Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)

Aller en bas 
+6
Ciguë
manulabrute
Stiox
virussette
Raphoox
Farlone
10 participants
AuteurMessage
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 14:18

Ma présentation dans la vie de tous les jours

Bonjour a tous

Je m'appelle Guillaume dit "baba" pour les intimes. J'ai 32 ans je suis actuellement sur Perpignan... Tout droit arrivé de Panam sinon mes activités en général ce sont les balades a vélo regarder des films/mangas sans oublier bien sur les jeux vidéos
Pour le temps de jeu je suis un geek et oui ^^


Mon personnage(s) :

Pseudo : Farlone
Classe : Orc Spé Tank Runes : 7x3 en attaque 6x2 et une 5 en défense Level : 51
Tes reroll(s) et Réincar(s):Jen et pas j'ai deja eu du mal a monté mon perso
Style de jeu : Mode bourrin Razz
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Je suis rentré chez les Tribe en janvier 2011 qu'on a quitté pour pour fusionné avec les Impact cette dernière a étais dissoute alors que je ne jouer plus j'ai fais un bref passage y a 6 moi environ chez les Jibakurai j'ai du joué a peine 1 mois le temps de faire mais rune 7 cheers et pareil la guilde a étais dissoute parce que les 2/3 des membres son parti sur Guilde War 2


I) Expérience dans les MMORPG ?
Alors beaucoup d'entre vous allé vous foutre de ma gueule ^^ oui oui je le c'est je joue a Dofus j'ai eu la chance de connaître des gens de mon ages j'ai étais meneur de ma guilde pendant 3 ans environ sinon j'ai joué a pas mal de jeu genre Diablo , Sacred et des jeu solo comme Skyrim et d'autre jeu d'un autre style

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Parce que j'ai voulus changé de Dofus et le concept de l'astral m'avais branché

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Alors pour le coup y a pas photo je préfère le PvE mais j'aime bien le PvP en groupe

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Déjà je cherche une guilde qui tien la route alors quitte a joué solo jusqu’à trouvé la bonne sa mais égale et je suis tombé sur Manu qui ma renseigner sur quelque info la première les tabars puis les sortie astrale et votre stade au niveau de la CDD voila ce qui ma poussé a faire ma demande chez vous




VII) Où avez-vous connu la guilde ?
Grâce a Manu

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Ma bonne humeur et rendre service si cela et dans mes cordes bien sur ce que j’attends de la guilde bah de pouvoir avancé dans le jeu et passé de bon moments avec les membres

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Pour ma par le forum pour une guilde et primordiale afin de pouvoir programmé des sortie et de pourvoir communiqué sans avoir a être connecté en jeu


X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Alors j'ai plus Mumble mais cela prend 5mn de l’installé et oui j'ai un micro au sujet de son obligation ce normal sinon sa serait le bordel ^^ puis sa permet de mieux ce faire comprendre et également de mieux faire connaissance entre membres

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non je n'est pas d'autre personnages

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Je suis super moche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Raphoox
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Raphoox


Messages : 173
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lorient (56)

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Petite question, comment es-tu stuffé et où es-tu rendu au niveau de la découverte de l'astral ?

Bonne chance pour ta candidature. Wink

A bientôt.

PS : Dofus ça pue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

lol

Alors en ce qui concerne l'astral je suis encore sur les premières zone et je suis a 80 ou 90% de débloqué la prochaine zone

Niveau stuff je suis équipé berceau et j'ai quelque pièces d'astral vert mais pour le coup tans quel son pas fusionné c'est pas intéressant de les porté
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:39

wesh wesh,qui vla la racaille^^

avant de te donner mon +1 ,jaimerais savoir si tu compte te remettre a fond sur le jeu ou bien tu es juste de passage sur un coup de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

Dofus ? Surprised


*parle dans sa barbe qu'il n'y pas*


Bref, j'attend de voir la réponse à la question de Virus qui a l'air de te connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:10

Wesh wesh comment va gros ^^

Bah perso j'ai envie de rentabilisé mes runes parce que mine de rien sa ma coûté des tunes puis si sa bouge ouai je chaud a passé ma majeur parti de temps de jeu sur Allods

Lors de mon dernier passage quand j’étais guildé chez les Jiba j'ai pas étais motivé parce que y avais pas assez de mouvement donc ma motivation tien a rien du mouv du mouv et du farm pour les po ^^

Ps : Et ouai dofus et j'ai plus ou moins fini le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 18:49

+1 POUR MOI CAR PEON TU ES GROS PEON TU RESTERAS
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

ok +1 pour moi histoire de voir ta présence et histoire de ce tapé des barres ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:14

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

+ 1 parce que tu es super moche
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:00

+1 car un tank orc sans cervelle c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:38

Ouai je suis d'accord avec toi Manu je suis et je resterai un péon ^^

Merci a vous pour les + et merci pour le compliment Néhebkaou sa fais plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

+1 car manu a l'air te connaitre bien donc je fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMar 11 Sep - 23:41

+1 on a besoin de tank pour les zdb
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeMer 12 Sep - 13:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:20

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:48

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)   [Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]demande de recrutement (Farlone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: