Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P

Aller en bas 
+22
Kyokutsu
Alafff
Dondybyme
Cocopgm
Fishubodo
Smectaa
Minnette
Raclino
Kerapi
Hereka
Iboga
Lomaze
Traaf
Raphoox
manulabrute
Néhebkaouh / Nurse
Bilelkill
virussette
Thunderstruk
Gloguy
Namisan
Mailey
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailey
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:32

Bonsoir !!!! Voila ma pitite candidature afin de vous rejoindre afro

Mailey(War lvl 51)/Vastarel(Healeur lvl 51)

Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Thomas

Age : 19

pays : France

Hobbies : Motocross !!!!!!!!! Very Happy

Temps de jeu hebdomadaire :

Je me connecte en rentrant du lycée vers 18h30 jusqu'a 23h environs et pas de limite de jeu le Weekend sauf exceptions !

Mon personnage(s) :

Pseudo : Mailey

Classe : War

Level : 51

Métier(s) : Alchimiste

Tes reroll(s) et Réincar(s):Vastarel et mon main a l'origine mais je joue Mailey depuis le lvl 51 ^^

Style de jeu : N'y Nolife Ni hard gamer juste jouer a Allods pour me detendre !! Cool

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :

J'arrive de la ligue ( et oui .... No ) j'ai fait partit de plusieurs guilde , j'ai commencé par Occitania que j'ai quitté par un manque d'ambition, Outsiders Qui c'est casser la Figure, J'ai ensuite était cher les CarpeDiem ll Que j'ai quitter a cause d'un arrêt d'allods puis enfin pour finir les WANTED !!!!!! Que j'ai quitté vendredi dernier, j'éprouvait une lassitude de Novograd après plus d'un ans et demi de jeu ...


I) Expérience dans les MMORPG ?

Premier Mmorpg

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Un ami me la conseiller et j'ai complètement adhérer

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? J'adore les deux geek

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Guilde avec Beaucoup d'ambitions et membre qui on l'ai asser sympatoche Quooooiiii .... Laughing !!

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Depuis Un petit moment déjà ... vu en Bg chaudron etc avec de très bon joueur ^^ !!! ...

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Un Dps/Tank ou un Healeur de Plus chose qui se fait de plus en plus rare Suspect ...

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Pour moi le fofo est indispensable !!! J'y vais minimum 2/3 fois par jour ... cheers

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Oui tongue

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Je possède le mumble et le micro , Cela est aussi indispensable a mon gout pour un meilleur gameplay en PVE/PVP et cela lie les joueurs entre eux Very Happy !!!

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui comme je l'est citer plut haut (ancien Ligueux ^^ ... )

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Voila J'espère Que vous aurait prit plaisir a lire ma candidature et Que j'aurait était assai convainquant , si vous avait des questions n'hésitait pas !!! Bon jeu a tous et a très bientôt IG :lol!
:
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

Bonjour et bienvenue sur le forum! Wink

Pourrais-tu nous renseigner sur ton stuff et ton avancement dans la découverte des zones astrales stp?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:37

Oo un Wanted... Suspect espion?

Bref, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailey
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:38

Oui j'ai bientôt débloquer la zone 19 ^^ !!! et je suis cassiment full légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:49

joueur sympathique sur mumble......Et un gros war ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

Merci de ta réponse Smile

+1 parce que tu n'as pas l'air d'être ici pour chercher du rush ou quoi que ce soit, et je me fie à Thunder qui dit que tu es sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mailey
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:31

bonjour

-1 pour moi ,

motif "IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Guilde avec Beaucoup d'ambitions et membre qui on l'ai asser sympatoche Quooooiiii .... Laughing !! "

faux tu as été refusé flibus et carpé donc tu cherche une 3 eme grosse guilde ou postuler pour pas etre dans le jus
Revenir en haut Aller en bas
Mailey
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:38

C'est pour cela que je vais airer dans nezebgrad ? Pck j'ai était refuser dans 2 Guildes ? C'est tu le motif au moin ? Flibus trop de war DPS et manque d'expérience en tank (Spe à laquelle j'aurais opter cher eux ) et pour les carpe tout simplement parceque j'ai hésiter à rejouer Vastarel/Mailey ... Trop "instable" et je les Comprent voilà ... Allods source car je suis partit avec Quelque joueur en astral très sympathique ! Guilde avec de l'ambition et touchant le PVE et le PvP !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

pourquoi ne pas avoir choisi allodsource en premier?hum la question quelle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mailey
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeMer 26 Sep - 22:43

Car je connaissez pas mal de joueur qui était avec moi coter ligue tout simplement et avec qui j'ai beaucoup joué dans ces deux guildes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 2:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:40

-1
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:00

+1 un pour joueur tres sympa sur mumble et en chucho en plus un war en quelques sortes un de ma famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:24

+1 il gère bien son war (mieux que Lomaze), et il très gentil.
Un gros moche quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:48

Alors Mailey oule war que je croisais toujours aux crateres il y a un mois xD
Bah ecoute selon les ecchos tu as l'air plutot sympa, puis bon tu as un assez bon gameplay^^
te refuser ou te mettre -1 serais un peu debile :p
Puis j'ai eu d'assez bons ecchos d'apres alaff.

Virus, mailey arrive de la plus grosse guilde coté ligue, normal qu'il est tenté
dans un premier temps les flibus et les carpés n'importe qui a sa place aurais fais la meme
chose ca parait evident Wink
Faut pas le recaler car il a postulé dans un premier temps dans une guilde offrant plus de contenu hl, je trouve ca unn peu bete d'autant plus que comme dis plus haut le rush
n'est pas recherché car il est mieux stuff que 3/4 des joueurs de la guilde Smile
Juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:06

Trop de ligueux, -1

PS: Neheb, tu es juste génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:24

Lomaze a écrit:

PS: Neheb, tu es juste génial =D

j'ai fait quoi ? en tout cas merki enfin quelqu'un qui me reconnais à ma juste valeur mouahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iboga
Fine plume
Fine plume
Iboga


Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41
Localisation : maroc

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:25

Pour ma part, je considère qu'il n'a pas postulé en même temps chez nous et dans une autre guilde, c'est cela qui est rédhibitoire... Et comme il a été dit, un joueur bien stuff venant d'une très grosse guilde de la Ligue, rien d'étonnant de postuler dans les plus grosse guildes de l'empire... Et donc ça prouverait que nous sommes la 3ieme guilde de l'empire, pas mal ;-).

Joueur qui a l'air très sympatrique (entendu sur mumble hier soir), bien stuff... Et il peut faire un tank d'appoint, je vous rappelle qu'en ce moment c'est ce qu'il semble manquer le plus pour les sorties astral !

A noter aussi que vu son stuff, il pourra plus apporter à la guilde que la guilde ne lui apportera. Le "risque" est faible donc (ce n'est pas comme un joueur unstuff qui vient, se fait stuff puis s'en va ailleurs...).

Donc un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:55

Hello,

Deja ce qui me fait peur c'est que tu t'ennuie dans la guilde, on a clairement pas le même niveau question CDM et pour l'astral, je en sais pas trop je sais que beaucoup de joueurs ne peuvent pas aller encore en s6 - s7 ( manque de stuff ou pas la zone de débloqué ). Donc a voir si sa te posera problème ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mailey
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:59

Cela ne me pose aucun problème j'ai envie de me calmer un peu niveau PVE ( à coup de 2/3 x par semaine en CDM/CDD , au bout d'un moment voilà Quoi ^^) !!! Donc votre rythme me convient totalement Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:13

coucou , un tttthooooooommmasss de pluuuss!!! -111111111111111 je resterais a jamais le seul thomas et la seul raclure de Allod source :p


















j'rigol +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

Salut ! bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candid.

Comme toujours, je ne donne pas d'avis sur les candid ligueuses.
A+ IG Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P    [Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Candidature Mailey/Vastarel !!!!! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]candidature
» [Accepté - AV] Candidature DrKannaweed
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AV]presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: