Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance

Aller en bas 
+27
Fataliswhite
BellaLuna
Wolfgange
HIBIKI
Gorkiodol
Namisan
Néhebkaouh / Nurse
Ghrimjo
Thunderstruk
Hereka
Ramus
Dhealet
Stiox
Mole
Sune
Brino
Cocopgm
Bilelkill
Ravelt
Gunx
Smectaa
Alafff
Tirsa
Emote
Ptinounours
Miyana
Scampy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout le monde me connaît déjà. Il y a 1 semaine et demi, je suis partie de la guilde en vue de vouloir aller plus loin... Ce n'était peu être pas la meilleur solution... Je pense qu'une partie d'entre vous a suivit de prêt ma candidature chez les flibu. Le résultat à été echec total.
Il y a des fois ou je me dis que je suis vraiment conne, excusez moi du terme.
Ce soir j'ai regarder un film qui pourrait correspondre à la situation, il s'agit de Brice de Nice. Un gamin con la lune et qui fait pleins de conneries et qui a pour seul ambition de se faire une méga vague sans savoir surfer... Il part de sa natal coup il se prend une belle claque. Il decide décide de retourner chez lui car c'est le seul endroit où il se sent bien... Il assume ses bêtises, c'est à ce moment là qu'il arrive à réaliser son rêve en surfant sur la seul vague de Nice...
Si vous me le permettez j'aimerai ravoir une chance de revenir aux sources... Et je vous promet une chose c'est que je serai à l'avenir plus patiente, mais d'un autre côté je comprendrais que vous ne vouliez pas me redonner une chance.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:28

scampy!!!
pour moi tu es partie d une façon trés correcte sans coup de p**e et sans dénigrer les AS un bon point pour toi....

""Bonjour à toutes et tous,

Il n'est pas facile pour moi autant que vous d'apprendre mon
départ.

Mais voilà je tiens a aller plus loin et de pouvoir être
conseiller sur ma classe ou je pense que j'ai encore du pain sur la planche
pour amélioré mon build.

Je tiens a faire les choses en ordre d'ou le faite d'avoir
d'abord prévenu Emote ainsi que vous avant de postuler chez les flibu.

Vous êtes une très bonne guilde ou j'ai pu me faire de
superbe rencontre et des amitiés, mon petit papounet et mon petit mari ainsi
que d'autres me manqueront.

Je garderai de bonne relation avec vous et continuerais a
faire des sorties... Car même si je pars je n'ai pas envi de vous perdre.

J'enverrai a la banque de la guilde 2000 po, même si ce n'est
pas beaucoup j'ai envi de le faire si cela peut vous aidez un peu ;)Je vous souhaite tout ce qui peut être le mieux pour une
guilde, car vous le méritez.

Je resterais toujours la si vous avez besoin d'un coup de
main, pour des conseils sur les build rodeur ou autres... En mp car je ne
verrais plus le chan guilde ^^


Scampy, la crevette
""


donc pour moi c’est positif ...

MAIS attention une 2eme chance ne se prend pas a la légère c'est l ensemble de la guilde et les off qui décident, donc il y a des gens qui rage encore sur ton départ et d'autre qui seront content de te revoir............

attention sache que lunabella est chez nous et bien apprécier (donc attention s' il y a retour de toi chez les AS et que vos histoire perso gangrène la guilde; la décision sera vite prise pour ton départ définitif ((((réflechie bien)))))....

ensuite il te faut comme ds """ brice de nice""" te remettre en question en vers toi et la guilde ""faire en sorte de rattraper le coup ^^ pour trouver la confiance de tous...........


g plus rien a dite et en espérant que tu auras ta 2eme chance.......
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:37

Si on m'accorde une seconde chance ce n'est pas pour partir dans un mois... Je pourrais très bien postuler dans une autre guilde... Mais comme je l'avais dit avant mon départ si je devais pas être prise ou que je n'aimais pas l'ambiance je reviendrai aux sources et que je n'irai pas voir ailleurs.
Je ne me sers pas dallods source comme bouche trou loin de la... Si je veux revenir c'est que je vous apprécie et non pour me stuffer... Mes clefs j'arrive à les faire avec ou sans guilde, les cdm il est vrai que je peux pas me les faire, mais après ça c'est secondaire pour moi.
Je vous laisse de idez sur mon sort et le respecterait et comme je le dis et désirais que je sois guilder ou non cela ne changera à rien. Si je peux vous aidez je serais tjs la
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:45

Allod Source , pas allods source..
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:17

C'est vrai, j'ai oublié de le préciser : elle est partie d'une manière très correct et était toujours dispo pour donné un coup d'main (sortie en pvp astral jeséplukan)

Et comme l'a souligné didou, raclure a était pris 1 semaine après un refus ... Il est ou d'ailleurs lui ? Mad même pas prévenu de son absence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 11:21

après prendre l'exemple de raclure c'est pas top , on a fait l'erreur une fois j'espère ne pas la refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgange
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Wolfgange


Messages : 359
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 33
Localisation : FRANCE, Lorraine(57)

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:04

Pour moi je ne vois aucun problème a ce que tu revienne. C'est même un grand plaisir de te revoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:09

Voilà un post qui fait couler beaucoup d'encre (électronique)...

Bon au vu de tous les arguments apportés par mes co-guildoux, c'est vrai que la question n'est pas si facile. Je passe mon avis à "neutre" pour l'instant, et j'attends un peu pour me décider. Ça tombe bien, cette grosse feignasse d'Enew n'a pas encore mis de sondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
BellaLuna
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 40
Localisation : Haute-Savoie

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:17

Alors pour moi ça sera oui pour une seconde chance.

Je connais ma sœur, elle n'est pas facile, individualiste parfois (peut être souvent^^) mais elle n'a pas du tout un mauvais fond.
Pourtant en étant sa sœur, je pourrai avoir plus de raison de dire non à son retour que vous tous réuni.

Elle fait beaucoup d'effort pour s'améliorer depuis qu'elle a quitté la ligue même si ce n'est pas flagrant pour certains.
Elle vous a annoncer son départ, pour des raisons que beaucoup de joueur on eu par le passé (peut être pas dans cette guilde, je ne sais pas) et on encore mais ils n'ont pas forcément l’honnête de le dire.
Elle a continué à sortir avec des AS malgré qu'elle nous ai quitté, elle n'a insulté ou dénigré personne même si certains d'entre vous lui en voulez.

Dire maintenant que nous sommes des bouche-trou, c'est faux, elle a eu des propositions d'intégrer d'autres guildes qu'elle a décliné, elle a préféré créer sa guilde en attendant de voir ce que vous pourriez penser d'un éventuel retour.
Et elle s'entend bien avec pas mal d'entre nous, normal qu'elle préfère les retrouver eux que des personnes inconnues.

Il est vrai maintenant que je ne comprendrai pas qu'on ne le lui laisse pas sa chance quand certains joueurs étaient partis pour leur raison et ont été repris.
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 12:36

+1 bellaluna

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fataliswhite
Bonne plume
Bonne plume
Fataliswhite


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : tours

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:14

pour moi ce sera aussi +1 pour une 2e chance même sans guilde elle étais la pour nous sympa et même quand elle a quitter la guilde elle nous a pas oublier pas comme d'autres avant elle alors scampy a bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 14:52

j'espère juste que si elle venait a être réintégré de vrai effort serait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:02

je pense que si elle le veut elle est assez mature pour etre capable de tenir des engagements personnels
Revenir en haut Aller en bas
Deynos
Fine plume
Fine plume



Messages : 49
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 34
Localisation : Orléans

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:21

hm ça reste un jeu va pr une deuxième chance en espérant voir un investissement ds la guilde aussi important que ds ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:32

Je suis prête a faire tous les efforts pour revenir et pour une fois je ne choisi pas la facilité Smile
Je pourrai dire je vais ailleur et peu être évolué plus vite. Mais si je commet une erreur j'apprend de cela et ne fait plus jamais la même. Je ne suis pas parfaite loin de là, j'ai pas mal de défauts il est vrai mais je suis prête a me remettre en question pour vous, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Bonne plume
Bonne plume



Messages : 34
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 15:35

Si vous voyez mon perso guilder chez les Brother c'est normal c'est ma guilde pour éviter les guildages sauvages ou les mp en rapport a un guildage
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:22

dondy a été très déçu après ton départ, à priori tu ne lui manque pas non plus pirat .
Mais pour les bons moments le +1 pour ton retour est évident flower .
oh et avec une new fresh attitude "zen" [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 2568717232
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 22:02

je pose juste la question go lancer les votes pour voir plus précisément la tendance ?
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 23:23

j'ai demander a Enew d'attendre car je pense que l'on va lui demander de rester sans guilde un pti moment sans lancer de vote


Dernière édition par Emote le Mar 16 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 0:13

Vote*



Pardon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mole
Fine plume
Fine plume



Messages : 92
Date d'inscription : 04/04/2013

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:35

oki
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 23:51

Dhealet a écrit:
D'abort une question , est-ce indiscret la raison du refus de ta candidature flibu ?

Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 4:08

Lu Scampy masi pour moi sa sera -1 quitter une guilde pour chercher ailleur masi nous somme en progret tu nous as quitter donc tu veux plus partie à cette guilde pour moi ton dps on a des arché quiont dps ton bateau bein en pvp tu fesai la tête tu voulai pas aider pas mal defoi tu voulai nous piquer l'octulu.Aider en guilde je t'ai jamais vu donner les parcho de l'astral à klk qui les need .
Pour moi refléchir avant d'agir mais tu ponsé que tu sera aceuille parmis eux donc tu as laisser tout tes amis et les mombre de la guilde donc comme j'ai dit pas de second chance merci qd mem
Revenir en haut Aller en bas
Tahran
Fine plume
Fine plume
Tahran


Messages : 60
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 37
Localisation : Tunisie

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 4:17

Je pense si comme tu as di tu as partie pour avancer et etres mieu tu été la plus acceuillie /chanceuse / tu sort en astral et en pvp avec les meilleurs joueurs de la guilde meme parfoi on te donne le permission d'imposé tes idée pour moi tu été meme une officier mais t'as tout laissé tombé pour chercher ailleur nous auussi on veut avancer masi parcontre on a pas deguildé pour moi cherche ailleur ta 2ème chance
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:50

Tahran a raison sur pas mal de choses Mad

On va en discuter de notre coter on Vera bien
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 44
Localisation : belgique(landen)

[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 11:04

plop ma cherie content de te revoir par ici.

certes je n'ai pas non plus approuvé ton départ,nous ne sommes pas les flibus mais quand on veux on peut,mais moins vite.

après je regarde ce que tu as ou pourrait apporté.

-tu as une grande motivation.
-tu participais a pas mal d'event+ ceux que tu organisait(pvp astral,livraison,adg,cdm,...)
-tu cherches toujours a progresser.

et ca beaucoup ne le voit pas specialement et c'est bien dommage.
avec quelques changements tu serais une parfaite guildeuse ma crevette.

prend juste du plaisir a jouer sans trop te prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance   [candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]scampy, une deuxieme chance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Scampy, rodeur 51
» [Candidature acceptée] Manitou
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: