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

Hello écoute rien qu'a voir que tu postule chez nous je vote pour
Je ne suis pas apte a te juger en tant que tel car je ne suis pas parti avec toi néanmoins au vu de ton stuff et de ta réputation cela explique mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:02

+1, si je me souvient bien, c'était un bon joueur quand j'étais à Délirium, j'espère que c'est toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 2:57

+1 pour le chèque! [candidature acceptée] candidature pleguis 1298878781
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 4:21

slt et bienvenue,ont c'est croisé vaguement vampi si je ne dis pas de betise,a lépoquee tu etais un excellent heal.

lithium etait la derniere? px tu développé un peu + le motif de départ?

a quel zone as tu accès?

a la question 5 tu reponds que tu connais la guilde depuis longtemps,pourtant tu etais sur airin et la fusion des serv n'avait pas encore eu lieu.

quel est ton temps de jeu,geek si je me souvient bien ,mais peux tu précisé stp?


seul point négatif,ton poste manque de motivation a mon gout,bonne chance et j'attends les réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 5:53

Salut bienvenus sur le fofo , pour le forum et le php c'est obligatoire mÔsieur .

spé acide ça pue ... Razz

viré de 2 guilde .. gg Twisted Evil

le reste m'as l'air correct [candidature acceptée] candidature pleguis 1233418

et dondy , je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par : un didou qui ne vit pas en belgique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:03

casse couille dans ton genre didou :-D
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:00

J'avais compris la même chose Virus ^^

Bon, du caractère, ça me gène pas du moment que ça reste convivial. Reste une candid sans motivation d'un mec blasé..... et on mets des +1....... prochaine étape = soirée full open chez les AS genre solde chez Tati

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Fataliswhite
Bonne plume
Bonne plume
Fataliswhite


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : tours

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:35

salut bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a quelques réponses qui restent un peu évasives, mais dans l'ensemble ça va.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pleg
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

rebonjour donc pour ta question virusette concernant les guilde j'ai mis l'ordre en fonction du temps autrement dit lithium était la 1ère et non la dernière et pour plus d’explication j'avais fais un reproche à cherkan, le meneur à ce moment là (fin c'était pas vraiment un reproche je lui ai juste dis que je préférais le précédent meneur) il l'a mal pris et donc j'ai été viré

rapport à l'astral j ai accès jusqu’à la zone 18 (bientôt 19)

ensuite effectivement je connais la guilde d'avant la fusion des serveur car (navré de te contredire) mais je viens de vlad tu n'a qu'a demander au pti dondy^^

mon temps de jeux n'est pas fixe, en fais je joue quand j'en ai envie. C'est pour ça que j'ai mis une réponse vague mais avec une guilde c'est forcément plus amusant donc généralement je me connecte davantage

ah oui aussi le fait que ma candidature manque de "motivation" comme vous dites, c'est vrai, mais ce n'est pas que je ne suis pas motivé à rentrer chez les AS c'est juste qu' honnêtement j'ai horreur de faire des candidatures

une dernière chose en haut de la page on peut voir les % de votes pour et contre, concernant les votes contre, ça ne me gènes pas qu'il y en ai seulement serait il possible que ceux qui votes contre mettent juste une message expliquant le pourquoi et en mettant clairement un -1 car la je vois 2 -1 et aucun message contenant -1 dedans

voilà c'est tout merci à ceux qui ont lu et répondu à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

on a comme consignes de ne pas te noté directement mais bien par sondage.

merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:53

bienvenue sur le forum cheers

la candid manque de motivation mais les reponses que tu as donné mon bien aidé à me décider

en tout cas bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:16

Hellow, j'suis sortis plusieurs fois en strat avec toi et c'était plutôt sympa Wink Bonne chance pour ta candidature ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:19

Bon et bien, j'ai pas eu vent de ta réputation, je te connais de visu.

Juste un truc (le prend pas mal): beaucoup de gens répondent bien aux questions et on leur met:

"Sois plus précis: manque de motive, gnagnagna..."

Alors que Plegis ne réponds que de manière correcte à (pour moi) aucune question et on dit: gros +1, tu es moitivés... Voila donc j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41

Bonjour je suis l'officier de recrutement Allod Source. Candidature un peu légère, tu répond au question en dévelopement j’apprécie sa, tu veux savoir pourquoi des personnes on mit -1 pour peut être les convaincre ce que je trouve pas mal. Alors après dans le jeu, tu joue super bien ta classe rien a dire la dessus, j'ai entendu des très bonnes remarques sur toi.
Voila bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:17

Bienvenue sur le forum.

Je fais partie des personnes qui ont voté contre pour ta candidature.

Certes tu es un bon joueur, il me semble déjà avoir fait une/plusieurs sortie(s) astral avec toi, mais je n’ai pas du tout accroché à ta candidature.

Tu dis que tu n’aimes pas faire de candidature, ok ! Pas de problème. Mais ce n’est pas le genre de choses que l’on fait tous les jours ou toutes les semaines, donc je trouve légitime d’essayer de se casser un peu la tête pour faire une candidature avec de bonnes phrases et une belle mise en forme.

Voilà comment je fonctionne personnellement, je regarde la candidature AVANT le stuff et le skill du joueur. Si la candidature ne me plait pas, je vote contre.

Les candidatures ont rarement 100% de vote « pour » mais comme tu peux le voir sur la tienne, pour le moment, les votes « pour » dépassent nettement les votes « contre », donc je ne pense pas que tu aies besoin de te faire du souci pour ça.

Voici une candidature qui donne envie d’être lu :
http://allodsource-allodvie.purforum.com/t770p30-candidature-acceptee-eliphina-conquerant-51

Tu remarqueras qu’il a aussi des votes « contre » ce qui prouve que chacun possède ses propres critères de vote (Stuff / Runes / Qualité présentation…).

En attendant je maintiens mon vote actuel et te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

J'me rappelle d'une fois où j'étais en S5 avec toi, yavait Momote aussi, et tu t'étais barré avant le boss de fin pour aller manger, j'avais pas du tout aimer.
Enfin j'suis plus sur que ce soit toi. Ca avait été ma première et dernière fois en pick up avec les Deli en tout cas^^

Bonne chance pour ta candid quand même!
Revenir en haut Aller en bas
pleg
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:38

samuikun je te remercie de m'avoir donné une explication, surtout que tes arguments se tiennent, la seul chose qui me dérange c'est que suivant ton raisonnement, la candidature est plus importante que le joueur en lui même, sauf que c'est un joueur et non une candidature qui peux rentrer dans la guilde. et toujours en suivant se raisonnement il suffirait d'être bien hypocrite dans la candidature pour rentrer sans problème. Et c'est pour ça que je préfère faire une candidature moins unanime mais qui me correspond davantage, mais c'est vrai que ça m’ennuierais de ne pas pouvoir vous rejoindre non pas parce que vous avez quelque chose contre moi ou mon personnage mais uniquement à cause d'une candidature imparfaite.et c'est pour ces différents points que je disais que je n'aime pas le système des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
pleg
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2012

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:42

concernant ce que tu dis lomaze ce serait bien que tu soit sur de ce que tu dis avant de lancer ça, mais si c'est vraiment le cas je m'en excuse bien que je ne m'en souviennent pas, mais ça m'étonnerais que ce soit le cas car il y a toujours eu un assez gros écart de stuff entre moi et emote ce qui fait qu'on ne sort pas dans les mêmes zones
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:54

un qui peut être "casse-couille" oui. Comme ne pas aimer ce type de formulaire pour présenter sa candidature et sa motivation alors que celui-ci est fait de questions qui induisent des réponses toutes faites et plutôt formatées.
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

Pleg comme tu le vois en guilde on aime pas le coup de l'afk en plein allod, alors si on n'a pas le temps ben on ne part pas ou tout le monde doit être au courant et ponctuel.
Que ce soit toi ou pas qui ai "afk".
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitimeDim 25 Nov - 15:05

Heureux que tu ne le prennes pas mal.


J’ai bien dis que je regardais la candidature avant le stuff et le skill, mais ce n’est pas pour autant que je vais voter « pour » juste parce que la candidature me plait. Si elle me plait, je me renseigne sur le joueur, j’écoute comment il réagit aux remarques des autres et comment il s’exprime sur mumble (dans le cas où celui-ci passe sur mumby ). A la suite de ça, je donne mon vote final.


En revanche dans le cas où la candidature ne me convient pas, je ne cherche malheureusement pas plus loin, et je vote contre.


Citation :
c'est que suivant ton raisonnement, la candidature est plus importante que le joueur en lui même, sauf que c'est un joueur et non une candidature qui peux rentrer dans la guilde. et toujours en suivant se raisonnement il suffirait d'être bien hypocrite
On est tous unique. Comme je l'ai dis, chacun à ses critères et heureusement que tout le monde ne vote pas comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] candidature pleguis Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] candidature pleguis   [candidature acceptée] candidature pleguis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] candidature pleguis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: