Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51

Aller en bas 
+11
Namisan
Cocopgm
Dondybyme
Emote
Raphoox
Bilelkill
Stiox
Néhebkaouh / Nurse
Kerapi
Fishubodo
Alafff
15 participants
AuteurMessage
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:52

Bonjour,
*copie colle le formulaire*

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : David
Age : 21
pays : France
Hobbies : Jeux video , Dev, Tir a l'arc , Lancer de couteaux , Lecture

Temps de jeu hebdomadaire : Au moins 40H/semaine

Mon personnage(s) :

Pseudo : Alaff
Classe : Guerrier
Level : 51
Métier(s) : Alchi 51 / Mineur/Forge 47+
Tes reroll(s) et Réincar(s): Ai 7 reinca , La plus haute Lafette est 27

Style de jeu : Tank/Dps (Double spé depuis aout Smile )

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Ploucs de Gipath , PDG , Carpes 2 , S'enflamme, Artistes Fantastiques , Choupas <-- Que des guildes ligueuses

Actuellement chez Choupas , mais envie de partir coté impés pour voir de nouveaux paysages , de nouvelles tetes , et en oublier certains
(la raison du départ)

I) Expérience dans les MMORPG ?
Mon premier MMORPG etait 9dragons en 2004 , Depuis en ai fait une 60aine. Mais les plus marquants ont été : Ryzom , Archlord , Vindictus , Entropia Universe , et Space Cowboys Online (Renommé Air Rivals)


II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Je jouais a Evil Island qui est le jeu precedant Allods Online chronologiquement et racontant l'histoire de Zak qui arrive sur gipath sans savoir qui il est , et va devenir l'Elu parmis les ploucs du village Smile
Ai up mon cd en iso si ca tente un jour quelqu'un de le tester Smile


III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Je prefere le PVE , les quetes tout ca tout ca. Mais jamais contre le fait d'aller taper sur les moches d'en face si y'a besoin Smile

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Beaucoup de gens que j'apprecie dedans , Mais aussi une ambiance qui m'a l'air essentielle pour mon passage coté impé dans de bonnes conditions

V) Où avez-vous connu la guilde ?

En tant que ligueux , je dirais comme les autres , en vous tapant dessus en pvp , Mais sinon , beaucoup parlé avec Emote et d'autres sur le ning.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

J'apporte un personnage et de la bonne humeur , J'attends de l'ambiance et de la bonne humeur Wink

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum c'est un indicateur de la santé de la guilde , tout comme le mumble , Le consulter regulierement c'est un bon moyen de rester attaché a la guilde

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Ouaip.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Mumble c'est utile des qu'il y a de la difficulté pour faire quelquechose ou pour le rendre convivial , Ca sert aussi a pas s'ennuyer quand on attends

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Barbu psio level 8 , chef ploucs de gipath , guilde inactive que je garde comme souvenir

Alaffolie mago level 10 , crée pour avoir une clé d'age of wulin, sera supprimé apres obtention de la dite clé

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Tout d'abord , Emote c'est pas parceque t'est arrivé 8eme que tu dois en faire un fromage.

Ensuite , De ce que j'ai vu sur les candids z'avez tous l'air sympa , et heureusement comme vous etes impés y'a pas de gibb chez vous Smile

Je suis connu comme une grande gueule par beaucoup , mais je me plie aux exigences de la guilde dans laquelle je suis , donc il n'y aura pas de trololol en monde (En tout cas pas sans permission)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:52

GROS +1 un joueur tres sympathique, mais en même temps tu m'a pas citée wtf, mon coup de coeur parmi les derniers recrues seraient bien toi, je t'att man et fais moi découvrir d'autres gros groupes de black metal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

Hello Alaff,

Malheureusement je ne te connait que de ning donc je ne peut pas trop juger ( même si tu reste sympa dessus ).

Si non au niveau de la guilde sa serai un +1 car on manque de tank et au niveau personnel -1 car tu es un ancien barbu roux. J'aime pas les barbu il pique Sad

( A ne prendre an compte que la note dans l'interet de la guilde hein )
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:19

Pour les barbus , pas vu de Xada a barbe donc me ferai une moustache Smile (Ou alors me fais un orc roux barbu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 22:32

-1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:13

Sur le ning y'a écrit [haut péon] ----> +1


Razz

J'ai kiffé le jeu de mot de ta perso pour ta kikoo clé : Alaffolie x)
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:36

+1 1tank de plus
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 3:09

-1 je veux continuer à te péter en bg.


lol!

+1 c'est vrai qu'on manque de tank
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 7:48

+1 je ne te connais pas en mal

j'espère que tu te montrera à la hauteur du Haut Péon !
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 8:45

rhaaa ça pique les yeux un peu plus haut. Excuse, dondy, Alafff pour ta candide c'est +1. Mais ça y est c'est trop, Raphoox, "ASPIRANT DESTRUCTEUR" et en photo sur le fofo quand il post Razz
bientôt il va nous mettre ses "épaulettes fabu".....
ps: prends le pas mal raphoox lol! c'est drole
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:25

-1 tu as oublié de me cité l'ami =p
Enorme +1 car je te connais tres bien excellent tank et joueur très sympathique avec beaucoup d'expérience ( en jeu bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:54

Mais gennnnnre foofoox quoi x)

Comment tu t'la pète ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:03

+1 pour un candidat qui à l'air sympa, mais comme l'a dis momote, tu devras être à la hauteur du "haut péon"! Razz Et Rafoox!!!!!! >< WTF?!

Kikou va! Razz

N'empêche ça veut dire que tu fais parti des 4 meilleurs war nan? Rolling Eyes

En tout cas c'est prestigieux pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:06

-1 c'est un ligueux
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:42

+1 need un haut péon
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

le cercle des hauts péon est un un cercle très fermé on est comme une famille =p faut mérité sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:45

Faut croire Nami, faut croire ... Mais moi j'y crois pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raclino


Messages : 174
Date d'inscription : 15/05/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:46

-1 si plus de ligueux sur qui je vais faire mumuse moi ?? Crying or Very sad






sinon gros +1 pour la guilde je te connais du ning ,tu a l'air d'etre très simpa=)

A bientot ig ou au purga=)
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:27

Salut,

+1 On a jamais trop de tank. Par contre tu pourrais indiquer ton avancement dans les zones astrales et le niveau de ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:23

Pour les ligueux faut pas s'inquieter , meme si on etait 100 a partir ,resterai encore largement de ligeux en vert 44-46 a taper Smile

question avancement suis full epique 51 777 666 et 65% de la 16 et me reste sarn a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

Ok c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 8:15

Devrait passer impé cet aprem , un peu en retard sur mon planning car j'ai un peu fait l'idiot Smile

Quand les reincas multiples sont sorties , je me suis dis que j'allais m'en faire une de chaque classe pour etre tranquille , sauf que pour passer impé ils faut qu'elles soient toutes level 10 Smile Bref encore 2 a monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:24

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51   [Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS][Candidature AS]Alaff Guerrier 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AV]presentation
» [Candidature acceptée]Tygroo Guerrier 55
» [Accepté - AS]candidature
»  [Accepté - AV]Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: