Allod source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55

Aller en bas 
+11
Cocopgm
Miyana
Hirtelin
Hasanko
Ellyiandre
Bilelkill
Silkh
Stiox
Brino
Zarraking
cidhighwind
15 participants
AuteurMessage
cidhighwind
Bonne plume
Bonne plume
cidhighwind


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Derriere son écran

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:31

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : Cyril
Age : 22
pays : France
Hobbies : Comme tout geek, jeux vidéos, mangas, séries américaines trop cool trop bien (wut!), et ça m'occupe déjà beaucoup !
Temps de jeu hebdomadaire : hum entre 25 et 30 heures.

Mon personnage(s) :

Pseudo : Cidhighwind (Cid svp si c'est trop long :p)
Classe : Traqueur
Level : 55
Métier(s) : Alchi (35 en uppage) et maro (52)
Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"): Je suis quasi full leg avec 4 pièces en épique (bouh !), runé 7 en attaque et 5 en def. J'ai choisi le traqueur pour le coté dps cac a distance et controle, je pense me faire une spé cac avec ma double spé quand je l'aurai finite car spé distance dans les catas je mentirai en disant que tout va bien Surprised J'ai 4 ou 5 pieces de draco CDM également.

Tes reroll(s) et Réincar(s): J'ai juste une réinc, un démo lvl 16 ou 17 que j'up pour débloquer le fear (j'ai hate de faire courir mes opposants dans mes bibilles)
Style de jeu : Je suis assez agressif dans mon game play, j'essaie d'apprendre a mieux me positionner pour dps et controle derriere le mur de tank car je passe un peu trop souvent devant pour taper ^^'
Ancienne guilde ou Guilde actuelle : None.


Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
J'ai joué à Rappelz pendant un peu plus de 3 ans sur le serveur Pyroxia (PVP), apres j'ai testé pas mal de choses (Atlantica, Wow, GW2) puis je me suis posé sur allods depuis quelques temps.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ? Ce jeu est prenant, un phase de stuffage qui n'est pas aisée (j'ai detesté me voir full stuff max en 1 semaine sur gw2...), un coté communautaire développé avec pas mal d'event pvp ou d'instance de grands groupes (CDD/CDM).

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ? Pas de préférence. Je fais mes 20 clés par semaine, je participe tous les jours au chaudron/cata/val sauf empechement.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ? Je pense que votre réputation de grosse guilde en terme de membres vous précède. Je suis en adéquation avec votre charte et la vision d'une faction. Je ne mentirai pas en disant que je cherche avant tout des partenaires de jeu pour s'amuser et se stuffer.

V) Où avez-vous connu la guilde ? Nezeb, chaudron, val, etc .

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ? Que puis je apporter si ce n'est un dps cac distance en plus? de la bonne humeur comme tout le monde dirait, du savoir vivre et savoir être, un membre présent quotidiennement pour participer aux activités de la guilde.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ? Je consulte souvent les forums de guilde qui sont un lieu de communication et d'information. Je compte y passer régulièrement.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ? Réponse au dessus ! Phpraider pour les instances 24 joueurs je suppose. Donc capital.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de son obligation dans notre guilde ?
J'ai mumble, un casque avec micro. Je pense que c'est important dans un jeu communautaire pour apprendre a connaitre ses équipiers et pouvoir évoluer correctement en instance.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde? Je souhaite être franc, je viens de la ligue. Je n'ai plus de personnage dans la Ligue. J'en ai marre de la Ligue ^^.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?
J'ai joué franc jeu avec vous. Je ne vous ai pas caché mes origines Ig ni mes intentions ou mes besoins. Si vous avez besoin de détails ou de nouvelles informations je suis disposé à vous les fournir.
Je joue avec ma copine, une psio 55 rare/épique pour le moment et runé5. On cherche à être guildé ensemble, elle pourra faire une présentation bien entendu.

Dans l'attente de votre décision,

Cordialement.

Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Zarraking


Messages : 335
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 30

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:36

Bienvenue et bonne chance pour ta candid .
(Cid Highwind ... fan de Final Fantasy ?)
Revenir en haut Aller en bas
cidhighwind
Bonne plume
Bonne plume
cidhighwind


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Derriere son écran

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:40

Ce pilote est juste génial oui ;p
Revenir en haut Aller en bas
Brino
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Brino


Messages : 347
Date d'inscription : 31/07/2012
Localisation : Algérie

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:47

Hello . Bienvenue Sur Le Forum
Bonne Chance pour Ta Candid
Revenir en haut Aller en bas
Stiox
Admin
Admin
Stiox


Messages : 3832
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27
Localisation : dtc.com

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:35

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Silkh
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 114
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 29

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:48

Bienvenue et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:10

Bienvenue sur le fofo et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ellyiandre
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Ellyiandre


Messages : 130
Date d'inscription : 26/10/2012

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 1:42

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hasanko
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hasanko


Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Picardie,France

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 2:28

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hirtelin
Ecrivain novice
Ecrivain novice
Hirtelin


Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 25

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 6:59

Gl pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
cidhighwind
Bonne plume
Bonne plume
cidhighwind


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Derriere son écran

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:29

cidhighwind a écrit:
Ma présentation dans la vie de tous les jours :

J'ai choisi le traqueur pour le coté dps cac a distance et controle

Euh vous aurez tous compris ici que j'ai fourché, je voulais dire le dps physique a distance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Miyana
Demi-Moche
Demi-Moche
Miyana


Messages : 550
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 29
Localisation : Novograd

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:43

Bonne chance et bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou



Messages : 302
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:34

Hello bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche
Ghrimjo


Messages : 531
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:44

bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou
Angela Gossow


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 33
Localisation : Orléans - France

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:09

Bienvenue et bonne chance pour ta candid' Fier pilote de Shera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namisan
Modérateur
Modérateur
Namisan


Messages : 1149
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 29

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:22

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
cidhighwind
Bonne plume
Bonne plume
cidhighwind


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Derriere son écran

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:30

Bonjour!

Je l'ai fait IG mais je préfère formaliser la demande sur le forum :p

Je viens prendre des nouvelles sur l'avancement des candidatures de Yuna et moi meme.

Cordialement,
Cid.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin



Messages : 947
Date d'inscription : 11/04/2012

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 7:57

Bonjour,
vos deux candidatures sont toujours en débat. Je pense que vous aurez la réponse très bientôt.
Bon jeu à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
cidhighwind
Bonne plume
Bonne plume
cidhighwind


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Derriere son écran

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:32

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bilelkill
Admin
Admin
Bilelkill


Messages : 1000
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33
Localisation : Algeria

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:44

Bonjour ta candidature est acceptée chez Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
cidhighwind
Bonne plume
Bonne plume
cidhighwind


Messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Derriere son écran

[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 9:33

Merci bien Very Happy

Dans l'attente des droits sur le fofo Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 Empty
MessageSujet: Re: [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55   [candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature acceptée] Cidhighwind (Cid') Traqueur 55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Solid
» [Candidature acceptée] d'une carpette !
» [Candidature acceptée] Szeretlk
» [Candidature acceptée] Flemeuse
» [Candidature acceptée] bogdanov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allod source :: 
Salon des invités
 :: Candidatures :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: