Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51

Aller en bas 
+13
Namisan
HIBIKI
Kerapi
XMYKAX
Luneht
Gloguy
Stiox
Gibbas
Emote
Fishubodo
Traaf
nicross
manulabrute
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:13

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom:Vincent
Âge:16
Pays:France dans le (24) la Dordogne
Hobbies:Mes hobbies son le Basketball basket Basketball,les BD et Allods Smile
Temps de jeu Hebdomadaire:Je suis actuellement en vacance mais cela ne change rien,la je suis actif mais pendant les cours je serait la que le soir voir jamais si j'ai des devoir.

Mon personnage(s) :


Pseudo:Bisounours [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 2741317649 [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 2889884971
Classe:Chaman
Level:51
Métier(s):Aucun
Parle de ton perso principal (stuff,rune,zone astral et "pourquoi lui"):Mon stuff up en se moment je vais passer full épique sauf ma boucle d'oreille qui sera bleu^^je suis full 6 et mais zone astral débloquer sont jusqu'a la 15 45%~ de ma 16."Pourquoi lui"-->Parce que c'est le seule 51 que j'ai monter 51 et que je vais stuff le plus possible.
Tes reroll(s) et Reinca(s):J'en ai 2 mais 12 max xD j'vais essayer de monter un savant pour prendre son fear sur mon main principal.
Style de jeu:Mes style de jeu son ceux d'allods mais ancien jeu sont Grand Fantasia et Eden Eternal.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle:Mes ancienne guilde sont Jibakurei<--(Raison du départ)M'en souvient plus pour cette guilde d'un ami,Conseil Supreme<--(Raison du départ)Le contenu HL n'avancer pas trop vite et quand l'occasion se présenter pour faire des s4 ensemble,les gens partais faire du Pvp toute l'aprém.

Quelques questions :


I)Expérience dans les MMORPG?J'ai assez d'expérience dans les MMORGP celui la est pas mon 1er.
II)Pourquoi avoir choisi Allods-Online?Dans mais ancien jeu si j'ai du ces a cause de moi et de la communauté qui voulais que tout le monde change de mdp et moi j'avais pas le mdp de mon adresse E-Mail,mais quand j'ai plus de jeu je regarde se que donne les jeu que je trouve sur Youtube et allods ma plus.
III)Privilégiez-vous le Pve ou Pvp?Le Pve de préférence.
IV)Pourquoi avoir choisi Allods Source ou Vie?J'ai choisi Allods Source car c'est une guilde qui aide ces membre dans les plus petites zone t-elle que Sathan [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 2162625244 x) même si j'ai les zone 10+ qui sont dispo Smile et qui avance dans la CDM.
V)Où avez-vous connu la guilde?Je la connais depuis assez longtemps j'ai jouer avec certain de vos membre en s4,s5.
VI)Que penser vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle?J'espère apporter de la rigolade et de la bonne humeur est aussi plein de bière pour les alcooliques parce que vous manquer de Barman car oui on me dit que vous manquiez de Chaman dans votre guilde.
VII)Que représente le forum de guilde pour vous ?L'intérêt d'aller le consulter souvent?Le forum de guilde représente beaucoup l'endroit ou les gens s'inscrive pour toute forme de raid,pour les cotisation aussi.L'intérêt de le consulter souvent serre a aller voir si de nouvelle personne vienne postuler chez les AS ou AV et aussi pour se taper des barres comme l'endroit "les banni"et oui j'ai était voir et je me suis taper des grosses barre de rire.
VIII)Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut?J'irai voir le forum le plus possible le matin comme le soir peut étre dans la journée pour voir si il y a des news.
IX)Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde?Oui,j'ai un mumble et micro je suis déjà venu sur votre mumble a plusieurs reprise.Le mumble et un pilier du fonctionnement de votre guilde sans se moyen de communication je ne vois pas comment vous aller réussir une CDM ou pour les s4,s5,s6.
X)As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur?Si oui,qu'elle level,et dans qu'elle guilde?Oui,il s'appèle Fhoa c'est juste pour faire chier les ligueux bl a leur arène,aucune guilde avec.
XI)Un dernier mot pour nous convaincre?A vrais dire je n'est pas vraiment de réponse pour cette question,mais je ferais le nécessaire pour m'y intégré correctement.


Moi je [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 4009429771Wolfgange---> et tout le monde dans la guilde est affraid affraid affraid affraid :affraid:cool un barde en moins Smile
Merci d'avoir lu la candidature [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 1521215566
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

-1 on dirait que tu cherches a te stuffer pour ensuite g leave et allez voir ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

Pourquoi /g leave aprèt j'ai fait ma candide 1 fois le forum était en maintenance j'ai du tout recommencer et une fois que je les finis j'était bien content mais bon penser se que vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:17

+1 j'pense qu'il merite sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

+1 bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:32

c'était bien toi qui avait été chez Allod Vie et sans prévenir t'avais leave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:56

+1 Personne sympathique et c'est un beaumeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Pour ce sera -1, je t'ai black liste il y a longtemps (me demande pas pourquoi je sais plus Mad) Et je crois bien que c'est toi qui a gleave AV comme sa sans raison Mad

Sourry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 19:16

Oui,c'est moi Emote
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 20:43

Heu et bien, j'ai un souvenir (quand j'etait BL^^) que tu étais un "Dieu (ou un Demi-Dieu^^). Bref, petit +1: ce que tu a fait (/gleave) c'et pas très cool. Mais petit +1 voila.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 21:20

tu pourrais expliquer les raisons stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Luneht
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Luneht


Messages : 132
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:22

Je me souviens de toi du temps que je farmais les vals 28/29 , bah mes souveniirs ne sont pas vraiment bon : comportement limite au bg , un peu rageux Razz
Donc pour moi ce sera -1 , après je ne sais pas si tu as changé mais reste sur mes 1eres impressions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:24

J'ai reçu des +1 et des -1 j'hésite a annuler ma candidature et le pvp 28-29 je pense pas que sa sois pareil que quand on est lvl 51.
En se qui concerne la question de Emote j'ai quitter avec Bisounours des chez les Av pour rejoindre les Osefdetonstuff une guilde pvp 28-29,je les déjà éxpliqer dans mon ancienne Candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:26

Je cherche une guilde qui a un très bon contenue HL qui commence la CDD qui aide a faire les rubis CDD qui aide c'est propre membre.Je vois que vous douter encore beaucoup de moi la... [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 4283388740
Revenir en haut Aller en bas
XMYKAX
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : France

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:23

+1 pour moi , joueur trés sympathique avec qui je m'entends trés trés bien , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:02

Hello,

-1,
Bisounours a écrit:

Je suis actuellement en vacance mais cela ne change rien,la je suis actif mais pendant les cours je serait la que le soir voir jamais si j'ai des devoir.

Le : " Voir jamais si j'ai des devoirs " fais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:42

Tu ne contes pas seulement entrer chez les AS pour qu'on rush ton rubis CDM j'espère

J'entends une réponse honnête.

Car le fait que tu ne mentionnes pas (Ancienne guilde ou Guilde actuelle) la guilde AV me laisse perplexe

Ton perso est très bien, tu as l'air sympa, ta candit est bien, mais je vois que tu penses plus à toi qu' à l'esprit de partage d'une guilde (c-a-d monter et aider la guilde à atteindre les contenue hl supérieur) donc rester chez les AS et aider à gagner en puissance et durée vers un nivo hl sup.

Que peut tu répondes à cela stp ?

Car si tu dois entrer chez AS et partir dans 2 mois après avoir pompé notre aide juste pour ta petite personne c'est -1 pour moi



Dernière édition par HIBIKI le Jeu 1 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:17

-1 il pense déjà à annuler sa candid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:45

CDM pardon*
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:29

oui CDM


tu ne répond pas à mets questions ou quoi ?


et oui je mes -1

Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

-1,j'ai pas confiance ,ca pue le leave de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:29

Citation :
J'ai reçu des +1 et des -1 j'hésite a annuler ma candidature


Seulement deux ou trois réponses négatives et tu veux déja retirer ta candid ? Laughing preuve de ta motivation à rentrer au sein de la guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:52

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:19

Pourquoi vous penser que je vais /g leave alors que quand il me rester 5 question votre forum était ma fait buger la candidature j'ai du tout recommencer et c'est pas la 1er candidature et j'peut vous dire que c'est pas agréable de faire 50 candidature ou on est rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51   [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidatures annulées] Candidature Sarnaut
» [Refusé] Candidature de.....de......de Bisounours voyont :)
» [Accepté - AS]Creeks Chaman 51
» [Accepté - AS]Noctus chaman 51
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures annulées
-
Sauter vers: