Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [Accepté - AV]Double candidature AV

Aller en bas 
+6
Ciguë
Akhennaton
Slaygers
virussette
Néhebkaouh / Nurse
Elendheal
10 participants
AuteurMessage
Elendheal
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Bonjour à tous , alors je débute ma candidature en vous précisant que c'est une candid un peu spéciale , en effet nous sommes 2 amis IRL souhaitants entrer chez Allod Vie , j'ai donc décidé de postuler pour nous 2 si ça ne vous dérange pas.

Je prend également le risque de ne pas suivre votre modèle de présentation à la lettre , vu les circonstances.

Alors voila moi c'est Elendheal , Arisen Guérrisseur que je compte spé Heal , je suis actuellement lvl 15 mais en pleine phase de lvling , donc sa va monter assez vite. Je suis seulement runé full 1 en ce moment , mais je compte me runer full 2 dans peu de temps , cependant vu le prix des runes en ce moment sa va etre compliqué d'aller au dela pour l'instant.

Mon binôme se nomme Arkhansas , Arisen Sorcier lvl 14 spé feu/glace. Nous jouons tout le temps ensemble , quand il se co , je me co et vice versa. Nous comptons faire une pause pvp à Asee Teph , donc lvl 28-29.

Je possède un main perso, un psionique lvl 40.

IRL: Jai 17 ans et lui en a 15 , nous sommes voisins.

Ce qu'on peut apporter à la guilde : Notre présence , notre bonne humeur , de l'aide si on peut aider ^^.