Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  [Accepté - AV]Double candidature AV

Aller en bas 
+6
Ciguë
Akhennaton
Slaygers
virussette
Néhebkaouh / Nurse
Elendheal
10 participants
AuteurMessage
Elendheal
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:29

Bonjour à tous , alors je débute ma candidature en vous précisant que c'est une candid un peu spéciale , en effet nous sommes 2 amis IRL souhaitants entrer chez Allod Vie , j'ai donc décidé de postuler pour nous 2 si ça ne vous dérange pas.

Je prend également le risque de ne pas suivre votre modèle de présentation à la lettre , vu les circonstances.

Alors voila moi c'est Elendheal , Arisen Guérrisseur que je compte spé Heal , je suis actuellement lvl 15 mais en pleine phase de lvling , donc sa va monter assez vite. Je suis seulement runé full 1 en ce moment , mais je compte me runer full 2 dans peu de temps , cependant vu le prix des runes en ce moment sa va etre compliqué d'aller au dela pour l'instant.

Mon binôme se nomme Arkhansas , Arisen Sorcier lvl 14 spé feu/glace. Nous jouons tout le temps ensemble , quand il se co , je me co et vice versa. Nous comptons faire une pause pvp à Asee Teph , donc lvl 28-29.

Je possède un main perso, un psionique lvl 40.

IRL: Jai 17 ans et lui en a 15 , nous sommes voisins.

Ce qu'on peut apporter à la guilde : Notre présence , notre bonne humeur , de l'aide si on peut aider ^^.

Je possède Mumble , je demanderais à Arkhansas de l'installer également Smile

Nous risquons de vous paraitre aux premiers abords assez renfermés sur nous meme , mais je pense qu'on l'on se découvrira au fur et a mesure.



Voila je pense avoir dit l'essentiel , si vous avez des questions n'hésitez pas.

bon jeu à tous Smile !

Elendheal/Arkhansas
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:40

sa sera un +2 ^^ pour AV mais je pense qu'une candidature par personne est à faire à voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
Elendheal
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

Bin Arkhansas est juste à coté de moi la , donc cest comme si il l'avait fait lui aussi :p , et il a exactement les meme motiv que moi , je lui ai appris le jeu donc je pense pas que ce soit trés utile , aprés cest comme vous voulez bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:53

plop,j'aime bien cette candit,je vote +2 AV
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:36

sa me l'air bien sympatique donc + 2 ^^AV
Revenir en haut Aller en bas
Akhennaton
Fine plume
Fine plume



Messages : 43
Date d'inscription : 05/07/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Pour quelqu'un qui ne suis pas le modèle il y a du contenu d'ou la motivation, donc pourquoi pas si vous êtes sérieux et ambitieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:44

Nous avons toujours demandé des candidatures séparées, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible maintenant.....

C'est une question de respect vis à vis de la guilde. Je ne vois pas pourquoi ton ami ne peut pas faire l'effort de faire une candidature, dans laquelle il peut parler de toi.


De plus, je ne sens aucune motivation particulière vis à vis de notre guilde. On ne sait pas pourquoi vous souhaitez venir chez nous, il n'est fait nulle part référence à notre guilde.

Donc pour moi, pour le moment, c'est un gros - 1 tant qu'il n'y a une multi-candidature, sans motivation particulière pour notre guilde qui plus est, même si c'est pour notre guilde d'essai/leveling
Revenir en haut Aller en bas
Elendheal
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:58

Je pense que l'on ne se fiche pas de vous en faisant une candidature comme celle ci , meme si cest une double candidature. Jai regardé certaines candidatures et je pense que la notre n est absolument pas dénuée de motivation comparé a d'autres , qui pourtant ont été accepté sans problemes. Motivation : je suis motivé pour venir car allod source cest une super guilde avec des grands joueurs ! ... Euh meme si cest vrai, je l avoue, Tous les candidats ont les meme motivations, cest quasi toujours pareil.. De plus, allod vie est bien une guilde de lvling, or jai expliqué que nous etions motivé par le lvling tout en recherchant la convivialité d'etre dans une guilde. Donc aprés si il faut se mettre a genou et vous implorer pour que vous sentiez une légere motivation .. De plus qu attendez vous de la part de lvls 15...
En esperant que vous me comprendrez , plus particulierement Cigue !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

moi je mis +2 av bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:28

On passe à côté de l'essentiel selon moi.
Vous êtes jeunes, c'est bientôt la fin des vacances, ya l'école, les files, les clopes toussa² est-ce que vous allez rester?
Le cap du niveau 23 vous refroidia je pense^^

Après AV n'est pas très animée, donc niveau ambiance c'est pas toujours le top, mais notre mumble vous est ouvert à toute heure du jour et de la nuit ( ptet pas trop tard non plus, après ya Az qi dit des choses... Aziennes! )

Enfin, ce qu m'a convaincu, c'est que tu as lu d'autres candid, et tu as décidé d'en faire une par toi même (vous?) qui est intéressante.

J'vous mets +1, mais il faudra en refaire des séparées pour rejoindre AS!
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:28

Petit +1 AV (le : "On est motivé pour lvling ! On va juste faire une pause à asse teph au lvl 28-29 c'tout" m'a fait sourire Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:50

Elendheal a écrit:

En esperant que vous me comprendrez , plus particulierement Cigue !

Non, désolée, je ne comprends pas qu'on souhaite rentrer dans une guilde et qu'on décide d'en bafouer les règles dès le départ. Pour moi ceci n'augure rien de très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elendheal
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

-Lomaze je connais pas mal le jeu donc le "cap du lvl 23" ne nous refroidira pas tant que ça , enfin j'espere ^^

Et je pense que jeune ou pas (perso je vais en fac de sport donc j'aurais quand meme du temps), on a tous un temps de jeu un peu + réduit en periode de "travail" Smile

-Stiox , une pause signifie que l'on va reprendre ensuite le lvling Wink (qui n'as pas profité du pvp BL ? ^^)

-Et Cigue , bin je ne sais plus quoi dire vu qu'apparement j'ai "bafoué" une règle en parlant au nom d'un ami un peu plus jeune et pas habitué à faire des candid. Aprés c'est normal que ce soit préférable de faire une candid chacun je comprend , mais dans ce cas pourquoi la plupart nous mettent des +1 ? Si je comprend bien , je devrais avoir des -1, -2 à répétition or ce n'est pas le cas , j'en conclus donc que notre candid a plus ou moins plu.

Aprés cest vrai que comme vous dites la candid est la 1ere image du joueur , je pense pas l'avoir négligé , contrairement à certaines qui pourtant ont été acceptées. De plus si on etait pas motivés , vous ne seriez pas en train de lire ce message car j'aurais laissé tombé devant cette , pardonne moi l'expression, mauvaise foi.

Voila si cest toujours pas "bon" aprés ce message de "défense" , je ne m'obstinerai pas. Bon jeu à tous et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Slaygers
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Slaygers


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 29
Localisation : Ain France

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:53

Elendheal a écrit:
mais dans ce cas pourquoi la plupart nous mettent des +1 ? Si je comprend bien , je devrais avoir des -1, -2 à répétition or ce n'est pas le cas , j'en conclus donc que notre candid a plus ou moins plu.


Ok ... Pour moi sa fait un peu prétentieux tu m'excuseras... Rassure toi tout le monde n'a pas donné encore sont avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

J'aime pô le pvp et quand j'étais bas lvl j'étais un noob en retard de 2 lvl sur les maps avec un stuff plus que pourri donc voila x) Je ne faisais que remarquer que tu viens de te contredire c'tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azuh
Fine plume
Fine plume



Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:21

Alors... Pour les choses Aziennes, bah faut pas traîner tout seul dans les coins sombres hein les p'tits z'amis... Niark niark ! Very Happy

Pour ce qui est de mon avis, je suis d'accord avec Cigue, quoique peut-être moins intransigeant . Ce qui m'ennuie beaucoup, mais alors là beaucoup beaucoup, ce que tu n'as pas à te défendre mais à t'adapter. Pourquoi ne pas faire une candidature avec ton ami, en lui donnant des conseils et en l'accompagnant dans sa démarche ? Cela aurait été, pour moi, une preuve de bonne volonté.

Tu choisis ici de rater une occasion de prouver votre motivation tout en ne ratant pas celle de déplaire à certains. Après tout, c'est vous qui voulez venir et non pas nous qui voulons que vous veniez, tu n'es donc pas en mesure d'imposer tes conditions. Si certaines règles existent, c'est bien pour qu'elles soient respectées.

Cependant, si tu arrive à gérer et canaliser la colère qui émane de toi, tu deviendra un grand Sith mon ami !

Moi je me laisse aller à un +2, ce qui fait trois, mais tout en vous donnant un conseil : N'oubliez pas cette candidature car de cette "altercation", des enseignements vous tirerez. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elendheal
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

Je suis prét a accepter les regles car effectivement cest moi qui viens vers vous.
Mais je ne suis ni prétentieux, ni en colère , je trouve juste bizarre de se faire jeter a cause de la double candid, bon ok cest vos regles mais bon quand meme cest un jeu. On dirait que cest géré par des pnj : double candid => pas bon ! A jeter !
Franchement, jai vu des candid affreuses , vous les avez pourtant pris juste parçe que cetait une candid unique et non une double.
Dans ce cas je vais dire a Arkhansas de refaire une candid comme il faut , car ce sont vos regles il faut les accepter , mais je ne renouvellerai pas ma propre candid. Je sais que vous etes une excellente guilde, des gens sympathiques , mais vu vos réaction d un coté cool avec nous puis finalement je me fais pourrir , je ne serais pas apprécié dés le depart, donc ..
Cest dommage que vous soyez autant a cheval sur des regles comme celles ci.

Je vous souhaite néanmoins bon jeu, je regarderais vos reponses voir ce que vous en pensez, on sait jamais.
Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Azuh
Fine plume
Fine plume



Messages : 80
Date d'inscription : 11/05/2012

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:03

Mais on ne te refuse pas, on te demande d'appliquer certaines choses. Un -1 n'est pas synonyme de refus catégorique.
Je t'en ai d'ailleurs fait la preuve, je suis d'accord avec Cigue, pourtant j'ai bien écrit "+2".
Pour la colère, c'était une blague via la référence à Star Wars, mais tu ne peux cependant pas nier que tu réponds à chaud. Wink
Ensuite pour le fait de t’apprécier, je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam Sandler, je ne me fais donc pas d'idée sur ton tempérament ni sur ton comportement. Je partirai donc d'un avis relativement neutre. Smile

Ceci dit, merci pour la bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:21

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Accepté - AV]Double candidature AV Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AV]Double candidature AV    [Accepté - AV]Double candidature AV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AV]Double candidature AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS]Candidature de Furoraan
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: