Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Eastys hérétique

Aller en bas 
+13
Raphoox
Minnette
Néhebkaouh / Nurse
Noctus
Stiox
Algeria
Athana
Traaf
manulabrute
Fishubodo
Kerapi
Fost
Eastys
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eastys
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2012

[Refusé]Eastys hérétique - Page 2 Empty
MessageSujet: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Je le dirai sur mumble ( si accepté en guilde ).
Age : 17 ( Bientôt 18 précisement le 26 décembre )
Pays : Belgique.
Hobbies : Ennuiyer les Wanted.
Temps de jeu hebdomadaire : Les W-K, congés et vacances.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Eastys.
Classe : Hérétique.
Level : 51 .
Métier(s) : Aucun... [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 3563192455
Mon personnages en gros : Runes ATQ 5/5/4 DEF : 4/4/4 ( à vite augmenter ... )
Tes reroll(s) et Réincar(s): Pas encore de Réinca(s), need pas de reroll(s) Smile.
Style de jeu : DPS à fond, si seulement j'avais les runes et le stuff... Very Happy
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Conseil Supreme
Raison de départ : Pas mal de joueurs commençais a quitter, j'ai suivi..(la Guilde n'avance pas)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? WoW, Shaiya(Déconseiller),Dofus(Déconseiller, du moins sa dépend le style de jeu, mais bon...), Seigneur des Anneaux Online(Pas mal),etc ...

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? J'aime le style de jeu, le problème....( un GROS PayTowin)... Qui dailleurs est déconseiller sur pas mal de site de jeu en ligne a cause de ça.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? PvP [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 16083495

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Il faut bien choisir une guilde ou aller après avoir été déçu par l'ancienne et puis je voie énormement de AS, surrement possibilité de faire quelque truc sympathique.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Je suis pas sur de la question ou alors c'est un piège ? :$
mais ... je répondrai <>.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? ce que je peux apporté a la guilde... très bonne question :p... vu mon stuff et mes runes, euh.. de l'xp et une meuilleur entente de guilde tout simplement [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 2989936755

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? une base de données correct pour se renseigné des actu's de la guilde ! l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Avoir des nouvelles et des infos utile sur la guilde!

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien sûr

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai effectivement mumble et évidement un micro, je pense que un moyen de communication vocal est obligatoire dans toute Guilde pour une facilité de communacation dans des moments de diffuclté IG

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Oui, niveau 28.. ( J'étais Wanted ) haha
( Je ne le kick pas car c'est mon premier personnages que j'ai crée quand le max' étais 40 =) (d'ou le faites que j'étais Wanted, ils recrutaient des joueurs de tout lvl)

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Eastys, what else ? [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 2741317649

PS : Je n'avais pas une bonne réputation côté Ligue, mais cela étais normal, je pourrai l'expliquer sur Mumble.

Cordialement,
Eastys.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Refusé]Eastys hérétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:38

-1 AS n'est pas une guilde bouche trou juste pour se stuff et amasser du réalgar
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Refusé]Eastys hérétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Refusé]Eastys hérétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:41

-1, Pas de réelle motivation et on ne touche pas à mon champion ( Fishu [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 1532327238 )
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Refusé]Eastys hérétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:36

Bonsoir, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Eastys hérétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Eastys hérétique   [Refusé]Eastys hérétique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Eastys hérétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51
» [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55
»  [Refusé] Candidature
» [Refusé]Ultimates/War/51
»  [Refusé]Celithraril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: