Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55

Aller en bas 
+4
Ravelt
Stiox
Stellz
Therakin
8 participants
AuteurMessage
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:43

Salutation Smile


Ma présentation dans la vie de tout les jours :

Prénom : Ludovic 
Age : 15-16
Pays : France
Hobbie : Basket, sortis entre amis, et Allods. 
Temps de jeu hebdomadaire : Toute les jours +5h, et en période scolaire le week-end


Mon Paladin :

Pseudo : Therakin
Classe : Paladin spec DPS
LvL : 55
Metier(s) : Forge (10) Laughing 

Parle de ton main : Je joue paladin depuis un ans, j'ai commencer allods avec mon paladin en tant que casual et j'ai commencer a jouer beaucoup plus a allods, pour enfin devenir un peu plus Gamer. 
J'adore le paladin, le guerrier divin de la justice *_*. C'est pourquoi je n'ai pas de reroll et que je ne joue pas ou peu ma réinca (32).
Therakin est stuff full leg avec 3 stuff fabuleux, et ca monte un peu partout. Smile
Je suis rune 666 544 (je vais passer en 5 les deux dernières puis faire des 7 en attaque.) 
J'ai actuellement débloquer la zone glyphe-amélio et je suis en route pour les zones glyphe épic. 

Reroll // Réinca : Pas de reroll, une réinca Beyney non guildé et presque inactive.

[b]Style de jeu :[/b] Je joue, seulement en communauté, tout simplement car je n'aime pas jouer tout seul Smile 

[b]Ancienne Guilde ou Guilde Actuelle :[/b]  J'étais chez Conseil Suprême, le GM étant partis depuis le début des vacances sans prévenir, plus d'officier, peu d'acitvité. Et finalement quelque problème après mon départ qui ne me font absolument pas regretter mon geste.

Quelques Questions :

I) Votre experience dans les MMORPG ?

J'ai commencer, par les base, World Of Warcraft que j'ai arrêter au bout de plusieurs mois. J'ai ensuite un peu jouer a RoM, puis Allods et depuis je suis sur allods.

II) Pourquoi avoir choisis Allods Online ? 

J'adore les graphisme, enfin les details de ce jeu, malgrès le cash shop, allods reste mon jeu préférer, et son systeme de navire et de pvp astral, je suis fan *__* Mes amis pourront en témoigner Wink 

III) Privilégiez vous le PvE ou le PvP ?

Je dirais principalement pve, mais j'essaye d'apprendre a mieux jouer mon paladin en pvp. 

IV) Pourquoi avoir choisis Allods Source // Allods Vie ?

J'ai choisis Allods source, car Marocolo m'a beaucoup parler de cette guilde, en de m'en disant que du bien, j'ai donc entrepris de venir ici Smile 


V)  Ou avez vous connus la guilde ?

Tout simplement dans Allods Rolling Eyes par votre prestige et tout vos membres. 

VI) Que pensez vous apporter a la guilde et qu'attendez vous d'elle ?

De l'activité, de la bonne humeur, un membre actif et fidèle.

VII) Que représente le forum de la guilde pour vous ? L’intérêt de le consulter souvent ? 

Le forum représente l'information au candidature ou autre, et la participation au raid.

VIII) Iras tu voir le forum et le php comme demandé plus haut ?

Oui cela va de soit. 

IX) Avez vous mumble avec un micro et que pensez vous de son obligation dans la guilde ?

Mumble c'est la même chose que le forum, aussi essentiel. Utile pour le recrutement, indispensable pour les raid, et essentiels a une bonne ambiance.

X) As-tu des personnages coté ligue ? Si oui...euhh

Pas de ligay! Je suis fidèle à Yasker, j'ai jamais toucher a sa moi! Laughing 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Depuis ma dernière candidature, j'ai appris que l'une des raison du refus de ma candidature étais mes /world pour rager.. J'ai donc depuis ce refus et pour toujours, arrêter de rager en /world et je n'utilise désormais ce chan que pour le commerce.

Cordialment,
Therakin.
Revenir en haut Aller en bas
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:44

Je l'ai refais a la main en reprenant les choses importante de l'ancienne candid' et j'ai aussi fail au meme endroit Mad 

Désolé :X
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:55

Rebienvenue sur le forum & ReGood Luck !  Smile

Je m'abstient de commentaire sur le temps entre ta première postulation et celle-ci.
( Les AS comprendront pourquoi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:04

Bonjour et bonne chance pour ta candidature ! Je re lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:15

yop , bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:30

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:06

Merci, et j'ai oublier de préciser, je ne suis pas le "Therekin" ou je ne sais quoi, qui a était embeter les flibu :X
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:11

salut,je ne suis ni off,ni gm mais,
tu repostules a peine ta premiere candit échouée,persos j'aime pas et je ne suis pas le seul..
en second tu a appris une des raisons pour laquelle tu n'as pas été pris,tes /WORLD,ce n'est pas avec 1 semaine de silence que l'on ce fait une réelle idée,mais bien avec 1,2,3 mois.
tu es peux etre un bon gars, mais en cas de second refus,tu seras comment dire euh,grillé^^.
moi je serais toi ,j'annule ma candite,je me fais un peu oublié,on reste en bon terme et on en reparle d'ici plusieurs semaines.
ceci n'est bien entendu qu'un conseil,tu n'es pas le premier a postul,repostul,rererepostul et pour finir ces gens sont tous simplement banni du fofo et blacklist.

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:37

Salut Virus, je m'apel Yugz, tu te souviens de moi ?

(petit taunt sur le belge)

+1 quand même pour virus, surtout tes mondes, sa donne mauvaise réputation, surtout à répétitions
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:27

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne Chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:54

Yop,Bonne chance pour ta candide.

Un Stellz n°2 mais nan Stellz et unique il fait pas des /w comme Emote :X ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:31

Bonjour, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55
» [candidature refusée] nostorre paladin level 51
» [Accepté - AS]Fost Paladin 51
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: