Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55

Aller en bas 
+5
Marocolo
Brino
Miyana
Stiox
Foke
9 participants
AuteurMessage
Foke
Analphabète
Analphabète
Foke


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:25

Bonjour ! Very Happy 

Je suppose que vous vous doutez pourquoi je suis là :3 Alors allons directement a ma présentation !

Dans la vie irl :

Je m'appel Valentin, j'ai 18 ans au mois de novembre ( Soooon :3 ) et j'habite en France.
Mes hobbies de tout les jours sont : Les femmes, le se Ups Laughing plus sérieusement, j'aime les sorties en amis, Allods, evidemment, j'aime m'occuper en faisant quelques montages photo / vidéo plutôt simples.
Mes temps de connections varies en fonction de mon humeur, mais reprenant les cours a partir du 3 Septembre, je serais connecter un peut en soirée, le mercredi après-midi, et le week-end.

In game : 

Mon personnage ce nome "Foke", c'est un hérétique de niveau 55, spé heal. Je suis runé full 7, j'ai un stuff quasiment ( Me manque deux petits items qui sont déjà as 50% / 75% ) full epic, avec trois légendaire. J'ai également des glyphes bleu/verte ( Je fait un rush stuff en priorité ) et je possède les zones astral jusqu'à 29.
Sinon, je me trouve actuellement dans la guilde "Allods Black" mais j'ai dans l'idée de la quitter a cause de l'ambiance digne d'une ville de " The Walking Dead ".
Quelques questions : 

Mon expérience dans les MMORPG.
 
J'ai jouer a Flyff, puis Sevencore avant d'arriver sur Allods.


Pourquoi Allods-Online ?
A vrai dire, j'ai choisis au piff en fermant les yeux. lol!  Nan sans rire, j'étais sur sevencore et ce dernier as fermer il y as quelques mois, ils nous ont donner en cadeau un remboursement de nos achat rendu sous forme de GPO a réutiliser sur un des jeux héberger par Gpotato. J'ai donc choisis Allods de part sont contenue et ses graphismes. 

Privilégiez-vous le Pvm ou le Pvp ?

Pour le moment, vue mon stuff et ma spé heal, le pvm me parraît plus ... interessant car en pvp, je ne m'amuse que contre des gens de mon stuff ^^.


J'ai connu la guilde par les nombreux membres que j'ai croisé a l'arène, au chaudron des immortels, aux catacombes junes, etc.

J'espère apporter a la guilde de la bonne humeur, de l'aide autant que je le pourrais, et j'attend de la guilde un minimum d'aide  si vraiment j'ai besoin [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 3994858278 

Le forum est pour moi un bon moyen de m'informer des nouveautés et je compte m'en servir dès que possible rendeer 

Je dispose de mumble, ts3, et skype, ainsi qu'un micro. Je trouve l'obligation d'un accès avec micro du mumble normale, c'est une bonne façon d'améliorer l'entente entre membres et l'accès par exemple des CDD / CDM ou astral.

Je ne dispose pas d'autres personnages que mon petit arisen king 



Nous voilà donc a la fin de ma candidature, en espérant avoir fait une bonne première impression, et en croisant les doigts pour vous revoir mais cette fois-ci, en canal guilde cheers 




Bonne journée a vous, et a bientôt ![Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 2602800704
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:39

Bonsoir, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foke
Analphabète
Analphabète
Foke


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:38

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:17

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne Chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marocolo
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 2:32

Bienvenue sur le forum et bonne chance:)
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:41

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:18

Bienvenue sur le foum & Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Flem
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 22
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 28
Localisation : Perpi

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:50

Salut salut, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:11

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:15

Peut être qu'une fois plus Stuff tu repostulera Wink
On recherche davantage vers le Stuff full fabu 

Peut être à la prochaine !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55   [Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Foke, Hérétique Lv 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature refusée] Candidature Allod Source - Evillicious - Hérétique - 55
» [Refusé]Eastys hérétique
» [candidature acceptée] Smectaa Hérétique 51
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Chrisbelgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: