Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33

Aller en bas 
+5
Hereka
Dondybyme
Angela Gossow
Stiox
Tepish
9 participants

Pour ou Contre
Pour
[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_vote_lcap100%[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_vote_rcap
 100% [ 16 ]
Contre
[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_vote_lcap0%[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tepish
Analphabète
Analphabète
Tepish


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:52

Bonsoir,

Pour plus de lisibilité, je vais reprendre le canevas directement.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Tepish
Classe : Psionique
Level : 33
Métier(s) :
Euh Mad
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Après avoir monté toutes les classes au niveau 30, je me suis arrêté sur le psionique, je pense que ça doit être à cause du côté mobile du gameplay en spé secousse.
Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai un inqui lvl 43 spé heal également.
Style de jeu : dps
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Je n'ai eu qu'une guilde : Northumbria. Le pourquoi du départ est assez long à expliquer, je vais tenter de faire court. Déjà Northumbria est une guilde possédant une image déplorable suite au comportement de certains de ces anciens membres, ce qui m'est retombé dessus à plusieurs reprises. Chose que j'apprécie assez peu. Je suis quelqu'un de fair-play à l'extrême en PvP et qui essaie de rester au moins poli quelle que soit la circonstance, mais je ne tolère pas d'être mis au même niveau qu'une bande de kékés dont je n'ai rien à voir avec les actes. C'est la première raison. La seconde est la population de cette guilde, il y a quelques personnes sympathiques et BEAUCOUP de kékés de - de 18 ans qui sont d'un pénible indicible à vous courir après pour duel, à vous poser 10 questions en mode Cap'tain Obvious par minute. Au bout de deux semaines, c'était plus possible même si effectivement une de mes principales connaissances sur ce jeu est dans cette guilde. C'était partir ou devenir désagréable, ce qui n'aurait avancé à rien, convenons-en.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Je ne vais pas détailler, ce serait trop long, on va résumer en WoW, SWTOR, Runes of Magic et Rappelz où j'étais systématiquement officier (heal la plupart du temps) de grosses guildes PvE.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Parce que le contenu est développé, chose rarissime pour un Free to Play.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

PvE cfr point II

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Mon départ de chez Northumbria a sérieusement plombé ma motivation, jouer sans guilde ne m'intéresse pas. J'ai donc demandé à mon mentor, Obscureclarte de me conseiller une guilde, et c'est vers vous qu'il m'a envoyé.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

cfr point IV

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

Que pourrais-je apporter sinon un membre de plus, vu mon niveau. Ce que j'en attends? Pas grand chose dans l'immédiat, ça va de soi, juste un peu de compagnie avec des gens agréable pendant que je pex, je suis quelqu'un d'assez indépendant de ce côté là.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Déjà le forum de guilde (et surtout un php) sert l'organisation, mais il permet aussi d'aborder certains sujets de manière un peu plus approfondie. Raison pour laquelle je suis d'ailleurs content de postuler sur forum plutôt que d'être guildé comme ça dans le vent.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Bien sûr, après je ne cache pas qu'un forum mort m'attire assez peu.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Vaste question. Dans ma guilde sur Eden Eternal on l'avait "conseillé" au début. C'était une erreur, un membre qui n'est pas en vocal avec les autres a toujours plus de mal à s'insérer dans la communauté, c'est un fait, je dirais même une constante, que j'ai observé dans plusieurs guildes sur plusieurs jeux. Et une personne qui s'isole risque de s'aigrir et de générer des problèmes, ça aussi, je l'ai vu plus d'une fois.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui mais niv 30 et sans guilde. Je comtped 'ailleurs les effacer puisqu'ils ne me servent plus à rien et je ne suis pas du genre à aller taunt de l'autre côté. Je méprise ce type de comportement.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Jean-Pierre?
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Cholie candidature mais niveau 30 c'est trop juste pour Allod Source Wink

+1 Allod Vie (---> guilde pour lvling)
Revenir en haut Aller en bas
Tepish
Analphabète
Analphabète
Tepish


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 21:38

Oui désolé je ne savais pas trop où poster et a priori cette section semblait concerner les deux guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

Ta candidature me plait beaucoup! Anti troll inter-faction c'est du très bon et le raisonnement par rapport au recrutement via fofo c'est du tout bon! Smile Bonne chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

Ben monte vite 51 avec A.V puis rejoint A.S! pirat .
+1 A.V
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

T'en fais pas tu est dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:08

Très belle candidature, pleine de bon sens, et très bien écrite qui plus est (ce qui est assez rare ;-).
Un gros +1 pour AV. En effet on ne peut entrer AS qu'une fois HL, mais si tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup de monde chez AV, tu pourras bien sur être sur le mumble (commun) AV/AS.

Tu es actuellement dans quelle zone de pexing ? Ma réincarnation archer va bientôt up 31, peut-être que je vais pouvoir te rattraper ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Fataliswhite
Bonne plume
Bonne plume
Fataliswhite


Messages : 37
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 32
Localisation : tours

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 9:43

très belle candid pour moi +1 AV
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 10:24

Hello,

Apprentie de Obscureclarte -> +1
Revenir en haut Aller en bas
Tepish
Analphabète
Analphabète
Tepish


Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 12:03

Citation :
Tu es actuellement dans quelle zone de pexing ? Ma réincarnation archer va bientôt up 31, peut-être que je vais pouvoir te rattraper ;-).
Salut

J'en suis à Coba là, lvl 34 et merci pour tous ces votes positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:14

L'avis général est plutôt favorable a ton entre chez les Allod Vie. Ta candidature est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:33

+1 pour Allod Vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33   [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté - AS][Candidature] Gibbas Psionique 51
» [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]
» [Candidature acceptée] Stellz, Psionique, 55.
» [Candidature acceptée]Woopsio / Psionique / 60
» [Candidature acceptée] Hasanko Psionique 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: