Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55

Aller en bas 
+12
Emote
Raclino
sathan
Stiox
Silkh
Samuikun
Namisan
Ravelt
Tirsa
Thunderstruk
Bilelkill
Bisounours
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 2:51

Rappel du premier message :

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Vincent
Age :17 ans
pays :France
Hobbies :Allods Online,le Basket...
Temps de jeu hebdomadaire :En semaine je me connecte le matin,et le soir a partir de 19h30 a peut près.(En période de stage)

Mon personnage(s) :

Pseudo :Bisounours
Classe :Tribaliste
Level :55
Métier(s) :Aucun
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):Mon main et full stuff légendaire avec 3 fabuleux,mes rune Atk 8/8/7 Def 6/6/6 j'ai débloqué ma zone 35 j'suis a environ 20%+ de débloquer mes zone 11-20.
Tes reroll(s) et Réincar(s):Mes reinc Shaaya savant actuellement lvl 26 que je tien a up 45 sous symbole d'or du Gobli.
Style de jeu :MMO
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Ancienne guilde Delirium.
(la raison du départ)
(j'préfère pas le dire la)

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai jouer a plusieurs MMO comme Eden Eternal,Grand Fantasia,Wow,et la je suis sur Allods Online.
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Pour le Moment je privilégie le PvE en attendent notre refonte la ou nos 3 arbres de rubis seront complètement retouché.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisie de postulé chez vous pour vos innombrable exploits et de pouvoir rejoindre plein d'amie qui ont voulu que je postule dans cette guilde.
V) Où avez-vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde Allods Source grâce a Brino,Wolfgange,Bilelkill,Millarosa,Samuikun surtout la lui se touriste enfin encore d'autre personne.
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je pense apporter une personne en plus dans vos rang pour compléter des grp zone 22+ zone glyphe....Ce que j'attend de la guilde c'est de la joie et de la bonne humeur tout simplement.
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le forum de guilde représente l'inscription au PhP raid dire quand je serais absent a t-elle heure.L'intérêt d'aller le consulter c'est pour se mettre au courant des gens absent pour des souçis irl exemple ou encore aller voir les candidatures.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
La première chose que je fais comme c'est la première fois que je postule dans une guilde avec un PhP raid,c'est d'aller m'inscrire au PhP Raid pour au moins la suite de ma quête double spé (121/320).
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui pour le micro et oui pour le mumble. Je certifie que le mumble et obligatoire pour les raid CDM Pyramide voir zone glyphe et strate pour certaine zone.
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
J'ai un petit ligueux lvl 16 Fhoa x) pour aller mp des amis.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
J'ai pas les mots pour vous convraincre , juste dire que si j'entre dans votre guilde les efforts et l'entraide sera présent au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 6:36

c'est bien un rumeur le switch

mais intrigante la candidature oO
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 7:34

Bonjour,

Nous te demandons de nous informer plus en avant sur le fait que tu aies fais une candidature Wanted.
Sache que les doubles candidatures ne sont pas tolérées, encore moins si c'est pour aller chez les ligeux...

Si c'est une erreur, un moment d'égarement, ou que tu as une excuse quelconque, merci de nous le communiquer, sinon nous serions obligés de considérer ta candidature comme annulée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:48

Salut,effectivement j'ai fait une candidature Wanted il y a longtemps de sa avant même d'ètre Delirium si je me souviens bien.Le faite qu'on mes expliquer que il n'y aura jamais de switch et se que j'entend sur eux je peut considerer par moi même que la candidature la bas et annuler.

Je ne sais pas si vous pouvez voir la date a la qu'elle je les faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La candidature Wanted date en effet du 19 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Fine plume
Fine plume



Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2013

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:27

Merci Hereka de me le faire rappelé la date.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:35

Très bien, c'est donc un gros quiproquo, nous te prions de bien vouloir nous excuser Smile

Ta candidature est donc toujours en vote, tu aurras ta réponse sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:37

Vilain Nami Evil or Very Mad


Pis quiproquo toi même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:12

Bonjour, ta candidature a été accepter ! Tu peux me mp ou un autre officier Allod Source pour être guilder, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55   [Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée][Candidature Bisounours] Tribaliste lvl 55
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de.....de......de Bisounours voyont :)
» [Candidatures annulées]Bisounours Chaman 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: