Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)

Aller en bas 
+10
Enewgate
Zarraking
Thunderstruk
Hereka
Dondybyme
Angela Gossow
Néhebkaouh / Nurse
Gorkiodol
Gloguy
selipa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_vote_lcap68%[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_vote_rcap
 68% [ 13 ]
Contre
[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_vote_lcap32%[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:27

Ma présentation dans la vie de tous les jours : bonjours donc ma vie vous savait elle n'est pas trop impressionnante je suis comme tout le monde, pour se qui est travaille je ne travaille pas pour le moment je cherche toujours un boulot j'aime rigolé je suis fan de catch ^^ je suis un geek Smile j'aime jouer a allods bon après je vais pas vous raconter toute ma vie peut etre sur le mumble qui c'est ^^.

Prénom : Alexandre
Age : 20
pays : France
Hobbies : jeux vidéo,informatique
Temps de jeu hebdomadaire : en moyenne 12 heure/jours

Mon personnage(s) :

Pseudo :Selipa
Classe :vengeur
Level :51
Métier(s) : alchimiste lvl 43
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): mon personnage s’appelle selipa il est runé 7/6/6 côté attaque et 7/7/7en défense je kiffe la classe vengeur surtout en tank sa gère bien je me débrouille biens je pense, je suis full stuff s4 bleu me manque mon poignée qui est encore vert j'ai 4 bou epic et j'ai accés jusque la zone 10 bientôt la 11
Tes reroll(s) et Réincar(s):aucun rerolls mais j'ai une réincarnation qui se prénomme zanna un saboteur lvl 17 et un mage lvl 18 que je vient de commencer mais je compte les monté tranquillement si sa vous derange pas trop que je passe un peut de temps dessus si vous voulez pas c pas grave ^^
Style de jeu : pvp j'adore sa pve pareille j'aime bien je farm beaucoup a allods des éléments
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : mon ancienne guilde et les lithium
(la raison du départ)pour le moment je suis sans guilde,les lithium ne me semblait pas trop motivé il y a eu du déguildage

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ? mon expérience et 2 ans et demi

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? car je le trouve exceptionnelle j'adore se jeux c un jeux qui bouge et je le trouve bien c'est tout

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? les deux mais je fait beaucoup de val et ferme pour mon stuff draconique mais en ce moment avec les goblinball et summerhold ^^ du mal a partir a la ferme ou au val

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? les allod source m'attire car en se moment je vais en astral avec mon cousins hiinata et avec des autres membre des allod source et quand je fait des val et ferme pareille je voie beaucoup de membre d'allod source

V) Où avez-vous connu la guilde ? bas plus par mon cousins et un peut par moi même vue que j'ai vue beaucoup de allod source^^ et j'ai retenter ma chance vue que j'ai vue les recrutements ouvert pour les tank

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? je pense apporté a la guilde ma présence lors des événements comme la cdd cdm et confrontation astral et aidé à monté la guilde

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? le forum de guilde m'aidera a me tenir informé de tout ce qui se passe dans la guilde.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? oui aucun soucis

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ? oui j'ai un micro et mumble

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? aucun

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ? aller les gars je suis motivé pour vous rejoindre j’attends vos +1 Smile sa prouve ma motivation pour faire partit des allod source car j'ai retenté ma chance chez vous merci a vous et bon
jeux et je rappelle désolé pour les fautes je suis analphabète xD
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:42

Bievenu et good luck à toi.

J'ai juste une question: Pourquoi "retenté"? J'aurais manqué un "épsiode" Smile? J'att ta réponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorkiodol
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Gorkiodol


Messages : 482
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 45
Localisation : https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:55

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! cheers

Bonne chance pour la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche
Néhebkaouh / Nurse


Messages : 538
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 43

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:26

plusieurs allods fait avec bon tank !

GROS OUI !
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:02

je te répond gloguy comme je les précisé dans la candidature que j'ai faite j'ai vue sur le forum de la guilde allod source que les recrutement tank été ouvert voila pour quoi et je pense que j'ai une chance vue les recrutement ouvert donc voila j'y croit a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:16

Mis a part ton petit caprice sur ta dernière candidature (Qui avais été refusée a cause d'un surplus de CaC mais pas par rapport à ça) j'vois pas d'autre point noir ^^ Bonne chance pour ta candidature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 8:34

dondy voit que Nurse te donne sa confiance pour le tanking c'est un bon point.
Reste juste à préciser que tu postule pour t'amuser avec d'autres joueurs qui ont pour objectif de progresser durablement avec "A.S".
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 9:01

Bonjour, il me semble que j'ai fait un allod avec toi... Une forêt profanée qu'on a fail :/, mais clairement par manque de DPS dans le groupe. Il me semble que tu te débrouillais très bien en tank ^^.
Je pense que ça manque de tank pour les zone de base / intermédiaires en astral.
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruk
Gros orc moche
Gros orc moche
Thunderstruk


Messages : 842
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 47
Localisation : perdu dans la cambrousse de Chartres

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:16

Un tank.... enfin et palouf en +......+1
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:34

Ok, merci de ta réponse, si j'ai bien compris tu avais tenté quand les recrutements tank étaient fermé et la tu recommence... Sinon, j'ai pas dit ce que je pensais de toi: Tu me semble motivé et sa me va Smile , c'est plutôt postif...
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:49

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:07

Salut et bonne chance pour ta candidature
+1 vu le peu de tank qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
Enewgate
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Enewgate


Messages : 357
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Localisation : France

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:44

Bonjour je suis l'officier de recrutement d'Allod Source, sur cette candidature c'est que je vois que tu a fait un copier coller de ta candidature qui a déjà été refuser. A par le mot de fin où tu a rajouter un phrase. Sa montre un gros manque de motivation rien d'autre a rajouter. Mais pourquoi pas te laisser une deuxième chance.
Bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Enewgate le Mer 21 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

merci Enewgate
Revenir en haut Aller en bas
hiinata
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2012

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

Salut et bonne chance pour ta candidature
+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:54

Bonjour je suis l'off.... oh ben non en fait j'suis membre pirat. C'est pratique les "copier"-"coller", une deuxième candide d'un que l'on peut-être raté et qui semble assurer. bom
Revenir en haut Aller en bas
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 167
Date d'inscription : 22/09/2012

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

Un tank en plus +1
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 5:54

merci a vous et mon cousin pour vos +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:14

Vu au chauchau hier, prise de tête très rapide avec d'autres joueurs et leave ensuite...(Et qui apparemment était déjà connu pour ça d'après les autres joueurs) J'en reste la.
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 7:54

donc je t'explique hier j'ai fait une gaffe d'accord mais je ne suis pas devin je ne savait pas que lilithe avait eu tout simplement des freezes je croyer quelle été afk donc désolé et site le nom de tes joueur je serait bien curieux de savoir et surtout de quelle guilde il vienne et le chauchau hier tout le monde avait leave je vais pas me faire farmé tout le long du chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Dondybyme
Modérateur
Modérateur
Dondybyme


Messages : 357
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 53

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:18

Très important le comportement au chauchau ou ailleurs d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:43

t’inquiète j'ai un très bon comportement c juste qui faut pas écouté se que tout le monde dit tu sait c'été juste une erreur hier se que j'ai dit au chaudron
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:46

Seulement 3 ou 4 personne avaient leave on pouvait encore ninja (Difficilement mais qui ne tente rien n'a rien) Pour Lilithe elle se faisais farm oui mais après vous vous êtes expliquer donc ça va mais les réactions ont quand même été très sèches ^^'
L'autre joueurs avais juste l'air de te connaitre, je n'en sais pas plus donc j'en tiens pas compte pour mon vote. (Je ne sais plus le nom du joueur, j'ai voulu screen mais me suis fait déboiter avant x) )
Revenir en haut Aller en bas
selipa
Bonne plume
Bonne plume
selipa


Messages : 27
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 31

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 9:57

oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:52

bienvenue sur le forum cheers

pour ma part j'ai fait plusieurs sorties avec c'est un très bon tank hmm rien a dire de plus silent

en tout cas bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)   [candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée]Candidature Selipa analphabète :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: