Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Candidature Healidos

Aller en bas 
+12
Angela Gossow
Minnette
manulabrute
Traaf
Emote
Hereka
virussette
Noctus
Kerapi
Stiox
Thunderstruk
Healidos
16 participants
AuteurMessage
Healidos
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:47

Prénom :Clément
Age :17
pays :France
Hobbies :Allods/natation/maths
Temps de jeu hebdomadaire :environ 1h à 2h et + du lundi au vendredi et environ 4-5h par jours du week end en fonction des devoirs qui sont prioritaires

Mon personnage(s) :

Pseudo :Healidos
Classe :Heal spé heal et fier de l'être
Level :51
Métier(s) :Alchimiste non pratiquants par manque de demande =)
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):stuff s4rare/épique et quelques légendaire val pour équililibrer
Tes reroll(s) et Réincar(s):Bigbaby(rodeur spé carpette) et Minibaby(chamy spe magie pet)
Style de jeu :spe heal et plutot pve et pvp quand il y a des unstuff(*God mode on*)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Maïar (je voudrais voir un peu plus loin dans le jeu que les zones de bases et me stuffer plus rapidement)
(la raison du départ)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
cela fait 1 an et demi que je joue à Allods qui est mon premier MMORPG
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
pour suivre des potes qui ont arrétés très vite alors que moi j'ai préféré rester car le gameplay était sympa
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Le PvE evidemment pour l'équilibre, le PvP étant trop déséquilibré je ne participe que au chocho et cata
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
je connais déjà pas mal de monde et je m'entend vraiment bien avec certains membres qui reconnaitront que je suis sympa et bon en heal. mais je viens surtout pour la réputation de la guilde croissante et son envie de progresser
V) Où avez-vous connu la guilde ?
le premier Allods source que j'ai connu était Traafalgarlaw(Trafounette) et il m'a convaincu pendant un certains temps qu'un jour il fallait voir plus loin
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
je pense apporter un spé heal et donc plus de possibilité de sortie et j'attend une bonne ambiance et de l'astral en retour
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
le forum est pour moi le meilleur moyen de s'informer c'est pour quoi j'y vais actuellement tout les jours
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
J'ignores ce qu'est le PhP mais c'est certains que j'irais sur le forum tout les jours pour consulter les nouveautés
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J'ai mumble et un micro et je pense que le mumble est le meilleur moyen d'apprendre à connaitre les autres joueurs de la guilde et aussi le meilleur moyen de communiquer efficacement
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non aucun
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je suis un bel arisen avec des rouages chromés qui n'attendent que d'être décrassés par les Allods source(ne pas avoir l'esprit tordu pour cette phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:33

Je suis mitigé et un peu embêté par cette candid.... On need des heals, ça c est certain. D un autre côté, j en ai marre des recrues deco à 22h00 et qui nuisent parfois au raid...
Ne le prends pas à titre personnel, c'est une constatation.

Je mets un petit +1 pour le heal.... en espérant qu' il ne s agit pas juste de te stuffer
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:45

Lol Traaf ramène du monde en ce moment ! Surprised

Petit +1 (tu veux te stuffer plus vite c'est compréhensible mais ne crois pas qu'on va te rush les grosses zones)
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:20

Hello,

Healidos a écrit:
e voudrais voir un peu plus loin dans le jeu que les zones de bases et me stuffer plus rapidement

lootvore, -1
Revenir en haut Aller en bas
Healidos
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

je ne suis pas lootvore comme vous penser le croire mais disons que la différence par rapport à ma guilde actuelle sera surement énorme et c'est ce que j'essaie de dire, excusez moi si je me suis mal exprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

+1 mais effectivement le rush n'ai pas envisageable je ne met plus beaucoup les pieds en zdb sauf pour les tanker car sa m'amuse et oui un druide tank =)
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 7:37

SALUT.
-1 ,temps de jeu trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:17

Même opinion, heal utile, mais avec un temps de jeu trop faible ça risque plutôt de faire l'effet contraire.

-1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 9:20

Allod Source et pas Allods Source ..
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:01

yo +1 parce que t'es mon poto
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 13:11

+1 sous reserve
Revenir en haut Aller en bas
Healidos
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:31

je ne sais pas si j'ai été bien clair dans le temps de jeu parce que je précise pour chaque jour au lieu de dire le temps hebdomadaire, et en voyant d'autre candidature qui font entre 5h-35h en moyenne j'en fait 18-20h hebdomadaire sachant que c'est plutot régulier dans l'ensemble.
une faute que je n'aurais pas du négliger dans ma présentation encore mille excuses(décidemment) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeVen 12 Oct - 16:53

Yop, bienvenu sur le fofo,

je reste sans avis Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:01

-0, j'arrive pas a me décider :/ Bonne chance tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:32

Je mets un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healidos
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeDim 14 Oct - 21:12

j'ai relu une nouvelle fois ma candidature et je crois avoir été un peu bourrin ce jour là ^^ on dirait que je suis un vampire aussi bien attiré par le stuff et que le PvP me brule alors que non j'apprécie beaucoup les vals et j'aime bien aider les nouveaux HL en zdb pour les faire progresser dans leur conquete de l'astral.
Je n'ai pas précisé aussi que j'avais jusque la zone 7 à 47% de la 8, ça avance par tranche de 2,9% --'
Voilà, maintenant j'attend que le verdict du jury tombe mais pas trop fort =s
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:43

Pour ma part +1.

La majorité des activités de guilde (CDD , CDM , ADG etc etc) se deroulent entre 20h30 et 23h. Si tu est connecté a ces heures la , pas de problemes normalement
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:44

pour les raid cdm il ne suffit pas d’être la il faut un minimum de stuff pour pas se faire OS
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeMar 16 Oct - 10:24

Salut

Moi je c'est pas trop me decidé mais je pense que meme si il et pas a la cdd et cdm un heal peux toujour etre utile en pleine journee pour l'astral parce qu'on par souvent avec la matrone
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeMer 17 Oct - 12:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:46

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeMer 17 Oct - 13:48

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Healidos
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 8
Date d'inscription : 10/10/2012

[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:23

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Candidature Healidos Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Healidos   [Accepté - AS]Candidature Healidos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Candidature Healidos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AS]Candidature Zarraking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: