Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51

Aller en bas 
+9
Stiox
Farlone
Emote
Minnette
Kyokutsu
manulabrute
Néhebkaouh / Nurse
Bilelkill
Ephemerya
13 participants
AuteurMessage
Ephemerya
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:20

Bonjour à tous ^^


Présentation du personnage
Je me présente Ephemerya druide 51 spé magi/pet (anciennement ligue) je privilégie le pvp ^^
mon métier n'est pas monté car avec le maj les potions des alchimiste je trouve qu'elles sont plus dures a faire^^
sinon j'ai deux réincarnations ^^ ---> Mariko saboteuse niv18 spé distance et une mentaliste niv20 ^^
sinon je suis runée full 5 avec une rune 6 attaque ^^
j'ai accet à la zone 7
J'ai été chez les sereniti mais j'ai quitté parce que je trouvé que j’étaie trop en retard par rapport aux autre membre de la guilde et il ni avait pas assé de coo (5 par jours)

Présentation de moi irl
Je m'appel Valentin je suis étudiant en droit-éco je vais avoir 17 ans je suis mature suite a une enfance difficile mon père est mort quand alors que j'avais 7ans, j'ai eu d'autre problème dans mon enfance aussi si vous voulez les savoir me mp sur le jeu ou me posé la question ^^ . Je suis interne mais mon lycée à bientôt la wi-fi donc je pourrai me coo la semaine je me coo beaucoup les week-end. j'aime beaucoup les mangas j'en regarde tous les jours (Fairy tail/One piece/Naruto/Daedman Wonderland/Mirai nikki/School of the dead/Elfen lied ...) je suis périgourdin j'habite a Périgueux ^^. Jai mumble et un micro ^^. Jai joué a Wow pendant 1ans et j'ai arrêté car un mj avait fait le bête pour être poli ^^ . J'ai connu allods via des amis j'ai joué avec eux puis ils ont arreté moi j'ai continué a y joué car j'aime vraiment ce jeu.

Mes motivations
Je souhaite entrée dans la guilde des allods source car c'est une guilde soudé et j'adore les guilde soudé comme l'était des guilde ligueuse qu'il ne le sont plus malheureusement sinon j'ai décidé de passé impé pour rejoindre beaucoup de ligue que j’apprécie (Arvalia/Caletre/ma sœur/mon frère...). Ce que je peu apporté a la guilde ben ma bonne humeur de l'aide l'exotisme via les oiseaux qui sont chez moi xD de la guilde quelle m'aide a avancé et de la bonne humeur =D. J'ai connu la guilde ben a force que les allods source me owned au catacombes june ou a la ferme xD. Un forum de guilde pour moi c'est la ou se regroupe toutes les informations de la guilde et le moyen de savoir les événements que la guilde prépare c'est aussi le moyen de participé plus en détail au développement de la guilde ^^

a plus tard tout le monde je vous souhaite une bonne fin de journée a plus tard IG ^^
Si il y a des question n’hésite pas a me le dire, je suis ouvert a toutes question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

yo le moche je mis +1 après t'avoir croisé sur mon perso ligay spé espion :p
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:31

j'ai pas lus la candid.
mais si tu es ligueux +1 ...

no comment
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

+1 pour moi car jaimmmmmmme le bon cassoulet et le confit de canard et les bonnes terrines voila j aime la bouf
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:20

+1, candid complète, même si j'ai pas eu le courage de finir =s.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 14:44

Néhebkaouh / Nurse a écrit:
j'ai pas lus la candid.
mais si tu es ligueux +1 ...

no comment

ta pas bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:51

J'avoue la sa commence à devenir soûlant (owiiii) à force Nurse Mad

Sinon +1


Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:33

-1
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

-1 Tout simplement pour avoir "détruit" une guilde, les Fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:46

En même temps la guilde Fairy tail était un peut " spé farme de BLs " donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

Oui mais quand une personne envoi un message a la copine du Gm en lui disant une chose du style "j'ai envie de te sauté" sa le fait moyennement
Revenir en haut Aller en bas
Ephemerya
Analphabète
Analphabète



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2012

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:08

Noctus quand on ne connait pas l'hitoire on n'en parle pas ^^ et l'histoire a été reglée donc stop de parlé de cette histoire s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:12

Quand c'est tu que je ne connait pas , si je dis sa c'est bien entendue que j’étais la mais avec un autre personnage. De plus tu dis être mature pour moi ceci n'est pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:17

Eyo les reglement de compte c'est en mp hein
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:26

Heu je comptait mettre +1 mais bon je vais finalemennt mettre (rouelement de tambour) +0. Je me reserve parce que cette histoire m'a Shocked avec les mp chelou a la copine du GM. Bref donc +0, j'éspere revenir sur +0 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

C'est du lard ou du cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 5:41

Par principe et ce afin que cette histoire soit tiree au clair par nos off / gm je mettrais un -0

- car on ne detruit pas une guilde, les gens s'y sont investis a leurs manieres
0 car si nos off ont confirmation .........alors mon vote final passerz en negatif


Amicizia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:40

Bonjour, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51     [Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Candidature] de Ephemerya Chaman 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Noctus chaman 51
» [Accepté - AS]Creeks Chaman 51
» [candidature refusée]:Zarich chaman 51
» [Candidature acceptée] Nostawen, Chaman, 55
» [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: