Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55

Aller en bas 
+8
Brino
Bisounours
Stellz
Emote
Ravelt
Stiox
Tirsa
Therakin
12 participants
AuteurMessage
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:38

 Salut Salut Smile 


Ma présentation IRL : 

Prénom : Ludovic 
Age : 15-16
Pays : France
Hobbie : Basket [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 3308380389 
Temps de jeu hebdomadaire : Toute la semaine, et en période scolaire le week-end

Ma présentation IG :

Pseudo : Therakin
Classe : Paladin spec DPS
LvL : 55
Metier(s) : Forge (10) 

Parle de ton main : Bah je joue palouf depuis un ans, j'ai commencer allods avec mon paladin en tant que casual et j'ai commencer a jouer beaucoup plus a allods, pour enfin devenir Gamer. 
J'adore le paladin, le guerrier divin de la justice *_*. C'est pourquoi je n'ai pas de reroll et que je ne joue pas ma réinca (32).
Therakin est stuff full leg avec l'arme & les jambières en fabu. J'ai commencer les % partout j'ai notamment de quoi passer le collier aussi, manque d'amalgam. 
Je suis rune 666 544 (je vais passer en 5 les deux dernières puis faire des 7 en attaque.) 
J'ai actuellement débloquer la zone glyphe-amélio et je suis en route pour les zones glyphe épic. 

Reroll // Réinca : Pas de reroll, une réinca Beyney non guildé et inactive.
[b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"]Style de jeu :[/b][/b][/b][/b][/b] Je sais pas trop quoi répondre, j'aime le PvP et le PvE, ayant la double spec j'ai une spec DPS pve et une spec PvP. Et l'autre face de la question, je préfère jouer en guilde que solo. 

[b style="text-decoration: underline;"][u][u][u]Ancienne Guilde ou Guilde Actuelle :[/u][/u][/u][/b] Je trouve ce point très important, mon ancienne guilde, Conseil Supreme je l'ai rejoins au mois de novembre, j'étais juste niveau 38 depuis j'ai progresser, et j'ai beaucoup aider la guilde. Malheureusement sans GM & avec un Officier senior que ne se connecter plus, mes amis Marocolo, Scipion, Karador, Darkmasterkill, ont déguildé, j'ai monté mon stuff avec eux, je fais le pvp astral, la reg anormale et mes strat avec eux. Je ne me voyer pas rester presque seul. J'ai les ai donc suivis, a mon grand regret CS est une guilde que j'ai énormément apprécié et servis.

Quelques Questions :

I) Votre experience dans les MMORPG ?

J'ai commencer, par les base, World Of Warcraft que j'ai arrêter au bout de plusieurs mois. J'ai ensuite un peu jouer a RoM, puis Allods et depuis je suis sur allods.

II) Pourquoi avoir choisis Allods Online ? 

J'adore les graphisme, enfin les details de ce jeu, malgrès le cash shop, allods reste mon jeu préférer, et son systeme de navire et de pvp astral, je suis fan *__* Mes amis pourront en témoigner Wink 

III) Privilégiez vous le PvE ou le PvP ?

Avant d'avoir ma double spec, je ne faisais pas de pvp du tout mis a part pvp astral et le chaudron, afin de m'opti PvE. Depuis m'a double spec je joue aussi PvP et j'essaye de me faire conseiller pour connaitre et utiliser mon paladin au mieux que possible.

IV) Pourquoi avoir choisis Allods Source // Allods Vie ?

Passer un temps, j'ai entrepris de quitter Conseil Supreme et de vous rejoindre, lors de la grosse crise de Cs mais j'étais trop attaché a cette guilde pour la quitté. Vous avez l'air du guilde qui progresse, et qui comme cs a une petite ambiance de famille.
C'est tout ce que je recherche de l'avancement et une ambiance familial.I love you 

V)  Ou avez vous connus la guilde ?

Comment dire, vous êtes juste connus, comme, par prestige Laughing .. Allods source est plutôt une grande guilde^^. Je l'a connais depuis assez longtemps Smile 

VI) Que pensez vous apporter a la guilde et qu'attendez vous d'elle ?

De la bonne humeur et du sourire, et des po de la reg anormale, des amalgam du pvp Very Happy Non aller plus sérieusement, comme chez Cs j'attend de votre guilde juste un tout petit peu d'avancement dans les raid PvE dans l'ambiance, qu'elle soit plutot familial qu'on ne se tape pas l'embrouille avec tout les membres et un tout petit peu d'activité mais bon, ca c'est chacun qui fait au mieux Razz J'attend rien de spécial, je vous apport juste du Dps et un Brin d'activité Smile

VII) Que représente le forum de la guilde pour vous ? L’intérêt de le consulter souvent ? 

Désolé  de me répéter le nom de mon ancienne guilde encore et encore Rolling Eyes , mais, chez Cs, je devais le plus co au niveau du forum, c'est simple je suis toujours connecté dessus et tout les demi-heure ou heure, j'actualise la page et je regarde si il y a du nouveau. Pour moi le forum est très important & même essentiels. C'est le meilleur moyen de ce tenir au courant de l'actualité de la guilde et des raid ou autre. Smile 

VIII) Iras tu voir le forum et le php comme demandé plus haut ?

Et le forum comme le php, comme dis au dessus, j'y serais comme demandé.Smile 

IX) Avez vous mumble avec un micro et que pensez vous de son obligation dans la guilde ?

Mumble c'est la même chose que le forum, aussi essentiel. Utile pour le recrutement, indispensable pour les raid, et essentiels a une bonne ambiance Smile 

X) As-tu des personnages coté ligue ? Si oui...euhh

Pas de ligay! Je suis fidèle à Yasker, j'ai jamais toucher a sa moi! Laughing 

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

VIVE LES PALADIN, VIVE YASKER. cheers cheers [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 2741317649 




Et a bientot les coupin, merci de votre attention, et bonne journée geek
Revenir en haut Aller en bas
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:42

Désolé pour le fail en dessous de reroll //réinca, j'ai pas trouver le mod édit pour le modifié. 
J’espère que ca ne gâche pas tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tirsa
Modérateur
Modérateur



Messages : 364
Date d'inscription : 16/04/2012

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:22

Tout est gaché, merci de ta candidature, tu repasseras dans un mois. Dommage...Twisted Evil 

PS: Bienvenu sur le fofo et good luck pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:30

Tirsa t'es pas l'off recrutement c'est mooaaaaa Razz


Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature ! Je lance le sondaaaage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravelt
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ravelt


Messages : 260
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:53

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candide
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:05

Allod Source et pas Allods Source !!

Bonne chance pour ta candid !!

Mouvahahabahha
Revenir en haut Aller en bas
Stellz
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Stellz


Messages : 220
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:35

Bienvenue sur le forum & Good Luck ! Smile

+1 Pour Emote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:33

Bienvenue et Gook luck pour ta candide

Un truc que j'pige pas ta 15 et 16 ans en même temps O_o
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:41

Il a 15 ans et il va sur ses 16 ans Mad


15 ans et demi si tu préfère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:11

Hello . Bienvenue sur le forum
Bonne Chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:33

Bonjour et bienvenue.


Dernière édition par Wolfgange le Mer 7 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:37

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou
sathan


Messages : 277
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : toulouse

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:38

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:50

Merci pour vos bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:31

Bon bah j'ai enlevé tout les petit post qui flood la candidature ... J'aime que tout soit tout beau tout propre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Therakin
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:00

Merci bien, et je suis navré, je me suis expliqué avec lui et j'en ai parler a Emote.
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:20

Bonsoir, ta candidature n'a pas été retenue pour intégrer Allod Source. Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55   [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Therakin Paladin LvL55
» [candidature refusée] nostorre paladin level 51
» [Accepté - AS]Fost Paladin 51
» [Refuser] Angelpaladin Paladin dps niveau 45
» [Candidature acceptée] Iraghor paladin lvl 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: