Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm

Aller en bas 
+11
Emote
Gloguy
Fishubodo
Lomaze
Kyokutsu
Traaf
Néhebkaouh / Nurse
nicross
Stiox
Kerapi
Cocopgm
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

Hello les AS après discussion avec Emote et avoir été sur le mumble je vient me présenter et effectuer ma candidature =)

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Florian
Age : 18 ans (8nov mais je me considère majeur^^)
pays : France (Paris)
Hobbies : alors pour en connaitre plus sur moi j'ai fait du foot je fait actuellement du handball a haut niveaux, je suis DJ en boite parisienne il m'arrive d'aller mixer au portugal et en belgique Wink la musique il n'y a que ca de bon !!!!!!!
Temps de jeu hebdomadaire : 1a 2h par jour cela dépend de mes devoirs du lycée plus le week-end pas mal de temps

Mon personnage(s) :

Pseudo : Cocopgm
Classe : Paladin (vengeur)
Level :51
Métier(s) : alchimiste au max
Tes reroll(s) et Réincar(s): 2 réincarnations: psios bas level et rodeur 51
Style de jeu : Tank/DPS ( eh oui moi aussi j'ai la double spé =)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Last dream (ligue) ( situations dérangeantes et j'ai des amis qui jouent coté impé c'est également pour ca)


I) Expérience dans les MMORPG ?

J'ai joué a Starwars, beta testeur GW2 et petit peu de Wow

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Par une publicité xD et sinon ca fait deux ans et demi que j'y joue depuis les débuts du jeu quoi ^^

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Les deux faut bien pvp pour avoir du réalgar ou de l'amalgame afin de se stuff ..

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

J'avais choisi de postule flibu pour etre franc mais j'ai retiré ma candidature ayant choisi de ne pas etre un assisté et de tout se faire rusher, ou meme de peur de ne pas trouver ma place dans une si grosse guilde. Ensuite j'ai discuter avec les insomnia qui m'ont dit qu'ils ne voulaient pas de ligueux sans meme apprendre a connaitre la vraie personnolité du joueur... Et ce soir j'ai discuter avec Rupture qui m'a poussé a venir postuler ici et apres discussion avec Emote et de passage sur mumble j'accroche assez bien avec l'ambiance et le style de jeu de la guilde.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Par connaissance et mumble

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Je pense pouvoir apporter une expérience en plus avec un perso étant polyvalent (tank/dps) aux besoins de la guilde ce que je cherche dans la guilde n'est pas du rush mais du contenu HL dans une ambiance conviviale chose que l'on ne trouve pas partout =)

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Pour moi le forum de guilde c'est une source d'informations sure a propos de l'avancer de la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut
?

Bien évidemment

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

J'ai mumble et micro et je trouve que son obligation est nécessaire au bon fonctionnement de la guilde.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Actuellement j'en ait plus.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

je me suis toujours dit qui ne tente rien n'a rien il me semble que juste le fait de penser comme ca est une bonne preuve de motivation pour progresser avec un groupe de joueur/joueuse motivé


Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:55

Salut,
Cocopgm a écrit:

je me suis toujours dit qui ne tente rien n'a rien il me semble que
juste le fait de penser comme ca est une bonne preuve de motivation [...]

Non du tout, quelqu'un de désespéré peut dire exactement la même chose.

Tu pourrai link ton build ?

Les phrases qui vont venir son celle que l'on ma dite : Apparemment tu n'est pas quelqu'un de méchant mais tu " farmer " les BLs autrefois. Espérons que tu as arrêté depuis.

Si non tu as pris le temps de venir sur le mumble et discuter avec Emote, c'est bien tout le monde ne le fait pas et pourtant ils devraient.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:59

Tu farmais* Kerapi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:02

Chut toi, va au lit t'as école demain è_é
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMar 18 Sep - 23:09

Pas école mon p'tit Mad Boulot .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 7:11

Bonjour tout le monde =),

Kerapi pour te répondre non je ne suis pas désespéré ^^.

pour ce qui est de mon build je te link l'actuel sachant qu'il va subir quelques modifications ( le build tank) et il faut que je réfléchisse a un build dps un peu plus opti que celui que je possède.

Sinon je farmais les Bl avant il y a bien longtemps que je ne met plus les pieds a l'arène ^^ sauf a celle de novograd maintenant xD.

Et en ce qui concerne mumble je me permettrait de venir souvent le temps de ma candidature afin que vous appreniez deja a me connaitre et inversement et de discuter build pour ceux que ca intéresse =).

http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=2#ADIKNTXYdgjkps7--ABCDEFGHINUYbilmnopstuv29-BCDIJKPWYdegmnopuxyz013489_

je serais dispo ce soir pour discuter de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:02

Il a parler à Momote, s'est déplacer sur le mumble
pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:09

Ah ! oui oui pour moi aussi +1 ( oublié de la dire plus haut )
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:39

sinon tu gardes ce nom ou tu va rename ?
car là çà fait kikitoutdur..
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:36

+1 pour moi mais pas mal de chose a revoir sur ton build tank hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 13:18

Bienvenu sur le forum,

+1 Joueur motivé, j'aime son pseudo pig
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:42

comme j'ai dit a Emote je suis ouvert a toute discussion et toute modifications sur mon build Wink
Pour le pseudo j'y ait penser mais pas pour tout de suite j'ai d'autres priorités telles que me runes et mon stuff.

et j'avais oublié merci a tous pour vos +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 15:11

-1, c'est un ligueux, ya trop de ligueux imo.
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:02

Selon des "rumeurs" tu rage souvent est ce vrai? au niveau zone/stuff t'en est rendu où, moi c'est ok pour une période test +1 mais c'est vrai que la ca pue les palaligues qui viennent chez AS "se barre en courant".
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:25

+0 J'ai pas entendu que des bonnes choses sur toi mais sa ... c'était avant il parait Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

@ fishu: je ne sait pas d'ou ca vient je ne suis pas du tout du genre rageux
sinon je suis en cours de débloquer la 14 quasi full épique et 4 amélioration vers le legendaire bien entamé "70%"

@ Stiox: Il; y aurait moyen que tu me dise ce que tu as entendu xD stp car bon les gens parlent beaucoup sur le jeu et j'aimerais vis a vis de ca pouvoir me justifier et donc valider ou non ce qui est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Fishubodo
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Fishubodo


Messages : 140
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:38

Sinon je te redemande et j'espere en toute honnêteté toutes les guildes marquantes que tu as faites depuis tes débuts et les motifs qui t'ont exclu ou autre, je sais c barbant mais je veux te connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:48

Petit +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

Fishubodo a écrit:
Selon des "rumeurs" tu rage souvent est ce vrai?
Bof, rager c'est pas trop un problème dans la guilde :X
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:20

JSUIS 8IEME QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:01

Tu as parlé à Momote et tu postules quand même ?!!!!!!

+ 1 alors car tu es courageux....





....ou complètement inconscient !
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

mdr' Cigue pourquoi momote fait peur ? non j'ai pas trouvé ^^ peut etre sa barbe pense a te raser la prochaine fois Emote =D

@fishu aux tout début d'allods j'ai fait allods legend (dissolution de guilde), Wanted (démissions du a la candidature de certains joueurs) ca c'etait en CBT
Ensuite j'ai fait Divinity ( Embrouille entre officiers), Extremis (guilde coulée), Legend of Liberty ( Dissolution + Gm manipulateur) et Last dream ( raison joué avec des potes coté imps)
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:50

M'en demande pas trop je sais même pas ce que j'ai mangé hier soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:46

Cocopgm a écrit:
Last dream ( raison joué avec des potes coté imps)


c toi qui veux play avec des potes côté imps ou les wanted ?
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:21

les Wanted ?Oo pourquoi xD non moi car j'ai des amis coté imps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm   [Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Demande de recrutement Cocopgm
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)
»  [Accepté - AS]Demande d'asile
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AS]Candidature à un recrutement pas ordinaire :)
» [Accepté - AS]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: