Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] présentation Azerkiller

Aller en bas 
+13
HIBIKI
Gloguy
Spaleo
Enewgate
darkaddiction
Gorkiodol
Ghrimjo
virussette
Hereka
Angela Gossow
Namisan
Stiox
AzerKiller
17 participants

Entrée chez les AS
Pour
[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_vote_lcap72%[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_vote_rcap
 72% [ 21 ]
Contre
[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_vote_lcap28%[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
AzerKiller
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Jérémy
Age : 21 ans
pays : Belgique
Hobbies : L'informatique
Temps de jeu hebdomadaire : minimum, 2 h par jour

Mon personnage(s) :

Pseudo :Azerkil
Classe : Démoniste
Level : 51
Métier(s) : En cours d'apprentissage, Chef d'entreprise Technicien informatique pc-réseau.
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Donc je suis stuffer acide dps, je suis runer 6/6/5\/4/4/4, presque débloquée la 8, et bien a la selection du personnage j'aimais bien le bonhomme qui le représentais ^^ .
Tes reroll(s) et Réincar(s): Réinca => Raxer et je possède 2 autres perso du coter ligue mais s'est ça nous interesse pas^^.
Style de jeu :dps
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Maïar
(la raison du départ)
Trop compliqué...


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Et bien cela fait maintenant un petit moment que je joue à allods et je n'ai pas vraiment jouer sérieusement à d'autres MMO
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Je joue a énormément de jeux Free To Play et je suis tombé dessu... et me voilà ^^
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Les 2, pve= po , pvp= amalgame... donc pas le choix.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Je recherchais après une guilde et jai eu beaucoup de bon éco de votre guilde.
V) Où avez-vous connu la guilde ?
Et bien on voit les joueurs de votre guilde se ballader^^, mais aussi sur les forums ou encore le tableau des allods conquis.
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'apporterais déjà une présence in game et sur mumble, sympathique, gentil et non je ne mort pas...appart si on(elle) me le demande Wink
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Je le comparerais bien à un calendrier ^^ permet de prévoir des activités mais encore aussi d'apporter des explications sur des faits in game.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
J'avoue ne pas énormément consulter les forums, mais les php sont déjà autres choses et surement, je me sentirais déjà plus intéressé.
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
oui et je trouve sa normal, ne serais ce que déjà de faire des strats sont micro, ses pas évident mais alors sans micro en cdd, impossible. Pour moi le mumble est une utilisation courante étand donnés que je jouais avant dans des team de jeux fps.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
oui 2, Renegade lv51 (no guilde) / Azer lv31 (no guilde)
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

gpfopezdfhfdfh... cela ne vous suffit pas ? Sérieusement, nous sommes trois joueur qui venont se présenter sur votre forum (Itachi et millarose) nous somme de bon amis qui souhaitons continuer a jouer ensemble mais aussi en compagnie de personne sympathique, partagent les mêmes envies : jouer ensemble et s'amuser.



en attente de votre réponse, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:35

Ta candidature ne m'a pas trop trop convaincu ... Tu dis vouloir jouer avec Itachi et millarose (qui vont surement postuler) mais si l'un de vous 3 n'est pas prit ? Les 2 autres vont-ils rester ?

Bonne chance pour ta candidature


ps : métier c'est IG genre alchimiste, maroquinier et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

Réponses assez courtes, on ne voit pas vraiment pourquoi AS...tu éludes pas mal de choses, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:41

J'vais jouer mon chiant :p Tu aurais du espacé les lignes car avec un paquet comme ça, mes pauvres yeux ont du mal a lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:42

La candidature manque un peu de motivation, c'est vrai...
Mais bon comme tu fais partie du "pack de 3", j'aurai plutôt tendance à dire +1 à toi aussi. Si tu pouvais nous monter un peu plus ta motivation, ce serait quand même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:09

bonjour,bof ce post.
pas de réelle motivation,on voit juste que tu postules pour etre avec tes amis dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:17

bienvenue sur le forum

un peu plus de motivation et des reponses plus étoffées seraint la bienvenue

sinon bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:01

Bonjour et bienvenue sur le forum

Il y aurait quelques points à approfondir, notamment sur la présentation de ton personnage (le stuff qu'il a, la raison du départ un peu flou, et j'en passe...)

Et... Comment dire... Il y a pas de démoniste côté impérial ^^'

Pour terminer, je reprendrais la même question que Stiox: si l'un de vous 3 n'était pas pris, continueriez-vous malgré tout votre démarche, celle de postuler chez Allod Source ?

Sinon bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkaddiction
Ecrivain novice
Ecrivain novice
darkaddiction


Messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 33

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:27

bienvenue sur le forum, certes sa candidature et pas complète et oui il postule aces ses amies mais n'oublié pas que azerkil a une réputation correct et ne fait pas le kikou lol en monde je suis pour lui laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:02

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, candidature qui montre très peu de motivation. Un peu courte a mon goût. j'aimerais aussi avoir la réponse sur le Métier In Game si possible. Même question qu'a ton ami je reprend se que dit Stiox comme Veni: Tu dis vouloir jouer avec Itachi et millarose (qui vont surement postuler) mais si l'un de vous 3 n'est pas prit ? Les 2 autres vont-ils rester ?
Voila bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Spaleo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:54

bienvenue sur le forum
candidature assez courte mais je connais bien le loustic et c'est une personne très agréable qui aime bien déconner ^^ après la plus part des gens n'ont pas la facilité de retranscrire ce qu'il pense (moi la première) donc il ne faut pas trop être strict sur une candidature écrite et voir comment sa se passe sur le mumble et en sortie!!!
Laissez lui sa chance!!!!!!!!
Pour moi avis favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:32

Ha, j'ai enfin su qui était les trois "compère" de notre autre ami Belge^^
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:51

bienvenu sur le fofo

il est vrais que ta candi est bien, mais un peux léger .
j’espère que tes réponse seront aussi motivante que tes compères.

++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 8:25

Pour ma part, cette triple candid sent le poney à 3 km. Pas de persos super stuff, des dps, on en manque pas
Reste une motivation de jouer...à 3

Aucun intérêt pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:28

Un vrai Belge Oo

Quel est ton stuff? Stuff dps acide, là j'ai pouffé^^

On parle de couleur =P

Sinon, tu as l'air assez énergique, tu parles beaucoup sur mumble? Si oui, tu arrives à gérer le débit quand il le faut?

Ptite question gratuite, juste pour voir s'il lit et répond =O
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:42

Bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AzerKiller
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:05

pour commencer dsl si ma présentation n'est pas assez motivante, je suis plutot du genre, reponse rapide, simple et qui va droit au but. Mais rien que pour vous je vais faire un effort.

Donc pour commencer oui démoniste... s'est dû côter ligueux... je m'en suis pas encre habituer^^ donc oui ses savant.

Pour le métier, dsl je l'ai fait au soir et on va mettre sa sur le compte de la fatigue Shocked donc je suis alchimiste lv 47 et avec ma reinca je suis maroquinier mais le niveau doit-être... 1 puisqu'il n'y a pas de 0.

Bon pour ce qui es du stuff... ces la fatigue ? on va dire que oui Twisted Evil m'en suis un peux en mêler entre le métier et le stuff (qui pour un savant (acide, ombre,heal) sa porte tous de même son intérêt Cool enfin, donc on me dit pas assez complèt mais message hien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Casque : épique=> Masque de la lune noir.

Epaulète: Bleu=> Epaulète du soleil de midi.

Cape: bleu=> berceau Crying or Very sad (plusieur cape vert en attente).

Robe: Bleu=> robe du soleil de midi

Gant:Bleu=> astral


Ceinture: Bleu=> astral

Pantalon: Epique=> Pantalon de la lune noir

Chaussure: Bleu=> Chaussure de la lune noir

Boucle d'oreille:Bleu=> Clou du sombre rituel

"" "" "" "" "" 2ieme: Vert=> 116 chance (droit a mettre du bleu)

Collier: Epique=> Collier du soleil de midi

Chemise: Bleu=> chemise de la lune noir.

Brassard: Bleu=> berceau (aucun de coter)

Anneau 1:Bleu=> Anneau des pensée impure

Anneau 2:Bleu=> Anneau du soleil de midi

Babiole: Epique

Sac: 42 emplacements

Bâton: Bleu=> berceau (j'ai tout les bâton, même un en bleu mais besoin d'un préscis pour les stat)

Bâguette: Epique=> soleil de midi.

Aspect draconique: possède main droite, main gauche et la baguette.

Bon voila maintenant je passe a ce que je porte... -_- bon soit ^^ comme le disait une certaine personne qui d'ailleur a l'air de connaitre la chansons le petit poney puisqu'il le mensionne, nous ne somme pas unstuff comme vous avez pu voir aussi sur les 2 autres présentation de mais deux autres cher confrères.

Pour répondre a la question du nombre 3, je sais sur papier sa fait hésiter mais ne somme pas des kikou et ne comptons pas nous mettre dans notre coin, ses pas notre genre Wink mais comprend que sa fait un froid.

Alors oui je suis belge je dirais meme plus flamand (pour ceux qui savent...) mauvaise reput cette race la Rolling Eyes 'fin bon je le suis mais parle pas la langue, donc on va dire francophone affraid.

Voila j'espere avoir pu vous éclairez un maximum et n'hésiter pas a me poser d'autre question si vous en ressentez l'envie Wink


Dernière édition par AzerKiller le Mer 21 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuikun
Fine plume
Fine plume
Samuikun


Messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:15

Merci pour ces précisions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 17:27

Honnêtement ces trois lascars me donnent véritablement une très bonne impression de motivation à nous rejoindre, de par les efforts qu'ils font à répondre (dans le détail ;-) à toutes nos questions, et avec diligence...

Je réitère mon +1 pour prendre à l'essai le lot de 3 dans notre belle guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:23

.......je pisse dans un violon........ J'aime faire partie des minorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:17

j'avoue le trio repond rapidement et clairement à nos questions

gros +1 pour essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nertex
Fine plume
Fine plume



Messages : 65
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33
Localisation : Tubize (Belgique)

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Thunderstruk a écrit:
.......je pisse dans un violon........ J'aime faire partie des minorités ^^



Tant que le son qui sort est joli, ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
AzerKiller
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:47

Me re voila, bon comme j'ai pu le remarquer, il y a plus de votes totale chez mes des acolytes que chez moi, donc j'en conclu qu'il y a encore des gens qui ne sont pas convaincu,hmm alors mon but aujourd'hui ces de les convaincre ^^

Donc pour rajouter quelque info sur moi, je suis entraind de me lancer comme testeur sur le web, dans une section bien préscise : le Free To Play. en ce moment sa devient de plus en plus a la mode chez les développeurs de sortir un jeux à client gratuit, mais bon dans cette vague lesquels en valle la peine, j'aimerais devenir une référence dans la différence Wink

J'avais, il y a ici maintenant presque 2 ans ou j'ai voulu commencer sur un blog : http://gigamoi22.blog.jeuxvideo.com/ bon vous allez me dire, il n'y en a que 2 en ligne ? oui, mais pour m'expliquer, j'avais commencer sur un autre site qui a malheureusement refait une refonte ce qui a supprimer tous les anciens article sans avoir une chance de les recup, donc j'ai perdu des écrits que je dois refaire.

Mais pk que 2 ? parce que le reste est sur mon ordi deja fini mais non poster car la je suis entraind de préparer mon site sur ce domaine plus d'autre activité ou info (normale commencer que part de ftp ses trop léger). Donc tous sa a venir ^^ sa sera des test ecrit et suivi d'une vidéo commenté qui sortira quelque jour apres. Le site n'apparaitra pas tous de suite, on est que 2 a toute la mise en page et de la totaliter du site, on est pas full temps donc sa prend du temps Wink .

Mon premier jeux sur ordi a ete cod:4 (qui ce si dit en passant le meilleur des cod Wink ) j'ai donc pris un certain plaisir a en faire des vidéo détailer du jeux mais pour des situation précise : https://www.dailymotion.com/relevance/search/azergamer/1 svp un peu d'indulgence sur l'horto de certaine vidéo j'ai fait sa il y a 4 ans et j'ai bacler l'horto, grosse érreur de ma part Sad

Je ne suis pas qu'un personnage fictif qui vous servira que faire des s4, cata, val, ect... j'ai de très bonne connaissance en informatique et je peut aider irl pour certain de vos problèmes, comme j'ai entendu dire que certaine personne n'avait pas acces a la page phpraider suite a des soucis de fournisseur d'internet qui bloquerais certaine page a cause du gouvernemant, ect... et bien il existe une solution très simple, changer d'adresse dns et il existe un site pour sa http://www.opendns.com/ ce site vous permet d'obtenir une nouvelle adresse dns qui vous ouvrira tous les suite de n'importe quelle pays, alors dsl mais ses en anglais Sad mais en gros il vous suffit de vous inscrit de selection le dns gratuit et de suivre les instructions. Ce site ma ete conseiller par un informatitien de long date qui l'utilise souvent quand t'il doit faire des intervention sur des ordinateur venant d'autre pays et très utiliser par des entreprise pour pouvoir faire leur propres blocage dans les entreprises, donc ceux qui travail dans une entreprise et qui s'amuse a passer allods ou sur le site, n'en parler surtout pas a votre patron sinon ses cuit xd.

Donc bon, que vous dire de plus... a oui par rapport a mes horaires, je suis en cours du soir donc certain jour de la semaine je disparait une fois 17H pour réaparaitre une fois 22H ses pas tous les jour mais sa arrive... comme aujourd'hui d'ailleur donc si l'opendns vous interesse mais vous aimerez avoir plus d'explication, je ne serais répondre qu'une fois 22h.

Sur ce j'éspere que ces information bonus sur moi vous ravis Smile ou pas Sad enfin soit, des question? n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:27

Bonjour après avoir consulté le sondage il y a 21 vote Pour et 8 Contre. Ta candidature est refuse, non je rigole tu est acceptée =P. Mp moi ou un officier en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AzerKiller
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2012

[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:50

merci beaucoup, je vais faire sa dans les plus bref délait s'est a dire maintenant si possible^^ pour ce qui est de nertex et milla, ils ne sont pas présent ce week-end et ne seront la que dimanche soir. alors je pense faire porte parole en disant qu'ils sont très content de pouvoir faire partie des AS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] présentation Azerkiller  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] présentation Azerkiller    [Candidature acceptée] présentation Azerkiller  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] présentation Azerkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Présentation de Nertex thaumaturge level 51
» [Accepté - AV]presentation
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: