Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51

Aller en bas 
+9
Gloguy
Smectaa
Kerapi
Bilelkill
Noctus
Farlone
Athana
Stiox
Phomme
13 participants
AuteurMessage
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:29

Coucou,

Je m'appelle Johanne, j'ai 19 ans et j'habite en Région Centre en France. Mes temps de jeux sont assez variés je suis surtout présente le week-end, mes jours de repos et le soir en semaine à partir de 21h.

En jeux je suis Phomme jolie Chaman de lvl 51 runné full 5. Je préfère le pve au pvp mais quand il faut aller taper des ligeux je suis là. J'ai commencé le métier d'alchimiste mais depuis la refonde avec l'herboriste j'ai arrêté car trop prise de tête.
J'ai une réincarnation qui est Poires de lvl 10 que je monte quand je m’ennuie ou ne sais pas quoi faire. Je suis une Ex-ligueuse, je suis partie car l'ambiance là bas n'est plus agréable du tout à jouer. J'ai fait plusieurs guilde tel que Fairy tail, Omg'Quoi je suis partie à cause de désaccord avec les joueurs ou le GM. Ma dernière guilde était Elite Rouge mais ce n'était qu'une guilde de transition.

I) Expérience dans les MMORPG ?
Je n'ai pas fait beaucoup de MMO, Allods est mon premier.
J'ai essayer dofus, Aion, Wakfu, Fly FF

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Etant la copine de Smectaa, on cherchais un jeux ou l'on pouvais jouer ensemble et il a trouvé Allods-Online

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
Je préfère le PvE mais si on a besoin pour le PvP je serais là.

VI) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisi Allod Source car j'en ai marre de tomber sur des petites ou moyennes guildes qui commence a bien évoluer et qui finissent par se casser la figure. Je pense qu'Allod Source est une guilde assez construit pour ne pas refaire la même chose.

VII) Où avez-vous connu la guilde ?
Par les BG, cata enfin toute les confrontations Ligue/ Empire

VIII) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je pense apporter des baumes à pas chère, de la bonne humeur et un peu de féminité.
Mais bien sur j'apporterai mon aide quand je suis disponible pour les personnes ayant besoin. Ce que peut m'apporter la guilde est une bonne ambiance quand je suis connectée, que je prenne plaisir à jouer avec vous.

IX) Que représente le forum de guilde pour vous et l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Je pense que le forum est important car s'est un espace d'échange entre joueur et d'organisation pour la guilde.

X) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J'ai mumble et un micro. Je pense que Mumble est important pour les sorties mais aussi pour être en contact avec les membres de la guilde pour avoir une bonne ambiance.

XI) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non plus maintenant.

XII) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Une fille en plus vous ne serez pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 16:37

+1 Pour la féminité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athana
Fine plume
Fine plume
Athana


Messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52
Localisation : Dans le maquis

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

tu as oublié de dire que tu étais une spé afk chaudron ^^ pas bien ^^ même si en face il y avait le rouleau compresseur Imp dans toutes sa splendeur on lâche pas ses amis.

sinon belle présentation +0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-deal.com
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:20

+1 a la phomme de l'homme sans nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:21

Euh mais ça met arrivée une fois de faire de l'afk en chaudron. Sinon je suis en bas à me faire tuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Noctus
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Noctus


Messages : 122
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

+1 pour une fifille orc =), non personne avec laquelle je m’entend très bien avec laquelle je fait plein de chose ........ en jeu O_o.

Elle est déjà une vraie porc elle rote comme un orc =)
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:05

on va pas prendre l'homme sans ça femme donc +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:07

petite question ( que j'aurai pu poser sur la candit' de smectaa enfin bref ) si l'un est accepté mais pas l'autre ça poserais problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:09

J'aurais du mal à rester perso ^^ ne serait-ce que pour l'organisation quand on fait nos strates ensembles ^^ Fin jpense que vous pouvez comprendre par vous mêmes les problèmes que ça poserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

Oui, mais pour une " double candidature " c'est une question nécessaire même si elle n'est pas tres utile des fois
Revenir en haut Aller en bas
Gloguy
Demi-Moche
Demi-Moche



Messages : 596
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 25
Localisation : Dijon

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:14

+1. Jamais vu de ma vie ni impé, ni ligue mais bon pour le moment me parais bien donc +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyokutsu
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kyokutsu


Messages : 139
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:06

Bienvenu sur le forum,

+1, On ne peut pas refuser une fille, qui en plus a mit Happy en avatar ! Aye Sir !
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

j'avoue Kyo :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:12

+1 moi c'est Plu qui me fait craquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:57

tes a moi pendant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kerapi
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Kerapi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : pokéball city

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:58

kékidi lui ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 21:09

Ah bon et je suis meme pas au courant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Farlone
Fine plume
Fine plume
Farlone


Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Fais gaf momote tu va te faire embarqué par l'homme sans nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 5:48

menfou moi j'aurais l'Phomme !
Revenir en haut Aller en bas
Phomme
Bonne plume
Bonne plume
Phomme


Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 9:30

Et mais s'est pendant 2 jours à partir d'hier ou 2 jours quand tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomaze
Modérateur
Modérateur
Lomaze


Messages : 224
Date d'inscription : 15/04/2012

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:24

Ca flood, ya du fairy tail et en plus ça rote?

+1 pcq ton copain prenait cher en bg
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 10:40

Quand je veux et en 48h de temps ( pour le repos du guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Smectaa
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Smectaa


Messages : 137
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:13

Ouais jprend cher mais faut bien vous donner votre rubis pvp nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

Candidature acceptée

Tu peux MP un officier in-game pour être invité.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51   [Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté - AS][Candidature] Phomme Chaman 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature acceptée]Phomme Chaman 51
» [Accepté - AS]Noctus chaman 51
» [Accepté - AS]Creeks Chaman 51
» [Accepté - AS]candidature chaman a forte poitrine mais une sale.gueule
» [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: