Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.

Aller en bas 
+10
Néhebkaouh / Nurse
Dhealet
Ghrimjo
Angela Gossow
Stiox
Traaf
Emote
Gibbas
Namisan
Darkangell
14 participants

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_vote_lcap83%[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_vote_rcap
 83% [ 15 ]
Contre
[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_vote_lcap17%[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Darkangell
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:42

Voici ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Smile

Qui je suis dans la vie de tous les jours

Prénom : Valentin.
Age : 16 ans.
pays : France.
Hobbies : Jouer aux jeux vidéo et faire du hip hop.
Temps de jeu hebdomadaire : Je joue 5 heures par jours et presque tous les week-end

Qui je suis dans le jeu:

Pseudo : Darkangell.
Classe : Sorcier.
Level : Level 8 mais je compte aller très loin.
Métier: J'en est pas encore mais compte en avoir un bientôt.
Parle de ton perso principal: je suis que rune 1 mais compte me rune bientôt et pas rester rune 1 Wink ,j'ais vraiment hésiter pour choisir mon personnage mais j'ais enfin réussi après des heures de réflexions Very Happy et j'ais choisie le mage car j'aime bien utiliser la magie ( feu et glace de préférence ).
Style de jeu : Je n'est pas encore u la chance de tester le pvp sur ce jeu mais je ses que j'étais assez fort en pvp sur les autre jeu que je jouer.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? J'ais jouer a de très nombreux MMORPG ses les jeux que je préfère donc je ses asse de choses sur les MMORPG.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'ais souvent entendue parler de ce jeu par des potes mais j'avais jamais le temps d'essayer et ses en cherchent d'autre MMORPG que je suis tomber dessus donc j'ais voulue essayer.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Pour l'instant je privilégier le pve car je suis pas asse haut lvl mais je souhaiterais me spe pvp.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? On ma dit qu'il y avait une bonne ambiance et que vous étais une bonne guilde pour commencer Smile.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Par des personne qui ma dit du bien de votre guilde donc j'ais demander a une personne de votre guilde ou je peut faire ma candidature.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Je pense apporter de l'aide a la guilde même si j'ais encore qu'un petit niveau et apporter ma bonne humeur j'attend de la guilde de l'aide et des bon moment Smile.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Le forum de guilde représente pour moi des information importante l’intérêt d'i aller souvent et de voir si il y a des nouvelle informations.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui j'irais voir le forum et le php.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? Oui j'ais mumble avec un micro, Il sert a mieux faire connaissance avec les personne et a perdre moins de temps a écrire surtout quand tu et en combat.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Non je n'est pas d'autre personnage ses la première fois que je joue a Allods Online.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? Recruter moi j'en et marre d'etre tous seule je veut avoir des bon moments avec vous voila j'espère que ma candidature vous aura plus et a une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:01

Level 8 t'en a marre d'être tout seul?! X)

Enfin bref, +1 pour Allod Vie, si tu nous ment pas sur ton temps de jeu, tu devrais up très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkangell
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:25

oui j'en et deja marre d'etre tous seule lvl 8 x) et non je ne ment pas pour les heures de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

+1 AV
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:00

+1 av Wink
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:22

+1 une passionc ommune le hip hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

+1 AV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkangell
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:25

+1 AV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 10:09

bonjour et bienvenue sur le forum Smile

pour ma part se sera +1 AV Very Happy

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:45

Hellow , juste une chtite question "mode parano activer"
qui son les "ons" qui t'on dit que c'est la grosse poilade dans la guilde ? Razz
et ensuite , ça veux dire quoi bonne guilde pour commencer Suspect
voila voila "mode parano off "
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:25

+1 as
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:52

Bienvenue [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. 2602800704 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

pk il y a un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:36

bonjour,niveau 8 je trouve ca juste,je prefererais que tu repostules vers le lvl 25 histoire de voir si le jeu et ton perso te plairont.-1 pour moi dans l'état actuel des choses
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Je pense que depuis sa candidature, son personnage a du évolué, si comme il dit, il veut aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:12

Oui, maintenant tu as déjà du monter plusieurs niveaux, peux-tu nous dire ou tu en est?
Revenir en haut Aller en bas
Darkangell
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

Salut, mon personnage et maintenant niveaux 15
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:53

Un gars lvl 8 qui fait une candidature c'est pas une preuve qui va continuer a jouer sa ^^.
Candidature accepté pour Allod Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkangell
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28

[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.   [candidature acceptée AV]Candidature Darkangell. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée AV]Candidature Darkangell.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov
» [Candidature acceptée] Theodore, War, 55
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Azhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: