Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51

Aller en bas 
+11
Emote
nicross
HIBIKI
CoNoYaRo
Stiox
Namisan
Azada
virussette
Angela Gossow
Dhealet
Morblade
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morblade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 2:41

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Tristan
Age : 18 ans
pays : France
Hobbies : Le cinema, la musique et Allods Very Happy .
Temps de jeu hebdomadaire : Je joue environ de 3 à 6h par jours, de 18h à 23h (en semaine). En week end ça peut varier entre 1h à une journée complete.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Neshka
Classe : Chaman
Level : Lvl 51
Métier(s) : Je suis à Pole Emploi pour l'instant Very Happy .
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je ne suis pas encore stuff (c'est à dire que je suis stuff Bercau). J'ai une rune 6, deux runes 5 et trois runes 4 (mais il y'a de grande chance que ça change). Je n'ai debloque pour l'instant que les zones de base de l'astral 4. J'ai choisi Chaman car c'est une classe qui est assez fun à jouer.
Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai une réincarnation Hérétique spe heal lvl 51 et un autre emplacement pour créer une nouvelle réincarnation.
Style de jeu :
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Legion Partica, puis Elixirs (Bon c'est deux guildes la date de trois-quatre ans), ensuite Apocalypse, pour finir R-member.
La raison de mon départ était que la guilde touchée à sa fin.

Quelques questions :
Et c'est parti pour répondre aux 11 Commandements :
I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai commencé avec Shaiya, après j'ai testé Rappelz, pour enfin me retrouver sur Allods , j'ai essaye entre temps Guild Wars 2.
II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
J'ai choisi Allods car je trouve que ce jeu a un très bon contenue PVE-HL
III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP
Je suis plutôt accès PVE mais après rien de telle qu'un jolie génocide de Ligueuse.
IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
J'ai choisi de poster une candidature chez les Allods Source car je connais un ami qui est dans cette guilde avec qui je joue depuis environ 3 ans. De plus cet ami m'a raconté du bien de cette guilde, du coup je me suis directement rendu sur ce forum.
V) Où avez-vous connu la guilde ?
J'ai connu cette guilde grâce a des amis
VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je pense apporter à cette guilde mon aide (aux personnes qui me la demande) et je pense apporter un Chaman Very Happy ; j'attends de cette guilde des sorties astral ainsi qu'une bonne convivialité.
VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?
Je pense que le forum de guilde est un excellent moyen de communication d'information entre les gens de la guilde.
VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui.
IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
J'ai Mumble ainsi qu'un micro et je pense que le Mumble est une obligation lors d'un groupe ou raid PVE ou PVP, il est aussi très important pour savoir les dernières nouvelles de la guilde en direct, mais surtout pour signaler sa présence ( il ne faut surtout pas être une ombre errante dans unes guilde).
X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non.
XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
Vive Allods Online!


Dernière édition par Morblade le Lun 29 Oct - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 2:50

+1 pour son pet le chaman j'ai encore quelque doute Razz Razz Razz
et j'ai bcp aimé comment ta décrit l'inportance d'un mumble
certain devrait le lire car ne le savent pas Mad

et pour finir t'as oublier le pseudo de ton pet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 5:26

3h par jours mais vers quelle heure? ^^ Pour le moment je reste sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 6:54

bonjour et bienvenue.

derniere guilde r-member,depuis le temps que cette guilde n'existe plus tu as fais quoi pendant ce temps?

3 h de jeu,ce temps me parait faible mais je respecte les obligations irl.
Revenir en haut Aller en bas
Morblade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:22

Bonjour, et merci à ceux qui ont lu ma candidature.
Le pseudo de mon pet est MorbladBrown ( mais seul les gens qui me connaissent Ingame pourront comprendre).
Au niveau de mon temps de jeu, je suis généralement disponible de 17h jusqu’à plus ou moins 23h en semaine (je sais ça fait 6h de jeu mais tout dépend des jours, je ne préféré pas laisser de faut espoir...), mais le week-end, je peux jouer toute une journée comme je peux me connecter 1h, les aléas du IRL.
Apres pour ce qui est des R-member, quand tout partait en vrille, je suis parti avec des amis ( R-member) sur Guild Wars 2. Et maintenant, ça fait environ 2 semaines qu'on a recommencés Allods.
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

sur ta candidature tu écris ceci "Temps de jeu hebdomadaire : Je joue environ 3h par jours."

si tu nous donnes de mauvaises informations ,ils nous est impossible de délibérer!!je te suggère donc de relire ta candit et de vérifier tes infos stp.
Revenir en haut Aller en bas
Morblade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:28

Modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
Azada
Fine plume
Fine plume
Azada


Messages : 98
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : France 64

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:49

+1 pour moi , candidature bien faite et sérieuse Smile j'éspère que le joueur sera de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:00

Citation :
V) Où avez-vous connu la guilde ?
J'ai connu cette guilde grâce a des amis

C'est à dire? ^^

Désolé d'être titilleux, mais j'ai décidé de faire plus attention avant de mettre +1 maintenant Wink rien de personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

Hum je reste sans avis pour l'instant, le monde s'entasse dans la guilde mais y'a pas beaucoup de chamy non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morblade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:14

Réponse à la question de Namisan:
Etant donné que plusieurs R-member sont devenus Allods Source, je pense qu'il est normal que je connaisse la guilde Allods Source (au moins de nom) Very Happy . De plus à aujourd'hui, vous faites partis des grandes guildes d'Allods, je pense qu'il est difficile de ne pas vous apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 1:26

Ex-R-Member marque dépose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
virussette
Modérateur
Modérateur
virussette


Messages : 1220
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 43
Localisation : belgique(landen)

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:12

quand c'est un ex r member unstuff tu met +1 quand ca viens d'ailleur tu critique runes ,stuff,.... c'est pas normal ce genre de comportement dheal

voir candit de hiinata
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:15

Bon allez, je met +1 parce que tu as répondu assez vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoNoYaRo
Bonne plume
Bonne plume
CoNoYaRo


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 38
Localisation : tunisie

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:50

+1 Un très bon Ami à moi et un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:11

Bah des fois y'as un truk qui s'apel confiance , ensuite j'ai vue ce qu'il dps et c pas un 15k/sec le mec et je suppose que c'est pas non plus le build d'un mec genre winni ou manda mais le sien tandis que les autres je ne sais pas ce qu'ils valent vue que je nai pas pu les voir dans le feu de l'action

Ps : j'était de mauvaise humeur sur le candide que tu cite psk si je nai pas davis positif sur une candide je ne la comente pas , sauf si j'ai des élément vraiement
mauvais en ma posetion ! voila tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morblade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59

A chaque fois que je post quelque chose sur un forum, une dispute s'en suit. J'ai peut etre un don Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 4:26

Ps : tu a la mémoire courte virus ou tu cherche quelque choses ?

se reporter candide : inquisitarix ==> ex r member , candide celitralil ==> ex r member .... et j'en passe , et toi tu cherche juste LA seul et unique exception ou j'ai jugé une candide sur le stuff ou autres parce que y'as trop de b***** qui se stuff et se cassse ...
Revenir en haut Aller en bas
HIBIKI
Modérateur
Modérateur
HIBIKI


Messages : 305
Date d'inscription : 16/04/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 9:36

Evil or Very Mad VIVI ET DHEDHE on est si dans la section candit et pas ds l'Hexagone de UFC Evil or Very Mad

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 1532327238 merci de vous crée un poste pour vous détendre, ainsi ne plus pollué les candit [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 3042645098
Revenir en haut Aller en bas
Dhealet
Admin
Admin
Dhealet


Messages : 848
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : 0

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:33

Action ===> réaction [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:56

-1 marre de la quantité place à la qualité svp.
Revenir en haut Aller en bas
Morblade
Ecrivain novice
Ecrivain novice



Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2012

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

Au fond, je suis peut être une qualité cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Emote
Admin
Admin
Emote


Messages : 3134
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:42

marre de la quantité ? oublie pas Nicross , toi et Targ avez été recruter avec plein d'autre pendant une période , c'est ce qui fait la qualité de maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas
Fine plume
Fine plume
Gibbas


Messages : 80
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 27

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

+1 manque de chami
Revenir en haut Aller en bas
nicross
Ecrivain fou
Ecrivain fou
nicross


Messages : 144
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 27

[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 23:01

C'est pas pareil Emote à l'époque y avait la fusion des Old School et utopia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51   [Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature: Neshka - Chaman - lvl 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: