Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51

Aller en bas 
+9
Kaalell
Ciguë
elssan
Bilelkill
Akhennaton
virussette
Traaf
Stiox
Shuie
13 participants
AuteurMessage
Shuie
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:36

Bonsoir à toutes et à tous !

Ma présentation dans la vie de tous
les jours :


Prénom : Yannick
Age : 21 ans
pays : Suisse (dans une ville proche de Lausanne pour ceux que ça intéresse le tourisme).
Hobbies : Beaucoup de sport, le plein air, la montagne, (l'informatique me parait être une évidence).
Temps de jeu hebdomadaire : Tous les jours, environ 4-5 heures, majoritairement le soir.



Mon personnage :

Pseudo : Shuie
Classe : Paladin
Level : 51
Métier : Herboriste
Tes reroll(s)
et Réincar(s):

A la base Shuie est un reroll, je m'explique : en commençant Allods j'ai créé un hérétique du doux nom de Prowprow, vulgaire imitation d'un coup de feu (j'attends votre avis sur la question) j'ai très vite réalisé que j'allais dans le mur à partir du niveau 40 ! Il me fallait un nouveau départ plein de bonnes attentions alors j'ai créé Shuie.

Au niveau de la réincarnation, bien que j'aie eu la portée de finir la quête quand j'étais lvl 46 et stuffé, je me suis vite arraché les cheveux en enchaînant le combo « Test de vitesse » + « bénédiction et MALÉDICTION surtout malédiction »

Aujourd'hui j'ai repris le dessus et je suis en passe de finir la quête (7/10), même si je préfère accorder du temps à mon main.

Style de jeu :
Les deux styles me conviennent très bien, je suis très adaptable (je n'aime pas me faire farmer au chaudron)

Ancienne guilde ou Guilde actuelle :
Battleaxe

J'ai été kické de chez Battleaxe après une absence prolongée ce qui me parait normal. Je n'ai pas voulu y retourner après avoir eu certain retour négatif d'anciens membres que je ne citerai pas (désolé, en suisses être discret c'est une seconde nature).

I) Expérience dans les MMORPG ?
Mon premier MMORPG a été WOW, j'y ai passé de longues heures, au départ la découverte et ensuite le contenu HL.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Je suis tombé sur Allods un peu par hasard, j'en avais marre de jouer aux FPS et donc j'ai été guigné sur internet et j'ai fait une petite sélection de jeux à tester. Allods a retenu toute mon attention par la qualité des graphismes et la prise en main de l'interface.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Bien sûr ayant joué à des FPS j'adore me mesurer aux autres joueurs l'arme à la main Wink mais il y a quand même un bémol sur le PVP allodsien. La disparité au niveau des runes et des stuffs gâche un peu la fête, je veux dire par là que la différence de stuff motive parfois certains joueurs à ne pas jouer ensemble dans un bg ce qui est pour moi un échec.

Alors que les bonnes sorties PVE en guilde sont toujours un plaisir (j'aime le « jouer ensemble »).

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
Pour profiter pleinement d'Allods, il faut pouvoir goûter au contenu dans sa totalité c'est pour ça que je me donne les moyens de postuler dans une guilde qui peut m'offrir cette opportunité.

Allod Source m'a été chaudement recommandé par M. Traafalgarlaw (je lui fais remonter sa cote) avec qui j'ai beaucoup d'affinités IG (je précise pour les coquins).

VII) Où avez-vous connu la guilde ?
Là encore, il y a 8 mois dans le temps, je ne crois pas avoir déjà vu le tag Allod Source, donc vous faites partie des nouveautés auxquels j'aimerais avoir accès.

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
J'apporte :
Du soutien moral, affectif, du temps de jeux, un peu de folie.

J'attends : (un peu dur dit comme sa)
Des sorties, des sorties, des sorties c'est la base de tout, une fois qu'on a fini ses quêtes journalières ou d'arnaquer les bas lvl avec des costumes !

IX)Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le forum permet de mesurer l'évolution et l'attractivité de la guilde c'est important d'être à la pointe de l'information.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
Ayant utilisé uniquement Teamspeak chez les Battleaxe (répond à la question du micro) je ne possède pas encore Mumble, ceci dit télécharger un logiciel reste pour moi une formalité. Les discussions vocales sont un bon outil pour jouer de manière concentrée et pour donner un peu de vie au jeu.

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl et dans quelle guilde?
Il est vrai que j'ai tout essayé pour me fixer, je possède donc des ligueux, mais aucun dépassant le lvl 23 Wink.

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?

En vous remerciant d’avoir lu ma candidature.


Si vous ne m'acceptez pas je vais postuler chez Allod Vie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shuie
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

Je n'ai pas compris le bug aux niveaux des sauts de lignes, je suis désolé si ça vous donne le vertige :s
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:37

Owwiii c'est trèèès long Mad

Ta candidature (un peu long, oui Razz) montre une certaine motivation (notamment au sujet des sorties Mad) ne pense pas qu'on va te rush le contenu non plus. On est tous la pour faire avancer la guilde du mieux qu'on peux.


P'tit +1 à cause de l'absence et des "retours négatifs" qui te viens des batles ^^

T'a au moins prévenu ton absence du jeu ? Et pourrais-tu nous en dire plus sur ces fameux "retours négatifs" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuie
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:44

Au sujet de l'absence, oui j'en avais parlé avec Hamerone.

J'ai été abordé par des Maiar dès ma première connexion et on a eu une discussion sur les changements pendants mon absence et des ex battles qui avaient déguildé et des raisons qui les avaient poussés.

Notamment une certaine baisse de régime au niveau des sorties et l'ambiance générale au seins de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

+1 Shuie héhé, j'espere vite de compter dans nos rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:18

plop,bien belle candit sur papier,a voir sur le terrain.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akhennaton
Fine plume
Fine plume



Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Belle présentation (sauf les saut de ligne :p) mais le contenu me plait bien, tu as l'air d'être un joueur sérieux motivé.

Par compte a la réponse de ce que tu attends :" Des sorties, des sorties, des sorties c'est la base de tout" j'espère que ça ne signifie pas "rush intensif du stuff", bien que le reste de la candid semble ne pas refléter cette ambition précise.

pour moi c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shuie
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:59

Salut Akennaton, merci pour les compliments Smile

Pour en venir au stuff, non je n'attends pas le rush du stuff, je ne discute aucun loot, comme j'ai essayé de la faire passer, les sorties sont pour moi la distraction majeure dans Allods.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:59

1plaouf de plus et je fais confiance a traaf donc +1 de ma part
Revenir en haut Aller en bas
elssan
Bonne plume
Bonne plume
elssan


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 38

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:34

Salut et bienvenue sur le forum. Nous te souhaitons bonne chance pour ta candidature!

Pour ma part ce sera un +1, car ça m'a l'air d'une candidature sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:59

Je mets + 1

sous la contrainte car ta menace de postuler chez AV m'effraie beaucoup !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaalell
Fine plume
Fine plume



Messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Aveyron

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:52

Shuie perplexe ( ok je sort ), les amis de mes amis sont mes amis alor +1, en plus il me semble t'avoir deja croise ^^ donc oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:58

+1 pour le tank. niveau discrétion c'est raté  [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 1233418
*candid' très très très longue mais avec des arguments study
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:28

cheers Bien candidature bien remplie GG

g enlever un peux d'espace pour la raccourcir Rolling Eyes


sinon +1 pour ma part  [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 2602800704

Pour me faire plaisir met un petit truc ---> XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirkalia
Bonne plume
Bonne plume
Nirkalia


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:10

+1 ^^
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

Il l'a fait, Hibiki, et en rouge en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:15

Nan Cigue sa c'est une menace direct ! Allod Vie va nous prendre notre allod si sa continu comme sa je l'ai toujours dis ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Allod Vie, c'est le Dédé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Baronbleu
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Baronbleu


Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

pas mal tas candidature +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuie
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:44

Merci pour les +1, je suis impatient du verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:02

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51    [Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Shuie - Paladine - Lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AS]Candidature Zarraking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: