Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  [candidature refusée] Candidature de Powa.

Aller en bas 
+7
Smectaa
Stiox
Zarraking
Ellyiandre
Namisan
Gorkiodol
adrish
11 participants

Pour ou Contre
Pour
 [candidature refusée] Candidature de Powa. I_vote_lcap8% [candidature refusée] Candidature de Powa. I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
 [candidature refusée] Candidature de Powa. I_vote_lcap92% [candidature refusée] Candidature de Powa. I_vote_rcap
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
adrish
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:20

Bonjours/Bonsoirs, j'aimerais tester ma chance chez les (AS  ♥ )alors voilà je me décrie:

-Nom du personnage: Powa (détrompez-vous je ne suis pas chez pas qui comme certaine personne pourrait le croire, screen a l'appuie.), 
-Ma classe: Chaman. ♥
-Leveling: 54 au moment où je vous parle.
-Ancien ou Nouveau (sur allods): Ancien.
-Ton ancienne guilde ? : legend blood; 
-pourquoi tu la quitterais pour venir chez les AS ?: Je la quitterais car ils ont migré sur wow (serveur privé où je suis le développeur hé hé. ), et que sur allods il se passe pus rien, sinon c'était une très bonne guilde. Épi je veux venir chez les allods source car voilà c'est une guilde qui a un certain mérite, une guilde que j'ai connue il y a 2 ans et qui tien toujours debout. (oui, oui sous le nom d'Adrich " ravageur " pour les anciens)

Ça c'était l'histoire de mon personnage, maintenant je vais rentrer cotée plus personnelle sans aller trop loin: 

j'ai 19 ans. Je suis pompier en alternance. Je suis sponsorisé sur allodsonline et bien plus.(Si, si ça existe, pour plus d'infos sur ceux sujets je suis ouvert à vous. ''nom du sponsor: MD-production''). 
Je sais rigoler mais aussi d'être sérieux quand il faut. Bien sûr je suis mature, après c'est vous qui jugerez. 

- Horaire: Tout les soirs quand j'ai du temps libre.

-Voilà hésité surtout pas pour me poser des questions sur des choses que vous trouvez louche ou bien des choses que j'ai oublié de dire dans ma candidature. Cordialement Powa ;'). #En attente de vos avis.

Ps: j'ai bien pris en compte '' Les condition et comment faire ta candidature'' sur le forum. J'ai juste fait ma candidature sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Merci d'utiliser le modèle de candidature mis à disposition.

Bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:35

Bonjour et Bienvenue sur le forum.
Mais même si tu as bien lu les conditions de candidature, la tienne reste imcomplète...donc : -Quel est ton niveau de stuff/runes?
-Quelles zones astrales as-tu débloquées?
-Est-ce que tu es moche?
-Il y a 6 poussins sur un mur, comment tu fais pour qu'il n'en reste que cinq?


Dernière édition par Namisan le Dim 17 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:39

Et si tu pouvais mettre ton buil au passage sa serais cool =)
Bienvenue et bonne chance a par sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:18

C'est 6 poussins sur un table , ils sont comment sur un mur Nami ? ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:27

Hum .... Adrich sa m'dit quelque chose Suspect


Sinon le modèle de candidature est quand même fait pour être suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrish
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:41

Hey merci d'avoir pris en compte ma candidature aussi vite. 

-Venimeuse, comme je les dis je les fais avec mes mots, tout en respectant le cahier des charges qui a était donné pour la candidature. Je comprends tout à fait que nous devons respecter cela a la ligne, si tu souhaites que je refasse tout ça il n'y a aucun problème pour sa, je prendrais autant de plaisirs que cette candidature ci-dessus merci a toi. 

-Namisan, Oui la je travaille sur le stuff (après le leveling) je compte et full épique dans 1 semaine et demie si tout se passe bien, sinon niveau rune ce n'est pas un problème je suis Rune 5,5,5 attaques – 4,4, 4 défenses Mais je compte avoir vite mes runes 7,7, 7 et 5,5,5 Oui les sponsors nous donne un bon coup de pouce niveau Gpo. (y) ;'), je vais jusqu'à la zone 6 bientôt 7 mais je tiens à signaler que j'étais vraiment dans une guilde fun qui avançait à un rythme assez lent donc voilà sa y jouez aussi. Si je suis moche . Hm j'ai envie de te dire fait en sorte que je sois dans la guilde et je te montrerais sa hé hé. Alors sa j'aime les questions qui veulent tout dire, écrie-moi direct (t'est con ?)ça va plus vite Mad. Non franchement d'après ma logique de pompier, je dirais-je que ta question n'est point claire, ensuite si je dois vraiment donner une réponse à cela je dirais-je que le poussin est vraiment doué pour montée sur un mur, épi même par un pur hasard si un poussin serait sur un mur ce qui serait bizarre, il partirait dès ton rapprochement vers eux. Voilà namisan. Merci à toi

-Ellyandre, mon buil ? Je le retape bien demain et je t'envoie ça, (en douleur cuisante avec un stuff bof j'envoie du 550k " coup critique que je fais souvent ") Merci à toi 

-Zarraking, Merci à toi.

-Stiox, Si ton pseudo et de même sur les jeux tu ne me dit rien... Oui même critère que j'ai dit a venimeuse, il n'y a aucun problème pour une 2 iem candidature ça reste avec plaisir.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeDim 17 Mar - 23:49

Y a un modèle de candid' c'pas fait pour rien, ça évite qu'on soit obligé de te demander tous les trucs qui nous intéressent plus que le blabla.
Ton stuff ? Tes zones ? Tu es développeur sur Wow, qui nous dit que tu es sérieux sur Allods et que tu vas t'y investir avec nous ? Que vas tu nous apporter et qu'attend tu de nous ? T'as mumble pour les sorties ?
C'pour ça qu'il y a un modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunx
Bonne plume
Bonne plume
Gunx


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2013

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: re : Candidature de Powa    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 0:09

Trop facile Namisan l'histoire du poussin perso Razz

Sinon bonne chance pour ta candidature Neutral Neutral

ps : je need irl l'avatar de Ellyiandre  [candidature refusée] Candidature de Powa. 1532327238
Revenir en haut Aller en bas
adrish
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 0:13

Bonsoir Smectaa, je n'ai jamais été contre avec le modèle de candidature (à regarder dans mes réponses précédentes), Zone, stuff, j'ai déjà répondu à cela (réponse précédente). Faut savoir que les jeux vidéo et un plus à ma vie et non une contrainte, ensuite le système de développeur n'aura strictement rien à voir avec mon investissement que j'apporterais à la guilde, c'est 2 choses différentes. Oui j'ai mumble, une équipe qui travaille sur de l'exploitation de HTML ou tout autre langage d'informatique a besoin d'avoir se type du logiciel. Ce que je vous apporterai ?  De la bonne humeur voyons et plein d'autres. Ce que j'attends de vous ? De même, le strict minimum. Voilà smectaa, merci de ta remarque. ;')

-Gunx, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ramus


Messages : 160
Date d'inscription : 17/01/2013

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 1:11

faire une candidature c toute un art ^^ , c pas donner à tout le monde , :'(
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:15

Roh mais c'est pas un mur de maison, c'est un mur genre dans la rue avec un sommet, chais pas moi! Mad Et puis si ça vous dérange encore on n'a qu'à dire que ce sont des poussins ninja! Mad
Et puis la réponse c'était t'en pousse un! (poussin) Pas compliqué pourtant...Emote va pas aimer...
Sinon, un peu juste niveau avancement quand même, j'attend de voir les autres avis avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:56

Normal qui tu ne me connais pas j'ai rename Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:15

Bonjour.

adrish a écrit:
-Venimeuse, comme je les dis je les fais avec mes mots, tout en respectant le cahier des charges qui a était donné pour la candidature. Je comprends tout à fait que nous devons respecter cela a la ligne, si tu souhaites que je refasse tout ça il n'y a aucun problème pour sa, je prendrais autant de plaisirs que cette candidature ci-dessus merci a toi.

Pour plus de clarté, en effet, ce serait préférable. Inutile de refaire un autre sujet, mets le simplement à la suite des autres messages. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:55

Pour moi ce sera négatif, avancement trop limité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
adrish
Analphabète
Analphabète



Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:06

Tout d'abord je vous remercie d'avoir consulté ma candidature ensuite:

-Ramus, une candidature c'est tout un art ?  Oh oui, mais l'art doit se faire comprend et certaine personne ne le comprenne pas, et juge beaucoup trop vite. /:

-Namisan, la question avec le poussin était faible. Des dizaines de réponse étaient possibles. Sinon d'accord je comprends tout à faire ta décision, même si au fond je sais que tout va ceux jouez sur les autres commentaire et non sur ceux que je dirais...

-Sitox, oui là ça va être dur de te reconnaître si c'est le cas. 

-Venimeuse, merci d'avoir pris en compte cela. Sa marche il y a aucun problème avec ça. J'attends juste les autres avis, pour voir si cela vaut vraiment le coup. Sinon sa serai avec plaisirs. 

-Smectaa, Je comprends tout à faire ton côté négatif, tu m'as surement jugé trop vite, mais je reconnais mes torts. Merci en tout cas d'avoir pris le temps, pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:59

Ton avancement est trop limité c'tout, pas une question de juger trop vite ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:24

Bienvenue et bonne chance pour ta candid' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 20:19

Re,

adrish a écrit:
-Venimeuse, merci d'avoir pris en compte cela. Sa marche il y a aucun problème avec ça. J'attends juste les autres avis, pour voir si cela vaut vraiment le coup. Sinon sa serai avec plaisirs.

- Ce n'est pas selon ton bon vouloir, c'est un modèle de candidature à respecter, que tu le veuilles ou non. Si déjà t'es même pas capable de respecter ça, qu'est ce que ça va être quand on te demandera quelque chose en guilde, et que tu sortes "hmm, je vais y réfléchir, j'attends l'avis des autres...". En tout cas, m'est d'avis que tu prends ta candidature très à la légère. Ca c'est un premier point.

- Deuxièmement, ton stuff et ton avancement dans l'astral est beaucoup trop juste pour intégrer notre guilde, même si tu comptes upgrader tes runes.

- Troisièmement, pourquoi venir sur Allods, alors que tes potes sont partis sur WoW sur un serveur privé où tu en es le développeur. Tu dis même qu'il ne se passe plus rien sur Allods. Ce sont tes mots. Alors, comment peux tu assurer ta présence sur un jeu où tu t'ennuies (Allods), alors que t'as des potes sur un autre (WoW) où t'en es un des développeur ?

Désolé de te dire ça, mais ta place n'est pas parmi nous...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:07

Je rajouterai que la question du poussin était là pour voir ton sens de l'humour, voir si tu étais une personne avec qui je pourrais rire et partager des moments sympas...apparemment tu ne maitrises pas bien le second degré et t'as pas l'air d'être très drôle comme type vu tes réponses...tant pis ça fait un gros point négatif pour ma part Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitimeMer 20 Mar - 1:57

Bonjour, nous n'allons malheureusement pas retenir ta candidature.car l avis général est négatif pour que tu sois un Allod Source. Je te souhaite néanmoins de trouver ta place dans une autre guilde. bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [candidature refusée] Candidature de Powa. Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusée] Candidature de Powa.    [candidature refusée] Candidature de Powa. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusée] Candidature de Powa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures refusée]
» [Candidature refusée] Asmodele
» [Candidature refusée] Lidius
» [Candidature refusée] Priestz
» [Candidature refusée]Pssicopat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: