Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [candidature refusé]Candidature Selipa

Aller en bas 
+12
Thunderstruk
nicross
Gibbas
Ghrimjo
Namisan
Emote
Gloguy
Dhealet
Alafff
virussette
Traaf
selipa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:38

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Alexandre
Age : 20
pays : France
Hobbies : jeux vidéo,
Temps de jeu hebdomadaire : en moyenne 12 heure/jours

Mon personnage(s) :

Pseudo :Selipa
Classe :vengeur
Level :51
Métier(s) : alchimiste lvl 31 je compte le monté a fond
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): mon personnage s'apelle selipa il est runé 7/6/6 côté attaque et 7/7/7en defense je kiffe la classe vengeur surtout en tank sa gère bien je me débrouille biens je pense je suis presque full stuff s4 bleu me manque mon casque qui est vert mais qui est a 98% pour passer bleu et annaux vert
Tes reroll(s) et Réincar(s):aucun rerolls mais j'ai une réincarnation qui se prénomme zanna un saboteur lvl 17 et un mage lvl 7 que je vient de commencer mais je compte les monté tranquillement a moin que sa vous derange pas trop que je passe un peut de temp dessus si vous voulé pas c pas grave ^^
Style de jeu : pvp j'adore sa pve pareille j'aime bien je farm beaucoup a allods des éléments
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : mon ancienne guilde et les lithium
(la raison du départ)pour le moment je suis sans guilde,les lithium ne me semblait pas trop motivé ya u du déguildage

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? mon expérience et 2 ans et demi

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? car je le trouve exceptionnelle j'adore se jeux c un jeux qui bouge et je le trouve bien c'est tout

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? les deux mais je fait beaucoup de val et ferme pour mon stuff draconique mais en ce moment avec les goblinball et summerhold ^^ du mal a partir a la ferme ou au val

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? les allod source m'attire car en se moment je vais en astral avec mon cousins hiinata et avec des autres membre des allod source et quand je fait des val et ferme pareille je voie beaucoup de membre d'allod source

V) Où avez-vous connu la guilde ? bas plus par mon cousins et un peut par moi même vue que j'ai vue beaucoup de allod source^^

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? je pense apporté a la guilde ma présence lors des événements comme la cdd cdm et confrontation astral et aidé a monté la guilde

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? le forum de guilde m'aidera a me tenir informé de tout ce qui se passe dans la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui aucun soucis

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui j'ai un micro et mumble

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? aller les gars je suis motivé pour vous rejoindre j’attends vos +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:04

Salut a toi bon courage pour ta candidature,
je ne me prononce pas pour le moment, j'hésite a mettre +1
car tu es de la famille a hiina, ou -1 tank, et -1 go apprendre
a parler t'as 20 ans mon coco pas 12....
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 3:10

merci a toi et je comprend pas le ta 20 ans mon coco je voi pas ou j'ai male ou écrit comme un gamins
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 3:41

bonsoir et bienvenue.Candidature un peu légère je trouve,je me prononcerai + tard en voyant l'avis des autres.Bonne chance à toi.


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
selipa a écrit:
je voi pas ou j'ai male ou écrit comme un gamins
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 6:01

Salut a toi , Bienvenue sur le forum

Disons que des trucs comme "annaux" "mal(e)" ou "bien(s)" ainsi qu'une grammaire très bizarre ca fait plus penser a un jeune kikoo de 13ans qu'a un type d'une vingtaine d'année. Apres cela ne reste que mon avis.

Apres pour ma part ce sera -1 , non pas a cause de l'orthographe ou autre probleme personnel mais juste parce que les recrutements de Guerriers et Paloufs sont fermés.

Apres Jugement et avis des autres mon opinion peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:13

-1 , histoire louche 20 ans et tant de fautes même moi qui suis l'analphabête de service j'ai eu la rétine percé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 8:21

Comme le recrutement des paloufs est fermé + l'orthographe un peut laborieuse, je vais direct mettre -1 : c'est absolument pas contre toi mais rien que si le recrutement paloufs est clos, je ne réfléchie qu'a peine. Désolé et bonne chance quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:09

Perso à 20 ans j'écrivais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:15

Oulala on va te parraitre un peu rudes voir méchants et j'en suis désolé ^^

Ton orthographe pour moi ça passe car, Nezeb m'en soit témoin, j'ai déjà vu bien pire! Razz

Le hic, c'est que les candidatures CAC sont fermées à moins d'un truc exeptionnel (genre on te connait de longue date, tu viens de Av, etc...)

Donc désolé mais ce sera -1 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:31

salut et bienvenue sur le forum Smile

-1 pour ma part car le recrutement guerrier et paladin est clos

rien avoir avec toi mais dès que le recrutement est clos je ne vais pas chercher plus loin désoler No
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:53

J'hésite le +1 parce que on manque de tank en Zone de Base (z1 z2 z3 z4 z5 z7) et -1 a cause du recrutement guerrier paladin est fermé
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 12:04

J'i VvoOiîsS pAâäss Oûkilé lé pröblem Dé S$Oon écritûùre Shocked
-1 car comme l'a dit Alaff candid fermée aux paloufs et wars
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 46
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:12

Mouainz 1...
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 17:21

Désolé mais les candidatures palouf's sont fermé ... -1
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

bon je vais être franc avec vous je ne fait pas trop attention a mon orthographe et principalement c'est pas trop grave enfin pour moi Smile c'est pas pour critiqué tout le monde pour l’orthographe mais pour joué et je comprend pas du tout, car un paladin dps a postuler avant moi il a eu que des +1 alors que c fermé aussi pour les dps, en plus de sa le mec et même pas runé alors que moi je suis mieux runé je comprend rien du tout expliquer moi, mais au moins je vous est dit ce que je penser merci a vous je trouve ça un peut injuste Neutral j'ai répondu un peu prés a tout vos commentaires des -1 sauf emote tu me comprend on est la pour jouer et pas faire attention a l’écriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:33

Si tu parle de Kerendir c'est normal c'est un Allod Vie , La guilde de leveling attaché a Allod Source , donc une personne que beaucoup connaissent deja via reroll ou reinca.
En sorte il fait deja partie de la guilde et demande a passer dans la partie HL
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:30

bah oui selipa momote est un beau goss trop swag et trop frais et le grand chef supreme :p
enfin bref certes c'est un jeu mais dans la candid tu soigne un minimum,
deja sachant que les portes sont fermé a ta classe tu devrais faire un truc plus poussé que les
autres pour maxi miser tes chances d'adhesion Wink
Apres il te suffit de lire pourquoi on a mis +1 sur l'autre candidature, et allod source c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse(runes), (quoique :$)
Bref je laisse mon -1 pour AS, et si tu es vraiment motivé a toi de faire tes preuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:18

Keren est un Allod Vie qui passe assez souvent sur mumble on le connait déjà d'ou les +1 (y'a aussi eu des -1 pour les même raisons que toi : candidature fermé)

Et pour l'orthographe personne n'est irréprochable mais tout le monde essai de faire de son mieux pour pas aveugler les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Franchement je veut venir chez vous mais aussi je trouve que ma candide et bien faite voila après je voie pas se que je peut mettre de plus en passent je suis déjà venue mumble j'ai même parlé a emote et je vous en aurais plus dit sur moi sur mumble stiox esque la candide est ferme car je voie toujours candidature en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:28

Candidature Paladin fermée donc -1, j'veux pas être méchant non plus, je regarde juste le tableau des recrutements :/
Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:50

bah apres si tu es vraiment motivé tu peux toujours postuler allod vie le temps qu'on se fasse une idée de toi et retenter ta chance Allod source je sais pas ce qu'en pesn eles autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:23

Nan mais c'est juste pour dire Selipa Mad En gros Keren est un "cas à part" (si tu lis ce message, le prend pas mal lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

tu fait une candidature, derrière quelques - 1 et là pas d'explication, pas de motivation perçu.

tu passes direct en mode ouin ouin pk lui et pas moi, je suis mieux runé, patati patata et alors ?

raison de ton déguildage ? "les lithium ne me semblait pas trop motivé ya u du déguildage"
pourtant il font la CDM et CDD avec de l'astral (je part souvent avec eux en astral^^)

tu as postulé lithium le 14 octobre --> guildé et déjà sans guilde, comment à tu pus te rendre compte de leur motivation ?? plutôt toi qui n'en as pas !

ou bien parce que Hiinata à postulé le 16 octobre chez lithium / refusé le 17 octobre / derrière postulé le 18 chez AS ( déjà je trouve que hiinata est venu chez AS par défaut sans réelle envie - second choix)



perso gros -1 pour moi
mensonge sur la candidature




Revenir en haut Aller en bas
Traaf
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Traaf


Messages : 182
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

ouai bon jretire ce que je dis no comment ty nurse
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:52

-1 Direct je le voit guildé chez no stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature refusé]Candidature Selipa Empty
MessageSujet: Re: [candidature refusé]Candidature Selipa   [candidature refusé]Candidature Selipa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature refusé]Candidature Selipa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: