Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]

Aller en bas 
+6
virussette
Fost
manulabrute
Namisan
Minnette
1stFoolproof
10 participants
AuteurMessage
1stFoolproof
Bonne plume
Bonne plume
1stFoolproof


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:00

Bonjour !

J'ai posté il y a quelques temps chez vous pour rejoindre Allod Vie, et aujourd'hui, j'ai atteint le niveau 45 requis pour vous rejoindre, je re-postule donc à nouveau pour rejoindre Allod Source.


Voici donc ma nouvelle présentation :




Ma présentation dans la vie de tous les jours :


Prénom : Thomas
Age : 16
Pays : France
Hobbies : Faire de l'ordinateur, des jeux vidéos & du Badminton.
Temps de jeu hebdomadaire : 3H par jour en semaine et environ 5 H en Week-End soit environ 25 heures par semaines.


Mon personnage(s) :
Pseudo : Foolproof
Classe : Psionique
Level : 45
Métier(s) : Alchimiste, Herboriste
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui"):
Niveau stuff j'ai quelques violets que j'ai loot en instance héro & grâce aux quêtes des apprentis, je suis toujours runé 5, je compte me runer plus a partir des mois a venir, (ces mois-ci j'ai surtout dépenser pour les parchemins d'XP), je suis déjà partis en Astral avec Vortix en S1, j'ai pas mal de pièces de niveau 3 et 2, j'ai completer le reste avec du 1, j'avais pas mal de pièces de rang 4 et 5, mais du fait que je n'es pas les items qui vont avec je les es revendus. J'ai choisis le psionique parce que j'ai toujours aimé la magie, et encore plus contrôler l'ennemis, l'énerver avec mes contrôles etc...
Tes reroll(s) et Réincar(s): Pas mal de rerolls bas niveaux, et principalement un mage 46 et un guerrier 42.
Style de jeu : Je peux m'adapter, mais j'ai plutôt un penchant pour le PvE. (Je suis pas sûr que c'est la question?)
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Tenebra, Cereales Killers, et quelques autres, ce sont les guildes que j'ai gérés moi même, malheureusement elles ont bien marcher au début mais elles ont finir par perdre des membres vers là fin car je devais m'absenter un mois, j'ai donc fusionner avec d'autres guilde et je m'étais arranger avec les autres chefs de guilde pour que mes membres gardent leurs grade et si possible leurs tabard.



Quelques questions :
I) Expérience dans les MMORPG ? Je joue au MMORPG depuis environ 7-8 ans, j'ai commencé par Dofus, après Metin 2, Aion, Warcraft, Flyff, Vindictus, Need For Speed World, World of Tank, Allods... et j'en passes !

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Ce jeu m'a tout de suite plût, je trouve les graphismes assez soignés, le jeu assez différent des jeux comme dofus ou il faut faire du bash mob... Et j'ai principalement était attiré par le système de bateaux astraux, étant seulement sur Allods à ma connaissance. J'avais aussi lu un test sur une revue de jeu et une vidéo, parlant du budget investit dans le jeu et du gameplay.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Plutôt le PvE, bien que j'aime le PvP, j'ai toujours préféré le PvE, jouer contre des monstres, des boss gérés par ordinateur. J'ai pas trop eu le temps de faire du PvP durant ma phase de levelling du fait que personne ne s'inscrivait a la ferme ou au val...

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? J'ai posté il y a quelques mois de ça chez vous pour rejoindre Allod Vie dans l'optique de rejoindre par la suite Allod Source, j'en avait longuement parler avec vous.
Depuis j'ai parler avec pas mal de membres, sympathisé avec eux (surtout Vortix !) et j'ai donc longtemps attendu le moment d'avoir l'opportunité de rejoindre la guilde supérieure à AV, Allod Source.
V) Où avez-vous connu la guilde ? Je l'es connue en jeu, je voyait beaucoup de membres étant dans cette guilde, j'en est vaguement entendu parler sur internet aussi, sur le ning il me semble, j'ai appris à la connaitre en montant de niveau et principalement grâce à mon ancien mentor Vortix.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Une fois plus haut niveau je pourrait apporter de l'aide aux autres membres, je met mon métier d'alchimiste à disposition et je ferait les quêtes de guilde chaque jours ! J'attend de la guilde principalement de l'entraide, que l'ont fasses des sorties en Astral, du PvE voir du PvP. Ainsi que si possible, les membres n'ayant pas mes métiers les mettent à disposition.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? C'est l'endroit où l'ont peut rencontrer la guilde hors-jeu, parler aux membres, lire des tutoriels... Il est principalement important de le consulter régulièrement pour être au courant des évents a venir.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Bien-sûr, j'ai déjà commencer poster mon build en espérant aider les autres membres, je voit aucuns problèmes à venir régulièrement, en revanche je ne connais pas beaucoup le PHP.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? J'ai Mumble, pas de micro. Je pense qu'un système de communication comme Mumble est toujours important dans une guilde, car il aide principalement à donner rapidement des ordres plutôt que d'écrire sur sont clavier quand on est sur un boss par exemple, il peut aussi être utile pour faire mieux connaissance avec les autres membres.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Oui, ce sont mes 2 rerolls les plus haut niveaux, un mage 48 et un guerrier 42.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? J'ai rien qui me vient là... Ah si, Avec moi vous irez loin, très loin ! [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] 3563192455
Et j'ai 670 marques de diligences qui attendent d'être validés dans ma banque Very Happy

Sérieusement, je vous re-merci de m'avoir (re)lu.

En attente de vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Minnette
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Minnette


Messages : 112
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:48

Candidature complète, un membre de Av assez ancien et sympatique, à qui j'ai rushé une quête cette aprem' Wink

+1 même si le niveau est vraiment juste je trouve (mais bon on a laissé le recrutement au lvl 45 alors...)
Revenir en haut Aller en bas
manulabrute
Fine plume
Fine plume



Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 57
Localisation : calvados

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 9:32

vortix : +1 pour ma part , candidature soignée de mon ANCIEN apprentis ,il est sympas , progresse assez vite et c'est un psio !
Revenir en haut Aller en bas
1stFoolproof
Bonne plume
Bonne plume
1stFoolproof


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:00

Merci à vous ! Et c'ta faute hein Vortix, si j'aurais pu choisir je t'aurais repris !
Revenir en haut Aller en bas
Fost
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 127
Date d'inscription : 29/09/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:25

+1 Tu as l'air moutivé :p
Revenir en haut Aller en bas
1stFoolproof
Bonne plume
Bonne plume
1stFoolproof


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 11:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
1stFoolproof
Bonne plume
Bonne plume
1stFoolproof


Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2012

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 14:51

Merci ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:45

Acceptée , merci de mp un officier ou moi même pour être inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]   [Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS]Foolproof, Psionique 45 [AV ► AS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté - AV][Candidature AV] Foolproof
» [Accepté - AS][Candidature] Gibbas Psionique 51
» [Candidature] Yugz Psionique 51
» [Candidature accptée AV]: Tepish Psionique 33
» [candidature acceptée] Picssou - Psionique 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: