Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté - AS]Candidature Venimeuse

Aller en bas 
+20
ZUMANA
Raphoox
Hereka
Thunderstruk
Iboga
Luneht
Fost
Lomaze
Traaf
Dhealet
Noctus
Kerapi
Kyokutsu
Gloguy
Minnette
Zarraking
Stiox
Xcandice
Namisan
Gorkiodol
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 17:47

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Xavier

Age :
33 ans

Pays :
France

Hobbies :
La musique, les films, les jeux videos, bref tout ce qui constitue le passe-temps d'un geek

Temps de jeu hebdomadaire :
Variable selon les jours. Comme je travaille en journée, celà peut aller de 3h à 5h de jeu par jour. Quand je suis de repos c'est toute la journée

Mon personnage :

Pseudo :
Venimeuse

Classe :
Invocatrice

Level :
51

Métier(s) :
Alchimiste/Herboriste, mais je l'ai arreté pour le moment.

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^") :

Cela fait maintenant plus de 2 ans, pas loin de 3 que je joue avec ma carcasse d'arisen qu'est mon invocatrice. Et pour ces bons et loyaux services envers l'Empire, on m'a attribué le rang de Gardien. Mon stuff actuel se limite pour le moment à du full rare/épique S4. Je ne peux pour l'instant aller que jusqu'en zone 13, ce qui est un bon début. Il a des runes 9/9/9 en attaque et 7/7/7 en défense. C'est le perso dans lequel je me suis le plus investi tant en stuff draconique du val, qu'au débloquage de zones astral et de stuff s4. Et dernièrement, je lui ai changé son apparence et changé de pseudo. Pour ce qui connaissent, avant il s'appelait Gorkiodol. Pourquoi un tel changement, me diriez-vous... Tout simplement pour repartir sur de bonnes bases. (Et aussi que ce nouveau pseudo est plus facile à prononcer sur Mumble mais ça c'est qu'un infime détail ^^')

Tes reroll(s) et Réincar(s):
J'ai que des réincarnations: un barde et un mago tous les 2 lvl 51. Le barde c'était pour tester, puis bof... et le mago pour les barrières éleméntaires.J'ai d'autres réincarnations que je joue pour passer le temps mais leur niveau est très faible.

Style de jeu :

Principalement DPS PvE, le PvP je m'y prends comme un manche...

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

Actuellement, je ne fais parti d'aucune guilde. J'étais chez Maiar, mais comme j'étais parti sur GW2 il y a quelques mois, j'avais préféré déguilder de chez eux pour ne pas utiliser une place pour rien. Je suis parti en de bons termes, je préfère préciser.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
Alors, j'ai un peu touché à tout, dans le désordre ça va de bien sur à Allods Online, en passant de WoW, Runes Of Magic, Star Wars: The Old Republic, et enfin Guild Wars 2.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Tout simplement parce que c'est le premier MMO que j'ai le plus accroché à l'époque et j'y joue encore aujourd'hui car j'y connais pas mal de monde.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Comme je l'ai dit au style de jeu, je suis plus à l'aise dans le PvE. Le PvP et moi ça fait 2, je suis un gros nul dans ce domaine.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisi Allod Source parce qu'elle me semble être une guilde sérieuse malgré l'image fun que vous lui donnez, déterminée à avancer vers l'avant tout en franchissant les obstacles et enfin quoi qu'on en dise, elle a une très bonne renommée.

V) Où avez-vous connu la guilde ?
Tout simplement en croisant quelques uns de vos joueurs dans la Tour Yasker... Non sans rire... Car je connais quelques uns de vos membres, comme Minnette par exemple Wink

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je peux vous apporter mon expérience du jeu, un DPS de plus dans les groupes S4 et/ou raid CDD/CDM. Mais aussi ma bonne humeur, mes calembours et blagues pas souvent très drôles... Ce que j'attends d'Allod Source, c'est qu'elle puisse m'aider dans la progression de l'astral pour ainsi faire la misère en Confrontation astral, même si je me débrouille comme un vrai pied en PvP.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Un forum est d'abord un outil de communication essentiel entre tous les membres pour une guilde, pour prendre connaissance des dernières nouvelles, mais aussi se marrer sur diverses liens/videos/images/etc... tous ensembles, et tout un tas de petites choses qui constituent un forum.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Je suis un forum addict, donc aller sur un forum fait un peu parti du quotidien, tout en buvant une tasse de café, un verre de soda ou de ce que vous voulez.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
Mumble est un outil très indispensable de nos jours, ne serait ce que pour écouter les stratégies à appliquer sur un allod, en raid CDD, CDM, mais aussi pour se détendre dans la joie et la bonne humeur.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Je ne dirais que 2 mots: Vive l'Empire !

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Mot
....
Non sans rire, je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et qu'elle va vous aider dans votre prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:24

*.* +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Il est ou ton avatar Mr Bean ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 22:08

Kerapi a écrit:
Il est ou ton avatar Mr Bean ? ^^
Il a fait son temps, même si il était drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:57

Bonjour,

Hereka a écrit:
Ma foi, rien a redire à la candidature en effet.

J'espère que tu as bien repris Allods Online après ton passage GW2, de manière à t'investir convenablement dans la guilde...

+1
J'ai atteint le niveau max (lvl 80) dans ce jeu, et à part faire WvW (Monde contre Monde) ou faire les donjons en exploration, il y a pas vraiment de contenu HL pour l'instant.
Donc oui, je ne peux que m'investir.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:40

bonjour et bienvenu.

que va t'il ce passé a l'extension qui va etre implantée sur GW2 dans quelques jours?tu va repartir GW2 ou rester allods?

avis neutre pour l'instant car j'ai l'impression que tu reviens allods juste par ennuie passager de GW2
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:00

virussette a écrit:
bonjour et bienvenu.

que va t'il ce passé a l'extension qui va etre implantée sur GW2 dans quelques jours?tu va repartir GW2 ou rester allods?

avis neutre pour l'instant car j'ai l'impression que tu reviens allods juste par ennuie passager de GW2
Bonjour et merci.

Je m'attendais à cette question. Si je suis revenu sur Allods, balancé des gpot et modifié mon personne, refait de l'astral en pick up, etc... ce n'est pas pour retourner squatter GW2.

Tu sembles aussi informé que moi pour la mise à jour ce qui pourrait me faire penser que tu joues à GW2 aussi. Et pourtant tu joues à Allods également. L'un empêche pas l'autre bien sur.

Mais si j'ai décidé de postuler chez vous, ce n'est pas pour retourner jouer sur GW2. Sinon, je serais resté sans guilde, enfin ça me semble logique. ^^

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:18

je n'ai pas gw2,je passe regulierement sur le cite de jeuxonline.com voila d'ou je tiens l'info.

merci d'avoir repondu a ma question.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

+1 Ici aussi par rapport a ce que j'ai lu Smile

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 5:52

Candid acceptée , bienvenue parmi nous , et merci de mp un officier pour être inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Venimeuse   [Accepté - AS]Candidature Venimeuse - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Candidature Venimeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS] Candidature Ibogaine AV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: