Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )

Aller en bas 
+4
charly
Namisan
Stiox
Heimdaal
8 participants
AuteurMessage
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Se message a été effacer , veiller lire l'autre candidature plus bas SVP Smile


Dernière édition par Heimdaal le Lun 18 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

Euh oui il manque quelque chose ... ta candidature x) C'est même pas la moitié d'une candid sa silent



(et rétrécie au moins ta signature stp après sa fais des post long et large de 15 km affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:36

Alors voila une nouvelle candidature plus complète xD :

Je me représente !

In Game : Je joue Heimdaal , un mage spé givre / foudre je suis actuellement niv. 45 et je débute dans la métier d’alchimiste . je serais un bon garçon , je ferais mes quêtes de guilde régulièrement

Ma guilde actuelle a Allos vie ^^

Voila je pence avoir fais le tour partie IG.

IRL : Je m'appelle Aubin , et j'ai 12 ans

Je possède mumble

Mes horaires hors vacances ( excepté week-end et le mercredi ) : de 17h45 a 21h00

Mes horaires en vacances : toutes la journée !

Voila pour l'IRL si vous avez des questions n’hésiter pas !

Merci d'avoir lu ma candidature !

Amicalement Heimdaal


Dernière édition par Heimdaal le Lun 18 Juin - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

Je crois que ton perso a évoluer pendant la période Allod Vie et on ne va pas s'amuser à chercher sur l'anciens fofo (ou celui la je sais pas =x) ta candidature Wink


ps : NAON ! NE MET PAS DE LIEN VERS TON ANCIENNE CANDIDATURE !!!!!!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:45

Non c'est bon xD j'ai éditer le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

Lomaze va encore râler mais bon Razz


Citation :
Pourquoi? Je m’explique :
Euh tu l'a expliqué ou ? x)

Bon les horaires chacun a les siens mais pour la cdd (bientôt cdm ) sa va être chaud pour toi je pense.

12 ans ... Jeune quand même. (je sais je suis pas vieux non plus =x)



Citation :
je suis un bon garçon
m'a fait délirer [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) 2889884971



pousse un peux plus ta candidature et dis au moins tes vrai motivations pour aller chez Allod Source.




Mumble oui, je suis au courant (j'me rappel la fois ou tu avais eu un orgasme ou je sais pas quoi en tout cas j'ai dû te mute =x mes oreilles saignais trop Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:08

Un orgasme?? sa devais pas être moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Si si x) en gros tu gueulais dans ton micro =x
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:19

Ok xD petit sondage alors ^^

Qui se souviens de moi qui avais un orgasme ?

PS : dite MOI et pas +1 svp , car après je c'est pas si c'est un +1 AS ou un +1 orgasme xD
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:19

Me souviens d'un bruit bizarre...soit pas trop dur avec lui Stiox, il a 12ans, ça devait être sa première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bonne plume
Bonne plume
charly


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:25

je suis partagé, ton expérience chez allod vie me pousse à mettre +1, mais ton jeune âge est en effet un peu problèmatique.. 12 ans c'est vraiment pas vieux, surtout quand on sait que l'âge minimal requis pour intégrer AV est 18 ans.. autant 15-16 ans ca peut passer avec des preuves de maturités, autant 12 ans je pense que c'est trop limite.. même pour toi, je pense que ce sera difficile de s'intégrer.. enfin après je dis ca je dis rien, peut etre que tu es très mature à 12 ans mais il serait normal que tu ne le sois pas encore totalement ( j'espère en tout cas la vie est trop courte :p ) même moi j'ai 18 ans et je fais parti des membres les plus "jeunes" de la guilde.. j'attends d'en savoir un peu plus sur toi pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:02

Est-il possible d'avoir des explications un peu claires, à propos d'un perso ligueux que j'ai croisé près de Goliath.... et dont tu m'as dit, sur Mumble, que c'était un de tes rerolls ?

J'aimerais que tu aies l'honnêteté de donner son nom ici.

Je ne mettrai + 1 que si j'ai la certitude que tu ne joues pas parallèlement avec un perso ligueux HL
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:57

Ah oui ! J'avais oublié les histoires des rerolls ligay ....


Et j'ai dis orgasme comme sa, c'est une image ! Le fait de hurler dans son micro (j'en ai eu l’impression en tout cas Suspect ) c'est pas trop ma tasse de thé, j'aime bien rigoler ou même je comprend très bien qu'on puisse rager/jubiler mais sans hurler c'est cool Wink.


Et sa y est ! Ma mémoire remarche ! Il y avais quelqu'un d'autre sur le mumble (Allod Vie ou autre je sais plus =x) et tu étais je crois à l’arène d'ou les cris de joie d'ou l'image de l'orgasme ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ciguë
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ciguë


Messages : 303
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 60

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:05

Oui, je me rappelle aussi, et, comme Stiox, je trouve ça particulièrement désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:27

Avant de donner mon avis, j'attend ta réponse à la question de Cigue stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

Hum... il me semble en effet te voir régulièrement quand je co un personnage sur AV. Mais je ne te connais pas spécialement... Y aurait-il des persos avec une réincarnation active dans AV qui pourraient donner leur avis ?

Ensuite c'est vrai que tu es très jeune... Mais bon ce n'est pas rédhibitoire, si tu es mature... en tout cas j'ai bien aimé ta remarque, qui montre un certain sens de l'humour :

Citation :
PS : dite MOI et pas +1 svp , car après je c'est pas si c'est un +1 AS ou un +1 orgasme xD

Sinon j'attends aussi l'éclaircissement sur cette histoire de potentiel perso ligueux...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

Alors voici cette histoire du ligeu :

Doufteurr le Druide ligeu étais le reroll d'un amis ( ligeu : Paladius ) , qui étais partit en vacance il m'a donc demander si je pouvais le p'ex un peut... voila pour l'histoire de Doufteurr

Ps : désoler pour les cris , cela c'est produis une fois , et c'est de trop... Sa ne se reproduiras plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:23

Bon il me semble que tu es depuis longtemps dans Allod Vie, fidèle à la guilde de leveling d'AS. Concernant le mumble, j'en connais d'autres qui y sont parfois "bruyants" ;-).

Je dirai pour ma part +1 pour un essai dans AS, comme ça on pourra mieux juger en te côtoyant de ta maturité.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Bonne plume
Bonne plume
charly


Messages : 32
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

+1 à l'essai aussi pour juger ta maturité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

12 ans c'est quand même vachement jeune...à cet âge tu peux pas te connecter quand tu veux, et j'imagine que tu ne pourras pas être là pour les raids 24 en guilde de 21h à 23h environ...

Je veux bien te mettre +1, mais ce sera pour un essai particulierement suivi^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Pour le 21h - 23h cela dépend du jour


Ps : merci pour les 3 +1
Revenir en haut Aller en bas
chrisbelgium
Fine plume
Fine plume
chrisbelgium


Messages : 47
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 46
Localisation : Belgique

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

12 ans jeune oui

Je me prononce pas cette fois ci

Descision Gm et of préférable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:10

Je pense que l'on va surement faire comme avec Gloguy.

Tu restera AV le temps de faire tes preuves dans le contenu HL
mais bon on a pas mal de touriste chez AS.. donc a étudier plus sérieusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 7:36

Bon, après réflexion, et ceci tant qu'il y a de la "place" dans la guilde, je ne vois pas d'inconvénient à avoir quelques joueurs "en formation" et plutôt "touristes" comme dit Momote (on parle ici des horaires de jeu bien sûr ;-).

Je propose donc que tu nous rejoignes dans AS. Tu pourras terminer ton up vers le 51. Mais bien entendu, on se réserve le droit de ne pas t'y garder, si tu ne nous prouves pas notamment ta maturité.

MP donc un officier in-game pour être invité.

Bienvenue chez les grands !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdaal
Bonne plume
Bonne plume
Heimdaal


Messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Sur un nuage :3

[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:48

Merci beaucoup !

Merci , à tous et a toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )   [Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS] Candidature Heimdaal ( AV - AS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AV]presentation
» [Accepté - AS]candidature
» [Accepté - AV] Candidature DrKannaweed
»  [Accepté - AV]Candidature
» [Accepté - AS]recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: